• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Recherche ZAR 61 ou 65 24 Déc 2023 21:40 #698169

Bonsoir Stephane,
Alors as tu reussi a finaliser cet achat avec Timat que je salue amicalemet.
j’attends les photos !!!
Joyeux Noel a tous 
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche ZAR 61 ou 65 27 Déc 2023 04:59 #698170

Salut Alain 
baahhh non, tu t’en doutes bien, sinon tu le saurais déjà   !! 
Faudra déjà attendre la belle saison et également que tous les paramètres rentrent dans les cases   

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche ZAR 61 ou 65 27 Déc 2023 18:39 #698171

Salut Stéphane et Alain
On se calme on se calme    on va une dernière fois profiter de notre fidèle compagnon tout début d'été pour faire le tour de Sardaigne en partant de Piombino via Elbe et Corse !
Après il fera je suis sur le bonheur d'un Zariste passionné comme il a fait le notre.
Nous voguerons quant à nous à des vitesses beaucoup plus raisonnables sur un voilier de 44 pieds mais avec plus de confort et d'autonomie relative..... .
Stéphane je t'envoie comme convenu début d'année prochaine l'inventaire complet ainsi que le prix de vente.
Amitiés également Alain !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Olivier


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche ZAR 61 ou 65 29 Déc 2023 17:46 #698172

Salut Stéphane et Alain
On se calme on se calme    on va une dernière fois profiter de notre fidèle compagnon tout début d'été pour faire le tour de Sardaigne en partant de Piombino via Elbe et Corse !
Après il fera je suis sur le bonheur d'un Zariste passionné comme il a fait le notre.
Nous voguerons quant à nous à des vitesses beaucoup plus raisonnables sur un voilier de 44 pieds mais avec plus de confort et d'autonomie relative..... .
Stéphane je t'envoie comme convenu début d'année prochaine l'inventaire complet ainsi que le prix de vente.
Amitiés également Alain !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Olivier




 

Tres beau parcourt que nous avons fait en 3 semaines et demi (avec Meltem avec son  Zar 73 ,et nous avions un Capelli 770 WA  à l’epoque )
Super rando
Si tu veux des infos pas de soucis mais sur un autre post (Sardaigne 2024 aor exemple )
Nous étions en Sardaigne cette ete …..en voilier rando du Nord au sud cote EST (plus une partie Nord Ouest ) plus Corse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Recherche ZAR 61 ou 65 05 Jan 2024 16:48 #698177

J'avais suivi avec attention votre périple à l'époque !
Nous avons fait une première approche qui était plus Corse que Sardaigne avec une descente jusqu'à Alghero en 2019:
Corse Sardaigne

Je suis bien sur intéressé par des infos sur cette destination j'ouvrirai effectivement un post pour ne pas polluer celui ci.
Le plus simple ce serais qu'on arrive a se voir autour d'un verre comme on s'était dit qu'on ferait on est pas si loin! En plus de la Sardaigne on pourrait parler voile aussi puisque apparemment tu as franchi le pas.

Timat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche ZAR 61 ou 65 05 Jan 2024 18:07 #698178

Avec plaisir pour un moment voile et Sardaigne autour d’un verre
Contact par MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner