SUJET :

Re: pavillon belge 29 Mai 2007 20:14 #185227

Trimer ::o-) ?

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 29 Mai 2007 20:24 #185228

eh merde j ai pas de chance j ai un zodiac et je suis du 91::D-

bon disons que si il demenage sur le RA nos amis seront bien fourni

un forum qui marche attirent toujours qlqs con

bonne soiree a tous
dom91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 29 Mai 2007 21:20 #185229

Gens du Sud, vous avez acheté votre permis ?
'tain cong, ques y dit ?

JFV
JFV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 29 Mai 2007 21:38 #185230

salut à tous

je suis belge et depuis plusieurs année je rends service à mes amis du sud de la france en leur changeant leur pavillion français en belge

je pense que votre pavillion qu'il soit bleu blanc rouge ou rouge jaune noir ne change rien, en effet moi même j'ai passé mes permis dans le sud et c'est difficile de rater.

je pense sincèrement que ce n'est pas le pavillion qui est la sécurité en mer mais plutot le logique de chaque personne, donc si vous naviguer français avec un radeau et un bateau et un moteur pourits à 20 milles de la cote et avec un bateau super entretenu sans radeau à 20 miles :lequel est vraiment dangereux

svp rester logique et ce qui importe c'est l'intéligence et le respect de la mer du capitaine et pas vraiment l'équipement.

pour ceux qui le désire je peux vous aider gratos dans vos démarches si vous décider de changer de pavillion

fabrice de belgique

fabrice1
TANGO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 29 Mai 2007 21:55 #185231

je viens de lire un peu le forum et on dit toujours qu'en belgique il y à une guerre entre les wallons et les flaments, donc entre 2 régions, je pense qu'en france c'est inter région!!!

cela me choque car vous avez un pays magnifique, le sud vous avez les cigales, le soleil, la méditéranée et surtout le pastis et la sieste. en bretagne de supers paysage .en alsace la choucroute.

alors svp arrêter et soyez fier d'être des français

en plus sur mer quand je vais au grau du roi dans les sud je ne suis pas belge, je ne vois aucun normand, parisien, bretons.... et non je suis marins et je ne vois que des marins, je n'ai pas envis un jour de me retrouver en mer avec l'ambiance des routes en voiture

svp garder et respecter l'esprit marin, etre solidaire de l'un de l'autre et se rendre service le plus possible

j'aime la mer et surtout je la respecte
et si vous voyez un parisien qui touche un bateau 3 fois par an, ne le critiquer pas mais conseillez le et vous verrez c'est même sympa ensuite de prendre un apéro avec un parisien


fabrice1
TANGO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 29 Mai 2007 21:55 #185232

je viens de lire un peu le forum et on dit toujours qu'en belgique il y à une guerre entre les wallons et les flaments, donc entre 2 régions, je pense qu'en france c'est inter région!!!

cela me choque car vous avez un pays magnifique, le sud vous avez les cigales, le soleil, la méditéranée et surtout le pastis et la sieste. en bretagne de supers paysage .en alsace la choucroute.

alors svp arrêter et soyez fier d'être des français

en plus sur mer quand je vais au grau du roi dans les sud je ne suis pas belge, je ne vois aucun normand, parisien, bretons.... et non je suis marins et je ne vois que des marins, je n'ai pas envis un jour de me retrouver en mer avec l'ambiance des routes en voiture

svp garder et respecter l'esprit marin, etre solidaire de l'un de l'autre et se rendre service le plus possible

j'aime la mer et surtout je la respecte
et si vous voyez un parisien qui touche un bateau 3 fois par an, ne le critiquer pas mais conseillez le et vous verrez c'est même sympa ensuite de prendre un apéro avec un parisien


fabrice1
TANGO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 29 Mai 2007 22:00 #185233

enfin ::w-
no comment

gérard et coralie
gérard / MMSI:227 713 980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 29 Mai 2007 22:04 #185234

non pire que ça fabrice
fier d'etre Marseillais::S-)
ce n'est meme plus de region qu'on parle
;o))


CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 29 Mai 2007 22:09 #185235

Tu as raison Fabrice, mais c'est uniquement pour le plaisir de la tchatche, juste pour rire

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 30 Mai 2007 08:28 #185236

Personnellement, j'ai 2 pavillons belges et j'en suis très fier;

un à gauche et l'autre à droite; les 2 me donnent une bonne ouïe ::K+)




Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 30 Mai 2007 08:35 #185237

qu' est ce tu diiiiiiiiiiiiiii...s

bon bon .....

à mon avis 2 ouies c' est plus cool...

cela ne reste que mon simple avis ::q}+

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

friteuse flottante 30 Mai 2007 10:02 #185238

Aller encore un peu je vais faire exploser le site ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 30 Mai 2007 10:11 #185239

hi hi ...

c' est dur ....

t' inquiete ...y a toujours une période de sevrage ::K+)

plus ou moins longue ...tout dépend du caractère ::M-)

::w-::w-::w-

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 30 Mai 2007 10:55 #185240

On peut m?insulter de con, zodiac de merde, trou du cul de l?Essonne.

Les vrais Marins se sont les mecs qui se lève a 3 heures du matin a Boulogne ou de Loctudy pour aller bosser et gagner se que certain brûle en super dans leur sortie de bobo marin. Alors aller chez USHIP comme certain vont chez feu vert pour mettre un tableau de bord de concorde sur leur console pour faire comme les pros, ceux qui bidouille leur pavillon alors qu?il sont français, vive en France et navigue en France. Tous cela me fait pitier et votre site pneu boat parle pas de bateau pneumatique je ne pense pas ( un C4 a la torche avec un 40 susuk en barre franche pendant la world cup de funboard avec des series over the mast , oui ça c?est du bateau pneumatique ) . Alors c?est quoi la différence entre un pro open 5.50 comme le mien et cap camarat 5.45. rien juste la stabilité pour éviter que mamie pose une pizza. Alors parler de bateau pneumatique, pas de bateau rigide avec un ruban gonflable ?..

c'est quoi naviguer a 40 noeud caler dans le siège dans son ralf lauren, quand vous aurez pris 30 noeud en fun les pieds dans les straps avec trois mêtres au cul a carro, a la coudou pour les mecs du sud ou a la torche ou en baie d'audierne, la il y a des sensations .....


On est des petits bourgeois moi le premier avec l'age mais arretons de nous prendre au serieux et de nous prendre pour des marins on est que des gosses sur nos jouets.

Alors pour ce qui pête leurs scores , si il y a un petit rigolo qui a la cassette de thalassa sur le reportage 'la machine a laver world cup a la torche' je suis dessus ou je mouille une bouée avec mon pote yann dans des vagues ou certains Havaien faisaient dans leurs combi... et moi aussi ....

je suis français fier de l'être et je l'affiche sur mon bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 30 Mai 2007 11:15 #185241

Tu es fier d'être français et tu l'affiches c'est très bien !!!

Je compléterai en disant que tu es complétement abruti et que tu l'affiches !!!

Si ce forum te donne la nausée à ce point et que tu es bien au dessus de tous les trou du cul que nous sommes va te faire cuire un oeuf ailleurs et ne vient pas t'emmerder à discuter avec nous.

Au plaisir de ne pas te lire ...




*** www.capbreizh.com ***

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 30 Mai 2007 11:18 #185242

eh ben voila...::K+)

ça soulage ....::e-

soit plus cool .... :^dB}

elle est pas belle la vie ....:sc))

au cas ou tu ne l' aurais pas remarqué... tu es sur un forum...::L-

donc , la premiere chose est peut être d' en accepter les règles ...

ça tchatche et même que des foi , y en a qui pête les plombs... et alors ?

pour les C4 et consort si tu cherche un peu ... y en a pas mal sur le site , encore faut il avoir les yeux ouverts :G+-)

allez fait nous une page perso et montre nous qques trucs ::K+)

dépense ton énergie de façon plus constructive ...:rB:+)

la vie est courte , trop courte ...

::w-::w-::w-

:^-C}









Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 30 Mai 2007 11:24 #185243

Don't feed the troll!

- A+ Richard -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge 30 Mai 2007 11:34 #185244

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
Laisse pisser Michel, c'est un grand frustré, jaloux ou névrosé qui fait son examen de conscience sur le forum. Bientôt il va nous parler de celui qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse. Comme tu as remarqué il y en a un de temps en temps qui étale son inculture en aboyant et en lachant son fiel sur le terre entière et plus particulièrement sur internet. lissons le faire sa page perso, mettre de belles photos de ses balades.

il nous dit:
'c'est quoi naviguer a 40 noeud caler dans le siège dans son ralf lauren, quand vous aurez pris 30 noeud en fun les pieds dans les straps avec trois mètres au cul a carro, a la coudou pour les mecs du sud ou a la torche ou en baie d'audierne, la il y a des sensations .....'

là je n'ai pas tout compris, Fun: est ce une nouvelle marque de SR Chinois? Strap: une nouvelle série de chaussure de chez Decathlon. quant à 'trois mètres au cul a carro' je ne connais ni cette Carro ni cette Coudou et je n'ai pas la prétention d'en avoir une de trois mètres.::g-

et puis le prochain que je rencontre avec un T-shirt Ralf Lauren je lui dis que c'est un gros naz::S-)

ce ne doit pas être facile tous les jours de vivre avec un tel esprit, mais sache que je compati


A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner