SUJET :

Treuil electrique , mais lequel ? 06 Jan 2014 16:46 #540707

merci pour l'info Pia, mais je pouvais pas refuser un tel cadeau ( treuil), le temps de me payer un porte avion, mais là je n'aurais plus besoin de mon treuil. ::e- ::e-
Le sujet a été verrouillé.

Treuil electrique , mais lequel ? 06 Jan 2014 18:45 #540745

Dual, surtout ne soit pas distrait quand tu arriveras sur la butée d'étrave sinon tu retrouveras l'anneau du sr sur la banquette ar de la voiture ::e- ::e-
Le sujet a été verrouillé.

Treuil electrique , mais lequel ? 06 Jan 2014 19:56 #540762

Alors si c'est gratuit ....c'est dans nos prix ... :lol:
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Treuil electrique , mais lequel ? 07 Jan 2014 09:47 #540806

laurent83490 écrit: Dual, surtout ne soit pas distrait quand tu arriveras sur la butée d'étrave sinon tu retrouveras l'anneau du sr sur la banquette ar de la voiture ::e- ::e-

Effectivement maintenant je fais gaffe... ::e- ::e-

Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

Treuil electrique , mais lequel ? 07 Jan 2014 11:38 #540814

Pas mal !

Là, il y a eu plus qu'une butée d'étrave faiblarde associée à un treuil surpuissant !

Je ne vois pas beaucoup de sangles arrachées ...
Le sujet a été verrouillé.

Treuil electrique , mais lequel ? 07 Jan 2014 12:05 #540816

Le pire, c'est que j'ai presque tous mes potes qui refusent de mettre des sangles ...même pas une petite à l'arriere....même des pros .....et plus le bateau est lourd et plus ils pensent que ça ne "bougera" pas ....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Treuil electrique , mais lequel ? 07 Jan 2014 12:20 #540819

pia66/13 écrit: Le pire, c'est que j'ai presque tous mes potes qui refusent de mettre des sangles ...même pas une petite à l'arriere....même des pros .....et plus le bateau est lourd et plus ils pensent que ça ne "bougera" pas ....


::p- ::p- ::p-

Eh ben ils ont de la chance
En revenant d'Italie l'été dernier sur un freinage un peu sec j'ai une des 2 sangles de l'avant (j'en mets toujours 2 pour les grands parcours ) qui a lâche et le sr a fait un bond de 15 cms sur l'avant jusqu'a ce que la deuxième prenne le relais
grosse ::t- ::t-
Dernière édition: par f3d73.
Le sujet a été verrouillé.

Treuil electrique , mais lequel ? 07 Jan 2014 12:28 #540823

Il n'y a qu'a demander à Romain 74 ce qu'il en pense , lui qui a "déposé " son boat au beau milieu d' un carrefour à Annecy :sc))

Ce jour là il avait pensé que l'attacher était superflu ::M-)

Il avait d'ailleurs mis quelques photos sur ce site ::K-) ::K-)
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner