SUJET :

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 31 Aoû 2012 12:13 #503058

Phil tu as une case "ce souvenir de moi"
a cocher :rB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 31 Aoû 2012 12:37 #503060

Pat ; pourquoi veux-tu que l'on se souvienne de moi?

Pour que mon texte revienne à la ligne et que tous les émo soient visibles, je dois paramétrer mon écran (24'') à 50%!!!! alors que je travaille à 125%
un peu fastidieux, en plus je suis obligé de saisir le texte à la loupe, donc je reste à 125% et je tape sur entrée à chaque bout de ligne comme avec
les anciennes machines à écrire, l'on peut constater le résultat sur mes post, les lignes ne sont pas pleines, comment faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 31 Aoû 2012 12:49 #503062

Tu dit :Par ailleurs ; est-ce normal de s'identifier et de saisir son mot de pass à chaque connexion

Il faut cocher la case "ce souvenir de moi"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 31 Aoû 2012 14:03 #503070

1°) heureusement que je suis averti par mail (s'abonner...etc.): en effet, j'ai essayé de retourner ici -même directement: RIEN à faire!
2°) erreur sur les sites italiens mentionnés ci dessus; en fait, c'est
www.gommonauti.it
qui utilise le système des grades de la marine pour distinguer les anciens des nouveaux, les assidus des occasionnels etc;
<<se souvenir de moi:>> c'est à dire considérer, sans que j'aie à me réidentifier à chaque visite, que je suis bien inscrit! J'ai tapé dessus pendant 3 jours et le site ne s'était souvenu de rien du tout: depuis hier, même lorsque j'arrête complètement l'ordi, lorsque je reviens sur pb.com, on ne me demande plus de m'identifier: j'accède directement. ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 31 Aoû 2012 14:06 #503071

Gustave!!!! S tu es par là!!!!

www.italboats.com/
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 31 Aoû 2012 16:13 #503086

Merci Pat ; elle est ou cette case "ce souvenir de moi"?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 31 Aoû 2012 16:31 #503088

Salut,

Un rapide passage pour me joindre au club des "râleurs" :

Je n'apprécie pas ce nouvel affichage : difficile à lire en terme de couleurs / contraste et seulement la moitié de mon écran en 16/9 est utilisée pour la partie forum, coincé entre différentes bandes annonces à gauche et droite dont je n'ai rien à faire.

Par ailleurs, je n'aime pas être "signalé" en ligne.

D'autant plus quand je n'y suis effectivement pas !!! (vérifié ce matin par un autre membre)

Roland, Jean Marc, désolé mais franchement la lecture n'est pas du tout agréable.

à un de ces 4... ::L-

bicou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 31 Aoû 2012 16:47 #503091

ortiacciu 33-2b écrit: Merci Pat ; elle est ou cette case "ce souvenir de moi"?


Au fond du bassin.....
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 31 Aoû 2012 17:53 #503096

Décidément, certains peinent à lire la police du nouveau forum....comme Andygu qui confond "case" avec "cale"....moi j'ai perdu mon
émoticon préféré...de plus je ne connais pas la signification des autres!!!celui-là par exemple :whistle: ?

Salut Bicou : content de te lire :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tous ces Pneuboat en ligne............plus personne ne bosse ou quoi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 31 Aoû 2012 18:08 #503100

ortiacciu 33-2b écrit: Tous ces Pneuboat en ligne............plus personne ne bosse ou quoi!

C'est ça !!! B) ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 31 Aoû 2012 20:21 #503124

Salut, pas mal le nouveau forum avec la possibilité, d'éditer les messages et la possibilité de mettre des photos sur un post.
Par contre gros point noir à mon sens : le manque de visibilité.
Il y a bien les dernières réponses, mais sur une journée active on ne voit qu'un infime partie. Je vous raconte pas quand on n'est pas venu pendant plusieurs jours.
Auparavant je parcourais le forum de haut en bas sur une page en général, ça permettait de visualiser rapidement tout les nouveaux messages de la journée.
Aujourd'hui c'est plus fastidieux et même rebutant, avec le "risque" de rater des posts ou réponses contrairement à l'ancien système.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 31 Aoû 2012 20:53 #503128

je rejoins buzz56-29 sur ce point !!
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 31 Aoû 2012 22:16 #503134

A ceux qui ne voient pas l'intéret de photos dans les post, je les renvoie à ce post concernant le changement d'une courroie sur un F80 :
my.pneuboat.com/forum/11-moteur/41514-ch...cv.html?limitstart=0
CQFD...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 01 Sep 2012 07:29 #503147

Tout à fait en phase avec Buzz et Ptirouz: Avant, l'on arrivait dans un jardin public, dans une cour d'école: maintenant l'on rentre dans les couloirs de la santé ou des baumettes.... nous avons lu plus haut des très anciens parler d'abandonner le site. Capable, avant, de passer dessus une demi journée, je reconnais que maintenant je me lasse très vite.... et que je passe à autre chose.
Dégringolade des températures ce matin: 13°9 à Palavas les Flots!
Bonne dominique! (week end en anglais)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 01 Sep 2012 07:38 #503148

A propos d'>>>>éditer>>>>
Avant d'ouvrir ma ...... je viens d'aller sur un autre de mes sites favoris pour vérifier
En y utilisant la fonction<éditer> j'ai pu modifier un post du...!!!! 17 Décembre 2009 !!!!....
Roland????
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 01 Sep 2012 07:48 #503149

Une autre petite critique, qui je pense peut s'améliorer facilement, lorsque l'on veut voir le profil et la page de la personne a qui l'on repond, on clique sur l'avatar et la manque de bol ce n'est pas une nouvelle fenetre qui s'ouvre, donc difficile de repondre en ayant la page perso de la personne a qui l'on repond, pourtant je pense que c'est le gros avantage de pneuboat, les pages perso, car on sait a qui on a faire .
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 01 Sep 2012 09:43 #503158

rhum vanille 35 écrit: Y a il moyen de cacher l’arborescence comme dans l'ancien forum dans "réponses récentes" de sorte à ne voir que les sujets ?


Salut Buzz56 et Ptitrouz50.

C'est bien ce que j'ai demandé il y a qq jours.

Quand on clique sur sujets récents : le sujet ne remonte pas comme avant ou comme sur un forum classique (phbb par ex) dès lors qu'il y a une réponse.

Quand on clique sur réponses récentes : nous avons toutes les réponses de tous les sujets.
Fred - Pro Open 5.50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 03 Sep 2012 23:09 #503451

Je ne sais pas si il y a eu changement de ce coté, mais je n'ai plus la prévisualisation du post écrit ? le cadre est vide ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 04 Sep 2012 07:23 #503464

C'est vrai que, pour l'instant, le vrai plaisir n'est plus là
Entre autres, remettre les lettres blanches sur fond bleu? et ::L- on ne lui voit plus les bras!!!!
:^-C}
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise en route des nouveaux Forums (version 3) 04 Sep 2012 08:00 #503467

....moi, j'aimerai bien avoir des réponses à mes questions.....

J'ai beau cocher la case "se souvenir de moi", il faut que je m'enregistre tous les jours,
j'ai même du demander à 2 reprises un nouveau mot de pass.

Toujours le même problème de saisie : le texte ne revient pas à la ligne et je dois paramétrer
à chaque post mon écran à 50% pour avoir la totalité du cadre du texte et les émoticons

c'est vraiment fastidieux!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner