SUJET :

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 19:19 #237194

serge,en réponse a ton'co...' permet moi de te renvoyer au début des échanges mettant en cause les 'initiateurs' masqués ou non de ce genre d'inepties....
j'ai une autre forme de loisirs qui consiste a randonner sagement sur les chemins de france et de navarre avec un 4x4 (un vrai tout terrain pas un tout trottoir) ou une moto dite de trial depuis la loi dit loi lalonde mes promenades ne sont plus possible sans recevoir les foudres de gens qui se posent en tant que protecteurs de la nature il y a 2 ans une circulaire ministérielle (du medd)
lançait du façon totalement illégale la chasse au motorisés...m'obligant a faire ce que jusqu'alors je me refusait a faire...manifester en génant ceux qui n'étaint pas concerner...pour ta gouverne ,ce ministere est noyauter par ceux que je me permet de fustiger depuis le gourvenement d'un certain l.j.. tu sait celui que les guignol représentait dans la voiture jaune de oui-oui
ces gens n'ont pas mieux fait que de faire naitre en france le sentiment d'anti 4x4 avec des débordements de type dégonflage des pneus;je ne te rappelle pas les risques en cas de pneus dégonflés,car les petits malin qui pratiquaient ce jeu que je qualifirait de 'idiot',(tout partagera mon avis si je le pratiquai sur ton vehicule,je dirais meme que le nom d'oiseaux objet de ma réplique serait plus approprié......) avaient soit la flemme soit la trouille d'officier jusqu'à la fin.
je t'invite a relire toutes mes inter avec toutefois une lecture plus souriant et a bien comprendre que chat échaudé craint l'eau froide (voir ci dessus le pourquoi);ici tu pourras voir que je regarde un peut plus loin que le bout de mon nez ,puisque déja victime du dictat de ces gens
tu as l'air de me confondre avec quelqu'un qui agit dans la nature comme un goret...contrairement a ce qui est répeté,les utilisateurs de vehicules tt ne sont pas tous friqués,ce sont les meme que ceux qui ont des SR,et leurs motivations sont les memes,un port,une crique,une plage dégeu m'offusque autant qu'un chemin ou un sous-bois rempli de carcasses de voiture ou de machines a laver;je revendique le droit de 'corvée' mais toutefois volontaire qui permettrait de nettoyer véritablement tous ces endroits (le codever a depuis longtemps initié la journée des chemins qui permettait d'effectuer ce geste dans la bonne humeur et la conviabilité) ,rassurre toi on n'y a jamais vu un 'vert'
serge je le répète je n'en veut pas le moins du monde aux gens qui s'attacher a garder la palnete 'propre' et a en menager les ressources,mais je persiste et je signe a combattre ceux que sous le couvert de ces actions sont en trains de nous réduire comme peau de chagrin nos espaces de liberté ,ne mérite pas la moindre once de mon respect et en lisant les autre post de ce sujet ,je vois que je ne suis pas le seul

moralité:j'ai signer cette pétition, tu ne partage pas mon point de vue,je n'y peut rien ,mais un forum est fait pour exprimer des avis divergents..;mais une chose,ne fait pas ton petit nicolas....::w-
::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 19:24 #237195

ils font vraiment tout pour reduire nos libertés !
y en a vraiment marre !!!
pétition signée et diffusée ....

coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 19:29 #237196

jean de 33,
loin du bassin par la distance mais pas par le coeur...ce qui vous arrive peut nous arriver aussi... ( voir juste post au dessus)
j'ai deja été trainer mes flotteurs par chez vous et meme si cela n'est pas au programme demain,il se peut que l'envie me reprenne;c'est d'ailleurs une motivation de ma passion pour le 4x4 et le SR, découvrir la terre ici ou ailleurs....
::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 19:29 #237197

Burtiflup s'il te plaît! Si tu fais allusion au fait que je parle facilement
parce-que je suis loin d'Arcachon, je veux bien faire un effort pour te rencontrer. Mais comme un millier de km reste un chiffre plutôt dissuasif,
je veux bien en faire la moitié si tu accepte de faire l'autre. Comme cela
tu auras tout loisir de m'expliquer ce qu'est un viking, sale, qui boit et qui pue...etc. C'est une proposition trés sérieuse que je te fais là. Tu
m'envoie un message perso et on fixe les modalités de l'entrevue.
Quant au sujet qui te préoccupe tant, sois certain qu'il m'affecte autant que toi dans la mesure où il sera un de ces jours d'actualité en ce qui concerne les îles de lerins.
Un dernier mot avant de te laisser à tes affaires sérieuses. Il semble
que mes interventions s'avèrent amusantes dans le Bordelais, selon tes
dires . Merci! je reconnais avoir pas mal d'humour. Excuse-moi d'être dans l'impossibilité de te rendre la politesse, Tu ne m'en laisses pas le
loisir.
Au plaisir de te rencontrer.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 19:34 #237198

Burtiflup qui écrit à Burtiflup :+:+) y a pas de mot ::o-)

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 19:36 #237199

Bien entendu mes propos ne s'adressaient pas à Dauffy mais à Jean
'Trentroi'

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 19:39 #237200

Mais non Daniel!!!Je le crois pas!!! Comme le sieur Jean machin déforme mon pseudo, je rectifie. C'est aussi simple que ça!:^-C}

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 20:13 #237201

si ça ne t'ennuies pas Burtuflop sera mon dernier mot pour toi...:a{b)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner