Bonsoir à tous
Xabi pour te répondre, simplement car comme je l’ai précisé au début de mon post je cherche un bateau de moins de 10 ans et en coloris gris, voir même les nouveaux qui sont apparu en 2019 il me semble
Même si effectivement celui de taverny est bien motorisé et avec une remorque adaptée je ne l’ai pas retenu pour les raisons mentionnées !
Que veux tu
chacun ses critères !!
salut Samartom, je sais depuis quelques temps que nous pouvons nous croiser dans nos recherches et je te rejoins sur certains prix délirants
même des fois « hors sol »
!!
Évidemment les unités récentes vendues neuves très chères, avec des motorisations dernières technologies ainsi que des boudins et selleries aux coloris modernes restent dans des budget important…
Certains proprios de bateau + ancien jouent un peu sur cette spéculation mais ..étant attentif au marché de l’occasion depuis quelques temps, je peux te dire que grand nombre restent sur le marché et ne se vendent pas !!
Il y a une paire de doux rêveurs
Une inflation galopante avec des factures et dépenses importantes pour les ménages, des taux de crédit qui en 1 an ont bien remonté …
Tout ceci va peut-être réajuster un peu les prix des bateaux d’occasion, nous verrons bien
Étant en contact avec différents propriétaires il y a également de grosse disparité dans les prix d’achat !!
Selon le concessionnaire ou le pays d’achat, ainsi que, quelques options supplémentaires d’un modèle à l’autre qui font exploser l’addition
Mais ça ..on le savait déjà !
Mes recherches continuent !