SUJET :

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 20:16 #538945

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon j atteste que nos etions qqs uns au salon le samedi matin et je joints une photo!
que les participants me joigne en MP pour en avoir l original
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 21:26 #538957

Je confirme!



(Photo Madame Bernie!)

Ci dessus, j'avais mis des petits points, ayant oublié le pseudo du Monsieur là, en jaune SNSM: Hinano, bien sûr! avec mes excuses!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 21:31 #538958

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Se portent bien les gaillards ::M-) ::M-) La cantine est bonne :^-f} :^-f}

C'est qui le p'tit avec sa valise?? Il attend le train ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 21:31 #538959

Ils peuvent la """"piquer""""ici même: cliquer droit; ""enregistrer sous""""
Grosse rigoulade: on n'a pas vu la tour di fèves, mais on a couché sous la tour di Mont di Barnasse!
""à purée d'sa mère!!!!! si elle s'était renversée vers l'Ouest.........................
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 21:45 #538960

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

aningoul 34 écrit: Ils peuvent la """"piquer""""ici même: cliquer droit; ""enregistrer sous""""
Grosse rigoulade: on n'a pas vu la tour di fèves, mais on a couché sous la tour di Mont di Barnasse!
""à purée d'sa mère!!!!! si elle s'était renversée vers l'Ouest.........................


Ils laissent entrer vraiment n'importe qui au nautic ::e- ::e-


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 21:47 #538962

bod76 écrit:

aningoul 34 écrit: Ils peuvent la """"piquer""""ici même: cliquer droit; ""enregistrer sous""""
Grosse rigoulade: on n'a pas vu la tour di fèves, mais on a couché sous la tour di Mont di Barnasse!
""à purée d'sa mère!!!!! si elle s'était renversée vers l'Ouest.........................


Ils laissent entrer vraiment n'importe qui au nautic ::e- ::e-




Seb nous avons besoin de toi au port de Fécamp....gros bordel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 21:55 #538964

bod76 écrit: Se portent bien les gaillards ::M-) ::M-) La cantine est bonne :^-f} :^-f}

C'est qui le p'tit avec sa valise?? Il attend le train ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)


Silence, lâcheur!!!!!

(La Cantine???? 1°), la veille au soir, un de ces apéros :^-f} :^-f} :^-s} :^-s} au champagne offert par l'excellent Fabrizzio Lomac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(photo Salon de Barcelone il y a trois ans.....

avec des amuse gueule italiens de haut de gamme (comme les SR qu'il fabrique)

Puis pâtes au gratin façon Bernie et Madame................. de quoi lècher l'assiette et récupérer les kilos perdus dans cette ville de sauvages où on ne sait pas ce qu'est un escalator, et quand il y en a un, il est en panne, et là où l'on loge, kif kif! au 3 ème et ascenseur itou en panne.................
QUEL BONHEUR QUE DE S'INSTALLER DANS UN TGV QUI FONCE VERS LE MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autre rigolade: rencontrer enfin, à 860 km, une (charmante) Capitaine de port (!!!!Carnon!!!!!!) qu'à 7 km de la maison l'on n'a jamais pu approcher!!!!!!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 21:56 #538965

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

aningoul 34 écrit:

bod76 écrit: Se portent bien les gaillards ::M-) ::M-) La cantine est bonne :^-f} :^-f}

C'est qui le p'tit avec sa valise?? Il attend le train ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)


Silence, lâcheur!!!!!

(La Cantine???? 1°), la veille au soir, un de ces apéros :^-f} :^-f} :^-s} :^-s} au champagne offert par l'excellent Fabrizzio Lomac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(photo Salon de Barcelone il y a trois ans.....

avec des amuse gueule italiens de haut de gamme (comme les SR qu'il fabrique)

Puis pâtes au gratin façon Bernie et Madame................. de quoi lècher l'assiette et récupérer les kilos perdus dans cette ville de sauvages où on ne sait pas ce qu'est un escalator, et quand il y en a un, il est en panne, et là où l'on loge, kif kif! au 3 ème et ascenseur itou en panne.................
QUEL BONHEUR QUE DE S'INSTALLER DANS UN TGV QUI FONCE VERS LE MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autre rigolade: rencontrer enfin, à 860 km, une (charmante) Capitaine de port (!!!!Carnon!!!!!!) qu'à 7 km de la maison l'on n'a jamais pu approcher!!!!!!


Moi c'était bouffe d’hôpital la solution pour garder la ligne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 21:58 #538966

Bod!!!!! tu es une cochonne!!!!

Il va falloir que tu me payes le shampoing, si tu veux que je porte cette (indésirable) tignasse!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 21:59 #538967

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

poseidon écrit:

bod76 écrit:

aningoul 34 écrit: Ils peuvent la """"piquer""""ici même: cliquer droit; ""enregistrer sous""""
Grosse rigoulade: on n'a pas vu la tour di fèves, mais on a couché sous la tour di Mont di Barnasse!
""à purée d'sa mère!!!!! si elle s'était renversée vers l'Ouest.........................


Ils laissent entrer vraiment n'importe qui au nautic ::e- ::e-





Seb nous avons besoin de toi au port de Fécamp....gros bordel


Seb il est en convalescence donc on verra ça en Janvier. J'ai pas les neurones aptes a l'exercice actuellement.Vois avec philou il est peut être dispo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 22:09 #538968

bod76 écrit:

poseidon écrit:

bod76 écrit:

aningoul 34 écrit: Ils peuvent la """"piquer""""ici même: cliquer droit; ""enregistrer sous""""
Grosse rigoulade: on n'a pas vu la tour di fèves, mais on a couché sous la tour di Mont di Barnasse!
""à purée d'sa mère!!!!! si elle s'était renversée vers l'Ouest.........................


Ils laissent entrer vraiment n'importe qui au nautic ::e- ::e-





Seb nous avons besoin de toi au port de Fécamp....gros bordel


Seb il est en convalescence donc on verra ça en Janvier. J'ai pas les neurones aptes a l'exercice actuellement.Vois avec philou il est peut être dispo


c'est pas urgent...rétablis toi bien...repose toi bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 22:09 #538969

Je confirme!

my.pneuboat.com/media/kunena/attachments/8761/FFPPParis.jpg

(Photo Madame Bernie!)

P'tain Papy !!!
Magnifique !!!!
TOujours au taquet :a{b) :a{b)
Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par eric29s.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 22:11 #538970

Seb nous avons besoin de toi au port de Fécamp....gros bordel

Jeune!!!! Seb?..... hum hum......qu'est-ce que tu veux qu'il fasse de mieux! ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) Bon :sc))

Tiens moi au courant de ce qui arrive aussi à Fécamp. et avant même d'en référer au Président Ortiacciu, je me permets: tenez moi au courant de tout ce qui se passe dans tous les ports de France y compris Outremer: je dois voir sous très peu le Président de la F(édé) F ranç) des Ports de P(laisan);;;;;;

Seb?.... il cuve son cidre!!!! ::M-) :sc)) ( Sérieux: Seb, je te souhaite une excellente santé, jeune! moi qui dois voir demain la Dame de mon coeur! (ma cardio ::D- ::D- ::D- ::D- )
Je ne prétends pas faire de miracles: mais au moins faire ressentir la réalité à ceux qui y peuvent peut-être quelque chose!

Bon! mon somnifère à présent!!!! :^-s} :^-s}
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 22:12 #538971

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

eric29s écrit:

Je confirme!



(Photo Madame Bernie!)

P'tain Papy !!!
Magnifique !!!!
TOujours au taquet :a{b) :a{b)
Bravo !


Avec cheveux et barbe il ressemble a Kadafi ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 22:17 #538972

eric29s écrit:

Je confirme!

my.pneuboat.com/media/kunena/attachments/8761/FFPPParis.jpg

(Photo Madame Bernie!)

P'tain Papy !!!
Magnifique !!!!
TOujours au taquet :a{b) :a{b)
Bravo !


OUAIS!!!! et depuis Vendredi 9 h, ma vieille carcasse qui commence à "en avoir vu" a additionné 800 km en Airbus et 860 en TGV! (plus chers mais bien plus confortables)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 22:17 #538973

aningoul 34 écrit: Seb nous avons besoin de toi au port de Fécamp....gros bordel

Jeune!!!! Seb?..... hum hum......qu'est-ce que tu veux qu'il fasse de mieux! ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) Bon :sc))

Tiens moi au courant de ce qui arrive aussi à Fécamp. et avant même d'en référer au Président Ortiacciu, je me permets: tenez moi au courant de tout ce qui se passe dans tous les ports de France y compris Outremer: je dois voir sous très peu le Président de la F(édé) F ranç) des Ports de P(laisan);;;;;;

Seb?.... il cuve son cidre!!!! ::M-) :sc)) ( Sérieux: Seb, je te souhaite une excellente santé, jeune! moi qui dois voir demain la Dame de mon coeur! (ma cardio ::D- ::D- ::D- ::D- )
Je ne prétends pas faire de miracles: mais au moins faire ressentir la réalité à ceux qui y peuvent peut-être quelque chose!

Bon! mon somnifère à présent!!!! :^-s} :^-s}


Fecamp : une cale payante 10€ qui est très souvent dangeureuse car mal entretenue, faute de moyens techniques pour faire le nettoyage.
il y a eu déjà de nombreuses plaintes des plaisanciers mais pas de changement.
je pense qu'ils attendent une seule chose fermer définitivement celle-ci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 22:25 #538974

OK; l'expérience prouve qu'il vaut mieux les caresser dans le sens du poil.
Demain, je t'envoie deux ou trois photos avec des solutions pour qu'une cale soit moins glissante: allez les voir avec Bod (et le sourire!: proverbe Arabe: la main que tu voudrais couper, il te faut l'embrasser) et montrez leur ce qui pourrait être fait. À dix €, ils peuvent faire un effort.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 22:32 #538975

aningoul 34 écrit: OK; l'expérience prouve qu'il vaut mieux les caresser dans le sens du poil.
Demain, je t'envoie deux ou trois photos avec des solutions pour qu'une cale soit moins glissante: allez les voir avec Bod (et le sourire!: proverbe Arabe: la main que tu voudrais couper, il te faut l'embrasser) et montrez leur ce qui pourrait être fait. À dix €, ils peuvent faire un effort.


comme utilisateur très régulié de la cale "plus de 50 sorties par ans" j'ai de très bonnes relations avec les employées du port.
La direction quand à elle semble beaucoup plus fermer aux propositions pour résoudre le problème.

ex : j'ai proposé de pulvériser du béton avec des petit cailloux afin de rentre la cal plus abrasive.

réponse : oui mais bla bla bla on préfère utiliser une machine qui coute un bras mais qui fonctionne pas..depuis que nous l'avons acheté.

Envoie moi ton dossier j'irais leurs présenter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par poseidon.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 16 Déc 2013 20:25 #539017

Merci pour vos contributions.
Allez les autres pneuboats ... Lâchez vous sur les motifs de non adhésions.
On a besoin de vos cotisations ou de comprendre vos réticences.
Merci.
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 16 Déc 2013 20:30 #539019

Adhérer c'est comme faire l'Amour……. Y'en a qui le font bien, et d'autres……moins bien……. Tout est une question de Positionnement !!!!!!!

A plus tard….

Nico
Vision Or Not Vision ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner