SUJET :

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:00 #339646

bon pour finir sur une note optimiste et après la photo de groupe mise en ligne sur ce post par Jean-Marc, voici une autre photo de groupe de tous les adhérents de l'AUCMED :

aucmed.free.fr/photomembres.jpg

désolé quand ils sont assis tous autour de la table, on ne voit pas bien leurs têtes !

Pour que la mer reste accessible à tous !!!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:05 #339647

Je trouve que pia est agressif avec beaucoup de monde, je pense qu'a force ca risque de nuire a l'aucmed, mais peut etre que le but n'est pas de federer.
Vous avez fait beaucoup de chose, mais du coup il y a une mefiance du a l'ambiance generale.
Perso je me pose la question suivante: marseille finalement est exemplaire en matiere de came gratuites (on peut toujours mieux faire), mais vu les comportements de certains, est ce que l'aucmed ne va pas foutre le bordel et finalement on va se retrouver a payer les mises a l'eau. Et plus le post avance, plus ca m'inquiete.
Calou, ca l'amuse, donc ca cautionne les propo de pia
A vous de voir, et de continuer dans cette ambiance.
Si pia a un soupçon de subtilité peut etre qu'il comprendra.


www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:08 #339648

je trouve aussi que Pia est trés agressif peut etre à cause de la chaleur et si en plus il a un jet ::q}+::q}+

@+ le Fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:13 #339649

::e- Moi, je suis le plus doux des garçons ::e-

Et tout le monde comprends ici, que je taquine autant l'Aucmed que les autres....

Il est vrai, que je peux montrer une agressivité envers toi quand je vois comment tu manipules et déforme les propos des uns et des autres.

N?assimile jamais mes actions et mes propos à ceux de l?Aucmed.

J?assume et je ne me prends pas aux sérieux et si ça te pose un quelconque problème, pour toi mon plus je ne peux rien faire.
::L-

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:16 #339650

Fil, deconnes pas et retourne à ta P79 sinon...je change de femme ::M-)

T'as trouvé ?

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:18 #339651

oui ::K+)je commande demain ::h-

@+ le Fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:40 #339652

Viens en discuter avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!. Malgré nos nombreuses invitations (on habite la même Ville !) on ne t'a jamais vu : sorties (à la première sortie au Frioul, tu devais venir nous faire essayer ton bolide, pas venu !!!), réunions, salons, verre au café......ou simplement en mer ! les occasions sont nombreuses!!!!!faut arrêter d'aller à 60 noeuds, faut serrer la main des copains des fois : mon bateau est un souple rouge !!! quasi toujours à l'arrêt au milieu de la rade de l'Estaque cause moteur mercury ! ::L- ou très souvent sur un LOMAC de 650 gris avec un YAM90 de la plongée. Moi je ne t'ai jamais vu !!!

Pire que :ZM:-) le criscat !!
Il règle tous les problèmes d'un coup d'épée, d'un coup de clavier je dirais, mais on ne le voit jamais. A croire qu'il est virtuel !
Même au salon de la Ciotat il n'a pas trouvé le stand, pourtant le stand était bien visible et tenu ouvert TOUS LES JOURS ! L'année prochaine tu ne pourras pas le louper, vu la taille qu'il aura :^dB}

Et oui c'est vrai tu as raison, on a mis un sacré bordel à Marseille et les cales vont être toute payante grâce à nous, sans service, et on viendra maqsqué pour casser les voitures, à tour de rôle....
pfffff.....un ami psy m'a dit de ne jamais les contrarier.

Allez moi aussi c'est ma dernière intervention, le Bicou a tout dit, comprenne qui voudra, ou plutôt qui pourra !!! Car se défouler derrière un clavier est donné à n'importe qu'elle blaireau, comme casser, démolir, insulter.....

Construire est bien plus difficile, mais pour ça il faut avoir des couilles !!! et un minimum de cervelle.

Moi aussi comme MArc (pia) je ne me prends pas souvent au sérieux mais une chose est sûre : la cause de l'aucmed me tient à coeur et je n'en suis pas le co fondateur pour rien. Chacun y met du sien comme dans une auberge espagnol. Je suis loin d'être informaticien et à force de nuit entières passées devant le clavier, j'ai réussi à mettre en place un site qui ma foi ressemble à un site, d'autre ont des facilités pour écrire, mobiliser des décideurs, parler en public, s'intégrer à des groupes de travaux au CNSPSN, ou parler dans un hémicycle (et là pour l'avoir déjà fait je te pris de croire qu'il faut de très GROSSES COUILLES!). D'autres apportent de l'huile de coude, d'autres un simple soutien, d'autres paient le train de leur poche pour aller à Paris (sans compter les jours de congés à prendre) car pas assez d'argent pour tous financer et s'entendent dire que 10 euros pour l'adhez c'est trop cher !!!!

D'autres organisent des sorties (mine de rien c'est de la sueur, de l'angoisse que ça foire, de l'inquiétude pour que tout le monde en sorte content).

D'autres supportent des insultes par forum ou par mail, même eu des menaces de mort par mail (je ne citerais personne il se reconnaitra et si je reçois un autre mail du genre ou qui en fait allusion, je m'en servirai de preuve pour porter plainte : Article 222-17

(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)


La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.) !!!!!!!

Et tout ça pour mettre un taing de souple de 4,30 m à l'eau le week end avec maman???? NON, car j'ai les moyens de m'acheter un gros bateau et j'ai aussi la possibilité de m'acheter un anneau et de dire allez vous faire cuire !!! Alors pourquoi tout ça ????? TOUT CA POUR VOUS!!!!!!!!!!!, pour l'injustice rencontré sur les ports ou tout est fric, pour que la mer, que j'adore par dessus tous après ma famille depuis que je suis petit, celle qui m'a permis de rêver, celle d'où je passais des tours de cadrans à pêcher tout ou n'importe quoi, celle ou je fais de la plongée sous marine , celle que je vois crever, pollué par le fric de personne qui pense pouvoir l'acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RESTE ACCESSIBLE A TOUS . Alors les humeurs du Criscat, je m'en bat les melons !

Pour que la mer reste accessible à tous !!!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:41 #339653

Moi, je suis le plus doux des garçons
il a raison calou

bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:48 #339654

li a de l'ambience dans le 13
c'est chaud:^-C}:^-C}


bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:49 #339655

ben c'est normal il y a que des tarlouzes la bas::C-::C-

@+ le Fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:52 #339656

Pascal,
Dans tous les causes, aussi nobles soient elles, il y à et il y aura toujours des détracteurs.
Tu n?y peux rien et il faut l?accepter et faire avec.

Il est vrai que je sens, depuis toujours sur ce forum, quelques réticences de Criscat pour que la problématique des cales de mise à l?eau sur Marseille soit fédérée.

Je ne sais pas pourquoi, mais j?espère pourvoir lui poser rapidement la question?il à peut-être ses raisons ????.

Quoiqu?il en soit, continuez tous votre action. Vous êtres sir la bien voie car aujourd?hui la problématique des cales et connu et reconnue.

Moi, je suis fier de vous tous même si la problématique me passe au dessus de la tête et je sais que vous allez réussir?..( je continuerai quand m^me à vous traiter de tarlouze ?mais ça ..).

J?aime penser que l?accès à la mer est libre?.je veux qu?il le reste ?
Continuez?.


@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:54 #339657

Alors là calou ! ... rien à redire .... c'est les tripes qui parlent !!!!

charmine.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:54 #339658

c'est quoi une tarlouze:a{b)

bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:56 #339659

demande à pia::e-::e-

@+ le Fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 21:57 #339660

c'est le sang sicilien qui circule dans mes veines! suis gentil mais faudrait pas trop longtemps me chauffer ou encore pire me marcher sur les pieds !!même si avec la quarantaine, j'ai appris à me maîtriser !!

Pour que la mer reste accessible à tous !!!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 22:00 #339661

t'as pris un coup de vieux avec la 40taine
c'est normal
ca me l'a fait a moi aussi:ZM:-)
resaisi toi les 45 approche
et la...aaaahhhh



bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 22:00 #339662

PIA, nous dans le 13 on l'aime justement pour ce qu'il est ! ... c'est à dire quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux mais qui dit ce qu'il a à dire !!! sans détours ...

Et franchement , y a que ceux qui se bougent le cul qui méritent le vrai respect ...
tant pis pour tous les moulins à parole...

félicitations à l'AUCMED !!!!

charmine.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 22:05 #339663

en résumé , une grande bouche plein de mistral ou de tramontane suivant ou qu'il se trouve ::e-::e-

@+ le Fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 22:06 #339664

là, vous me l'avez enervé pour de bon le Calou !!!::M-)::M-)

Il est vrai qu'au constat de l'energie employée et du temps passé pour la cause, il est rageant de voir que certains rament a contre courant.

Calou, fais comme moi ...zen zeN zEN ZEN.

Le Criscat, il a pas avalé le fait que mon jet avance plus vite que ses trucs à 60 noeuds.....

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colloque Cales de Mise à l'Eau 01 Juil 2009 22:06 #339665

quand il aura le tps il me dira le pia
la definition de la tarlouze
je sens que ce n'est pas de la tarlouze de chez nous
la conventionnel


bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner