SUJET :

Re: quel choix de direction hydraulique? 12 Nov 2011 10:49 #459491

Eh les gars, ça ne vous dérange pas au moins un peu que l'autre post ouvert par notre amie tritena ait disparu du site ...?

Apparemment Francis86 a de très bonnes relations avec A... puisqu'il ne croit pas une seconde à ce que cette dame a rapporté en détails - bien que Xavier n'ait jamais démenti l'exactitude des faits !

Je suis allé voir sur le site Accastiboat, j'ai lu leurs conditions de vente, il est clair que si la marchandise vendue ne convient pas, le remboursement est prévu.
Alors si ce qui a été acheté - la direction hydro - ou pas livré - le rétro - n'est toujours pas remboursé bien que la direction ait été retournée après accord, je pense que le minimum est de se poser des questions sur l'honnêteté du vendeur, qui d'ailleurs ne conteste pas.


Moi, le post supprimé ça me gène aux entournures, ça sent le copinage pas joli-joli.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel choix de direction hydraulique? 12 Nov 2011 11:05 #459492



::q}+::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel choix de direction hydraulique? 12 Nov 2011 11:15 #459493

Bonjour,
je te remercie jcjcat, de prendre position ainsi. ::K+)
mais je n'aimerais pas que tu te faches à cause de moi ::w-
ce que je disais dans l'autre post (supprimé), si j'avais été un homme ça ne se serait pas passé comme ça, je pense ::Y-.
j'ai tout gardé (mails avec accastiboat, etc..) et si des personnes veulent confirmation de mes dires, ils peuvent me demander sur mon adresse IP, je leur donnerai des copies.
je vais me servir de ma protection juridique de toutes façons.
Merci
à bientôt
::w- ::r-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel choix de direction hydraulique? 12 Nov 2011 11:55 #459494

J'ai du mal à te comprendre Jcjcat ... c'est à ça que serre le forum de pneuboat ... pas merde je me suis bien gourré depuis 10 ans ... donc pour cloturer la dame a bien été remboursé (il faut que je t'envoie la preuve ???) et elle a reçu son retro également ... apres qu'elle ne soit pas satisfaite de mon service c'est son droit mais qu'elle arrete de venir sur ce forum pour le dire ... elle n'a meme pas pas de pneu elle aurait pu aller sur Boating ::M-)

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel choix de direction hydraulique? 12 Nov 2011 12:14 #459495

AH bonjour xavier,
j'attendais que vous preniez l'initiative d'indiquer sur le forum que vous veniez de m'envoyer le rétro (commandé et payé le 22 août) et le chèque de remboursement 630 euros!!!! de la direction hydraulique, que vous avez réussi à me refiler et qui était incompatible avec mon moteur et que je vous avais payé 675 euros
c'est dommage, mais à chaque fois avec vous, il faut pousser une grosse gueulante pour vous faire réagir..
De ma poche, pour 2 mois et demi de demandes auprès de vous, j'en ai pour 95 euros de frais de port pour cette direction hydraulique, je ne suis pas d'accord et je vous l'ai dit quand vous m'avez téléphoné jeudi à 13h et d'un commun accord, je vais demander à ma protection juridique d'intervenir.
vous restez commerçant jusqu'au bout, ma parole ::D-::q}+
que ce post ne disparaisse pas du forum,
de toutes façons j'ai les copies de mes posts
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel choix de direction hydraulique? 12 Nov 2011 12:19 #459496

je pense qu'un forum sert aussi à faire des choix judicieux pour équiper son bateau, et si on peut éviter de se faire arnaquer, c'est pas plus mal, :a{b)
donc maintenant ::w- et on va régler nos comptes en dehors ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel choix de direction hydraulique? 12 Nov 2011 12:50 #459497

ce post est super intéressant pour tous les conseils que les pneuboats ont donné sur le choix de direction hydraulique :a{b) pour toutes ces réponses très utiles et merci
::r-
:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel choix de direction hydraulique? 12 Nov 2011 13:06 #459498

moi je propose un post de tous les clients contents d'accastiboat, ils sont je pense bien plus nombreux. Un litige peut arriver mais je trouve très malsain d'utiliser ce forum comme moyen de pression (il y eu des cas ou les posts on été supprimés, pneuboat étant responsable des propos écrits sur le forum), d'autant que tu le dis toi meme que tu vas faire intervenir ta protection juridique.

Alors oui , moi comme plein d'autres pneuboats j'ai commandé sur pneuboat et le recommande.:^dB}

mikael - les filles du 44



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel choix de direction hydraulique? 12 Nov 2011 13:36 #459499

Charte info.. avertissement
Vous pouvez signaler un litige avec un vendeur, mais n'utilisez pas le forum en tant que moyen de pression ou pour votre vengance personnelle.
Tout abus sera d'abord signalé, et vous vous persévérer votre compte pourra être supprimé.
admin jm

Bon forum à tous



webmaster pneuboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel choix de direction hydraulique? 12 Nov 2011 13:41 #459500

Bonjour,
tout à fait d'accord avec cette charte que j'ai respectée.

et merci encore pour toutes ces réponses super intéressantes et très pro sur le choix de direction hydraulique sans ce post

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner