SUJET :

Re: C'est pas malin 21 Aoû 2006 19:39 #124084

::M-)::M-)::M-)
Allez la balle est dans votre camp
phillipe n'attend pas la galette, on se pettera une pizza sur ton boat,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 21 Aoû 2006 19:47 #124085

Sur son bateau anglais, Philippe mange anglais ! Il n'acceptera qu'un bon Fish 'n' Ships avec une bonne mousse de là-bas ::M-)

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 21 Aoû 2006 22:24 #124086

pour prendre part a votre débat
j'ai commandé un Ribcraft 6.30m avec un 150cv Suzuki qui arrivera en Novembre
cela fera un autre anglais a essayer.........
Encore une autre bonne carène !!!!!
au fait le 150cv suzuki ????????


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cherokee ...ce n'est pas un mot anglais ? 21 Aoû 2006 22:33 #124087

Moi ; je cherche toujours un pneu de type ex PB avec banquette avant et volant derriere le parebrise::Y-::p-::Y-::p-::Y-::p-::Y-
::r-::r-::r-::r-::r-

Un seul vrai : Le CHEROKEE...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 21 Aoû 2006 22:43 #124088

Olivier, pour la galette, je tiens à préciser que le tee-shirt était accompagné d'une bonne veste de quart.

Joffrey, la bouffe UK n'est pas ma tasse de thé ::e-. Je préfère un bon magret confit avec une portion de frites arrosé d'une bonne boutanche de rouge bien de chez nous. Les English n'ont pas d'égals pour faire des carène redoutables pour la bectance laissons cela à notre vieux continent. Les Belges pour le moules frites, les ritals pour la pasta et les pizzas, Les Espagnols et leurs tapas, et en France rien à jeter...

Cordialement, Philippe
::A-)UK RIB + 147 kw::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 21 Aoû 2006 22:50 #124089

Ah ce Philippe, il échangerait son bateau contre une bonne bouteille et un sandwich au foie gras ... Chacun ses vices. Tu me diras, j'ai les mêmes ::S-)
Moi, au moins j'ai fait l'effort de le mériter mon Ribtec, je me suis taper le p'tit dej au MacDo local ensuite le salon avec un bon fish'n'ship (Beurk, j'ai failli vomir) et pour finir un poulet tentori à la sauce au yaourt bleu ... J'en salive encore ::T-)
Heureusement qu'on a pu s'envoyer une bonne entrecote sur le Ferry du retour ::K+)

A+
Joffrey.




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 21 Aoû 2006 22:55 #124090

Rien de tel qu'un bon restau entre amis pour cloturer un raid 'La Rochelle' ou un long, très long pique-nique (un Fez-Noz sans la musique) de spécialités locales lors d'une sortie Pneuboat de Paques .......

Cordialement, Philippe
::A-)UK RIB + 147 kw::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 21 Aoû 2006 22:57 #124091

Pour Francis,

Bienvenue au club ... Dis-moi ça sent la bouteille ou je me trompes ?
Félicitation pour ton choix. Pour des infos sur le 150 suzuki, n'hésites pas à questionner Nanard35. C'est le choix qu'il a fait pour son Solent. Je crois qu'il en est satisfait. Perso, pour le Ribcraft, j'aurais plutot vu un 175cv d'autant plus qu'il accepte 225cv mais bon ... on se refait pas. Tu vas le chercher quand en Angleterre ?

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 21 Aoû 2006 23:03 #124092

...surtout que le 175 cv Suzuki c'est le même bloc que le 150, donc même poids!

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 21 Aoû 2006 23:57 #124093

Salut Francis, quel modèle est-ce : Avec l'avant pointu, ou un peu arrondis ?
Quelle configuration as-tu choisi ? (cosonle, nb de sièges...) il faudra venir nous le faire essayer ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 21 Aoû 2006 23:59 #124094

moi aussi pour le Solent j'aurais bien vu le 175 ::e- d'autant que je me rends compte que c'est une coque pas si légère qu'elle en a l'air et qui réclame des chevaux .
Je vais attendre que Suz pousse ce meme bloc à 200 ch pour changer mon 150 ...
j'ai déja discuté avec Francis sur le 150 . J'ai l'impression d'etre le seul à en avoir acheter un sur d'ailleurs ...
Qui en un , ou le 175 ??
a+
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 22 Aoû 2006 08:32 #124095

pour Marsu le modèle c'est l'avant relevé et pointu
(il n'y a qu'un seul modèle de carène cette forme pointu et relevée est du au collage de plusieurs tronçons de boudins).
pour l'amenagement c'est tout simple: un coffre dans la plancher trappe de visite genre plaque d'égout (du costaud) une console haute avec un siège avant et deux siège jockey l'un derrière l'autre dans l'axe du bateau.
début je vais le chercher debut novembre la bonne période pour des essais....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 22 Aoû 2006 08:57 #124096

Salut Francis ,

j'espère que tu seras content de cet ensemble .Déja coté moteur , tu ne devrais pas etre décu ! N'oublie pas de nous annoncer l'arrivée de la bete et de faire ta page perso pour nous montrer des photos .
et un de plus , champagne ::f- !
a+
bernard solentadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 23 Aoû 2006 00:55 #124097

salut francis, il y a un modèle avec les boudins arrondis sur l'avant, car la coupe du tissus fait qu'il n'y a que deux pièces de néo pour un coté du floteur (le dessus et le dessous), comme de nombreux pneus anglais ou italien;
Il y a un nouveau modèle de carène sorti en 2003 je crois qui avais ce type de floteur, mais il avait l'appelation commerciale 6.50, mais je ne le vois plus sur leur site, si tu as des infos ,je suis preneur;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 23 Aoû 2006 20:21 #124098

pour ma part j'ai pris la finition des boudins qui relève sur l'avant sur leur site dans le 6.3 a photos gallery dans la 3eme rangee tu vois mieux les 2
différentes version de collage.
pour la longueur de carène il te font ce que tu veux .........le moule est identique pour le 6.30 jusqu'a 8 mètres .
je t'ais envoyé sur ton mail perso des photos


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La planete Mars ... eille aussi : Oversea 23 Aoû 2006 20:26 #124099

L'excellent thierry07 a éveillé la curiosité de bien des participants également avec son superbe Oversea 16: Très marin, bien fini, bien pensé, c'est pas un bateau construit par des bras cassés.

Il a d'ailleurs souvent été mis à contribution pour transporter les enfants avec son franc-bord important et les rires de gosses à son bord ne trompaient pas: Les nains s'y sentaient bien ::A-)

- I survived Perros Guirec 2006 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 23 Aoû 2006 20:52 #124100

Richard, tu nous fais quoi là ... C'est un goût de trop peu ?

A+
Joffrey.

PS :
Y'en a pas un pour aider un peu Fabienne !!!



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 23 Aoû 2006 21:22 #124101

Je l'aiderais bien Fabienne mais je n'ai pas les données en main ici ::L- par contre une fois les photos sélectionnées et en ligne sur un support quelconque je me ferai un plaisir de pondre quelques légendes ::e-

- I survived Perros Guirec 2006 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 23 Aoû 2006 21:45 #124102

Richard, à priori, elle devrait m'envoyer les photos et les légendes par YouSendIt.com afin que j'uploade le tout sur Pneuboat. Je lui ai envoyé un tutos par mail et je lui ai proposé d'assurer la mise en page HTML ... Je crois qu'elle a beaucoup de taf. Si j'ai bien compris j'ai entendu parler de 4000 photos ... Je comprends que le choix soit dur. C'est ce qui prend le plus de temps avec les retouches. Le reste c'est relativement vite fait ... enfin, je ne suis pas un bon exemple ::D-

A+
Joffrey.

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est pas malin 23 Aoû 2006 21:51 #124103

Et c'est pas un goût de trop peu, j'ai été très favorablement impressionné par cet Oversea mais on n'en a pas par ici. C'est fait en France, beau, fonctionnel, le top quoi ::A-)

- I survived Perros Guirec 2006 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner