Bonjour
Une autre histoire de ce genre, je met mon boat a l'eau sur le port de Saint Denis D'Olèron, nous disposons d'un grand parking avec plusieurs dizaine d'emplacements attelage , parfait !
Au retour d'une sortie , je dépose un ami au ponton pendant que je me dirige vers la cale, il a pour mission de ramené la voiture afin de remonté le bateau !!
Il revient sans la voiture et sans la remorque !! en m'expliquant que la remorque n'est plus derrière la voiture !!.........
Crise de panique, énervement ! "on ma piquer ma remorque" plusieurs tours de parking en interpellant les un et les autres " avez vous vu quelques chose" on ma ma piquer ma remorque "
Jusqu'au moment ou je m’aperçois qu'il y une voiture garé sur l'emplacement derrière celui de ma voiture, ou il devrait y avoir ma remorque !!
Je cherche le proprio, coup de chance celui ci me voyant tourner autour de sa voiture ce dirige vers moi !!
je l'interpelle et lui explique que la ou ce trouve sa voiture devrait ce trouvez ma remorque qui à disparue !!
Et la le quidam , me répond débonnaire,
" c'est moi qui l'ai dételé, et l'ai pousser plus loin la bas, j'avais besoin de la place pour ma voiture devant mon ponton "
heureusement que j'avais mon épouse et mon ami, a mes cotés ils mon contenu !! il sans est d'ailleurs rendu compte et c'est éclipsé sans un mot de plus, la tête dans les épaules !! ........
Maintenant c'est systématique anti vol d'attelage a poste en permanence !! ......
Comme quoi rien n'est impossible !! alors une manivelle !!