SUJET :

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 12 Déc 2013 14:03 #538756

Merci, Juan! je te contacterai bientôt, devant voir sous peu M. Serge Pallares,directeur du port,au sujet de Saint Cyprien mais aussi pour glisser un mot pour le reste de la France, puisqu'il est Pdt national de la FFPP: si tu pouvais m'accompagner, comme au phare du Cap Béar récemment, "Cher Suppléant" ?

Je viens de répondre perso à Michel et lui ai suggéré de signaler l'inconduite de l'employé de Mairie à ladite FFPP et à l'ANEL

TOUTEFOIS, battons-nous la coulpe: possédant plus de 50 % du tonnage plaisance français nous n'avons même pas été foutus de faire savoir que nous existions! Car même les ports, les Agences Régionales du Tourisme et les professionnels ne le savent!
En Languedoc Roussillon, Madame la responsable de l'Agence Régionale du Tourisme a dit à la Secrétaire de l'Union des Villes du L.R.: <<mais nous n'avons aucun document sur ces cales!>> laquelle Secrétaire lui a dit: <mais oui!!!! tenez!>>
my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=2082

Deux semaines avant, je n'avais pas eu peur de faire dans l'après midi 268 km en voiture aller retour, gazole plus autoroute plus usure de la bagnole, pour aller rencontrer cette (jeune) Dame à la Capitainerie de Gruissan dans l'Aude pour une séance de travail pour le compte de l'Union des Villes portuaires du L.R.
et je lui avais passé ce travail sur une clef USB.

Les grands acteurs de l'économie maritime plaisance et tourisme IGNORENT ce que nous représentons.
Michel Richard, si tu me lis: pense aussi à aller en dire quatre mots: aux pro qui vendent bateaux et remorques ET à la Chambre de Commerce du coin!

et: Messieurs qui tirez des bateaux, vous les 17000 et plus inscrits sur ce site: adhérez! sinon, l'ANPM finira par mettre la clef sous la porte, comme l'AUCME puis l'AUCMED.

www.ffports-plaisance.com/
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 12 Déc 2013 15:46 #538759

Je viendrai voir MR PAllares avec plaisir, si ce n'est pas un jour où je travail.
Saint-Cyprien est vraiment un port à travailler, car très bien situé, les cales sont existantes, les parkings aussi, ce n'est juste qu'une question de volonté de la part des autorités : au final, loueur de Jet, Pro, et club de voile, ont exactement ce qu'ils veulent en terme de cale, car ils n'hésitent pas à faire pression à la mairie.

Il y a quelques jours, le chère(sens propre ::e- ) maire du Barcares, était en garde à vue, c'est peut être le moment de lui poser la question de sa cale à 20€, sans parking!!!!!! :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 12 Déc 2013 16:45 #538761

Donc, Juan: je vais tâcher qu'il nous reçoive durant les vacances scolaires; toutefois: maile moi tes éventuelles demi journées libres? Mercredi après midi, je suppose? Puis je lui téléphonerai; il se peut aussi que je le rencontre au Salon.
pour Barcarès, cela ne m'étonne vraiment pas.
Attention: un gardé à vue est toutefois présumé innocent.
<< car ils n'hésitent pas à faire pression à la mairie.>>>
oui! ou tout simplement à faire déjà savoir qu'ils existent.

Holà, nous tous: pour certains motifs nous nous regardons un peu "en chiens de fayence" avec les "enginautisteszàmoteur": n'oublions pas que, pour les cales, nous "sommes dans le même bateau"!!!!
Je garde, ici, le contact avec une professionnelle du jetski
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 13 Déc 2013 09:19 #538804

Absent quelques jours et voilà que le débat s'anime :sc)) :sc))

Et oui, si il faut de l'action, il faut aussi être représentatif, et pour nos élus, cela passe par le nombre d'adhérent. c'est pas forcement très intelligent comme approche, mais c'est comme ça !

Merci de votre soutien :)

PS: Je pose les valises et je traite les nouvelles adhésions dans le weekend. Merci
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 13 Déc 2013 21:01 #538842

Je ne suis pas (encore) adhérent ANPM et je vais vous expliquer pourquoi. Je sais que je vais me faire lyncher mais cela pourra peut être améliorer les choses.

Je suis un procrastinateur (et oui personne n'est parfait). Je me suis dit plusieurs fois qu'il fallait que j'adhère car je suis persuadé du bien fondé de l'association et j'en profite pour remercier ceux qui s'investissent pour notre loisir.

Ce soir, après un enième message sur le sujet, je vais sur le site de l'anpn et je remplie le formulaire (au passage, je trouve exagéré de demander le n° de téléphone). Me voilà arrivé sur la fenêtre "paiement" et je me rend compte qu'il faut ouvrir un compte Paypal. Ne me demandez pas pourquoi mais il est hors de question que j'ouvre un compte paypal pour payer. Et voilà, le procrastinateur que je suis est reparti sur autres choses : une adhésion de perdu (pour le moment).

Cela peut paraitre bête mais je pense qu'il faut simplifier au maximum la souscription. Je sais que mettre en place un système de paiement par carte bancaire à un coût. Pourquoi n'autorisez vous pas un paiement par virement ? Si vous me donnez un RIB ou un Bic/Iban je vous envoie le virement dans les 5 minutes qui suivront la lecture de l'information.

Encore bravo et merci à ceux qui s'investissent. :a{b) :a{b)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, ponant33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 13 Déc 2013 21:17 #538843

Pour 2014 je serais des vôtres....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ponant33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 13 Déc 2013 22:11 #538847

Salut Wapiti,

Il est aussi possible de régler par chèque, il y à l'adresse postale du trésorier.

Mais c'est noté, on va essayer d'améliorer çà ::w-

Bon weekend
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 14 Déc 2013 08:23 #538854

Me voilà arrivé sur la fenêtre "paiement" et je me rend compte qu'il faut ouvrir un compte Paypal. Ne me demandez pas pourquoi mais il est hors de question que j'ouvre un compte paypal pour payer.

Tu peux payer sur le site sans créer de compte paypal. J'ai simplement réglé par carte bancaire, sans créer aucun compte. Soit tu saisis tes identifiants paypal si tu en as(ce que je n'ai pas), soit tu règles directement par CB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 14 Déc 2013 09:53 #538857

Salut wapiti,

Comme l'ont déjà dit les copains, tu peux toujours payer par chèque, c'est d'ailleurs ce que je fais habituellement car les messages de confirmation ne passent pas.

Quand à donner son N° de téléphone, je ne vois pas trop quelles sont tes préventions. Il ne me semble pas avoir été harcelé par notre président vénéré ou une horde de démarcheurs souhaitant nous fourguer le dernier éplucheur à patates "two thousand six" ou la collection d'anciens n° de "playboy" de ziu JL. :)

L'association essaye de créer un réseau solidaire de gars et de filles qui défendent une certaine idée de la plaisance. Aussi, je ne vois pas le mal à donner mon N° de téléphone dans ce cadre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 14 Déc 2013 10:57 #538860

J'en suis aussi ! Et supporte de tout coeur les représentants.
Cedric
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 14 Déc 2013 12:19 #538866

Bonjour à tous,

Merci pour votre soutien.

On demande le numéro de téléphone uniquement pour des questions de communication.

Les membres de l'ANPM ont pu constater que nous communiquons uniquement par courriel et newsletter.

Lorsque les membres changent d'adresse mail, sans nous prévenir, les courriels reviennent non distribués et nous téléphonons aux membres pour connaitre leur nouvelle adresse mail.

A cette heure là, il y une petite rencontre ANPM sur le stand de la FFPP du nautic de Paris.

Les membres de l'ANPM vont recevoir très prochainement une information sur la tenue de l'AG 2014......ça devrait être sympa... ::w- :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 14 Déc 2013 20:18 #538889

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je m'absente quelques jours et c'est le bordel ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 14 Déc 2013 20:39 #538890

ortiacciu 33-2b écrit: Bonjour à tous,

Merci pour votre soutien.

On demande le numéro de téléphone uniquement pour des questions de communication.

Les membres de l'ANPM ont pu constater que nous communiquons uniquement par courriel et newsletter.

Lorsque les membres changent d'adresse mail, sans nous prévenir, les courriels reviennent non distribués et nous téléphonons aux membres pour connaitre leur nouvelle adresse mail.

A cette heure là, il y une petite rencontre ANPM sur le stand de la FFPP du nautic de Paris.

Les membres de l'ANPM vont recevoir très prochainement une information sur la tenue de l'AG 2014......ça devrait être sympa... ::w- :^dB}


Ben nous (avec Fred27500), nous sommes aller 4 fois sur le stand de la FFPP entre 11h45 et 12h30........ Personne!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 14 Déc 2013 20:46 #538892

....bizarre j'ai téléphoné à midi à Andygu.....ils y étaient avec Aningoul et quelques autres....sur le stand de la FFPP ; Fédération Française des Ports de Plaisance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 14 Déc 2013 20:57 #538893

ortiacciu 33-2b écrit: ....bizarre j'ai téléphoné à midi à Andygu.....ils y étaient avec Aningoul et quelques autres....sur le stand de la FFPP ; Fédération Française des Ports de Plaisance.


Ben nous aussi on a téléphone à aningoul, message sur répondeur, message à l'hôtesse.......

Enfin rien de grav, on trouvera une autre occasion.... :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 14 Déc 2013 21:53 #538897

Merde!!!! Moebius!!!! nous nous serions loupés de si peu!!!! Ainsi c'était toi qui m'avais laissé un message sur ce p.... de portable dont je sais à peine me servir!!!! KHALLLALLA! Lorsque je l'ai trouvé j'étais déjà en route pour la gare de Lyon, car (très) peu amoureux de l'Ile de France, je tenais à ne pas louper mon TGV.
Je confirme qu'avec Bernie et (son adorable) Madame, plus Andigu et Bricoltou, nous avons trainé à la FFPP un bon moment, puis nous avons retrouvé .... à la SNSM: je ne sais pas comment, du reste, Andigu et Bricoltou m'ont reconnu, yavait pas écrit Aningoul sur ma gueule.
Je pense devoir souligner qu'avec Bernie et Madame, nous avions aussi été ROYALEMENT reçus par Lomac et notamment le constructeur et PDG en personne, Fabbrizio Lomac, la veille au soir, au CHAMPAGNE et aux amuse gueules fins.
Un pas désagréable salon qui présente hélas toujours le même défaut: avoir lieu à Paris au lieu d'une alternance entre grands ports de nos quatre mers.
Bonsoir à tou(te)s! crevé!!!! au pieu!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 08:44 #538902

Je confirme moebius que nous étions bien à l'entrée du stand, c'est bien dommage que nous nous soyons raté (la casquette de l'ANPM flotté comme un étendard sur la tête dominante de Christophe) . Ce n'est que parti remise....... ::r- ::r-
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 09:46 #538908

  • bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je ne peux pas les laisser un instant sans surveillance les Normands car il sont perdus sans leur Délégué ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 19:03 #538938

Bonsoir,
En fait le stand de la FFPP est très grand, en forme d'un carré avec des stands tout le tour et un salon bar au milieu (donc facile de se rater).
Nous avons discuté devant un bon moment puis dans l'entrée du salon (peut être à ce moment que vous êtes passés) et enfin devant le stand de la SNSM.
A une prochaine fois. ::r-
Bon quelques photos pour ceux qui n'ont pas visité le salon (une sélection de SR de 6M): B) B) plus.google.com/photos/10262732038943139...thkey=CJ30qYOG-J7Sdw
Délégué ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rejoignez l'ANPM pour la défense de votre loisir 15 Déc 2013 20:16 #538944

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon j atteste que nos etions qqs uns au salon le samedi matin et je joints une photo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner