doumes écrit: Bonjour
Peu tu me dire qu'elle site US j'aurais proposé, surtout en ce qui concerne des treuils ?? ne mélange pas tout je tant prie !!
Pour info également lorsque tu commande au US, ou Hors Europe tu paye tout de même la TVA " légalement"
Quand au " mon ami " désolé mais il va falloir attendre un peu !! ......... j'ai une certaine notion de l’amitié, et je ne l'ai pas encore trouver dans tes propos !
pneuboat.over-blog.com/2018/11/les-treui...-et-semi-rigide.html
Je suis sur un forum pour partager donner les infos qui peuvent être utilises au autres et trouver des informations et à se titre toutes les persones participants au forum sont mes amis toi inclu.
Puisque tu incistes, je fais de chasse sous marine voici un lien ou tu expliques comment demander une facture sous-évaluée ou comment tu as acheté un sondeur lovrence aux US sur un forum de chasse:
www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/...au-prix-interessent/
Puis comment tu demandes de l'aide sur un forum d'un revendeur en France pour le branchement:
pneuboat.over-blog.com/2018/11/les-treui...-et-semi-rigide.html
/help-lowrance
ou sur le forum Lowrance en France:
cisub.fr/forum-lowrance/viewtopic.php?f=30&t=1868
Pas très élégant...
Ou plus récement ta page perso pour le pièces de ton Honda ..merci le commerce local!
Donc avant tes remarques inutiles revoit ta position mon ami.
A propos d'amis, j'en ai un capitaine des douanes maritimes, ton sondeur il bien marqué CE? Ton bateau c'est bien le B782708?
Amicalement