SUJET :

réchauffement planétaire 12 Juil 2021 14:45 #681033

Suffit juste d'enlever les hôpitaux, médecins, vaccins, médicaments d'Europe, on en a pas longtemps à devenir un pays pourri. Y êtes vous prêts ?

L'avantage, c'est qu'avec avec un bon virus pourri, ça touche tout le monde. Macron l'a chopé, Castex l'a chopé........Hop, y'a pas de malin.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

réchauffement planétaire 12 Juil 2021 15:22 #681034

"""Quand on regarde l’evolution des etres vivants on s’aperçoit que certaines especes s’auto regulent pour maintenir un certain equilibre .
Certaines femelles se convertissent meme en males ... et vice versa... """


Chez l' humain aussi il y en a qui essayent mais ça marche "mâle" ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

réchauffement planétaire 12 Juil 2021 16:05 #681036

Ce n'est que de la galéjade, mais les grosses vaches normandes émettent plus de méthane qu'il ne faudrait ::e-

T'as pas suivi à la télé à 13 heures? elles sont en roche, donc ne ch.... pas !

<<<<Macron l'a chopé, >>>> oui, mais il foncé à Marseille <<voir>> le Professeur Raoult

Pourquoi faire ? Moi, je pense que s'il voulait <<lui parler>>, il l'aurait invité à l'élisée! DONC ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

réchauffement planétaire 12 Juil 2021 19:19 #681037

Bah en même temps, c'est de notoriété publique.
Mais comme personne n'y était.........????
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 13 Juil 2021 20:33 #681087

Moi j'en peux plus de se réchauffement climatique ! Vous vous rendez compte que demain c'est le 14 juillet ?
Bon je me console en pensant que les climatisations ne doivent pas tourner beaucoup en ce moment, et ça c'est bon pour la planète ::r-
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 13 Juil 2021 21:24 #681091

Pas grave nos clims tournent à l’électricité " verte décarbonée" donc c'est bon pour la planète ::T-)
Tchernobyl, Fukushima, 3 mile island, etc, etc c'est déjà oublié, il n'y a que le Co2 qui pollue ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

réchauffement planétaire 13 Juil 2021 21:47 #681092

et quelques tas de çons qui vous ont pollué le cerveau avec cette HYPOTHÈSE devenue parole d'évangile qui permet de rentrer des malus dans les caisses de l'état..... pour déplacer ces messieurs en JET d'un bout de la France à l'autre (pas à vélo)

PAYEZ, pigeons!

Ce Nord ouest froid, depuis 2/3 jours......réchauffement climatique ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- :G:+) :G:+)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 13 Juil 2021 21:56 #681093

et quelques tas de çons qui vous ont pollué le cerveau avec cette HYPOTHÈSE devenue parole d'évangile qui permet de rentrer des malus dans les caisses de l'état..... pour déplacer ces messieurs en JET d'un bout de la France à l'autre (pas à vélo)

PAYEZ, pigeons!

Ce Nord ouest froid, depuis 2/3 jours......réchauffement climatique ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- :G:+) :G:+)


Mais tu vas arrêter avec tes propos complotistes !! :G+-) :G+-)
Quand je te lis, j'ai l'impression de lire du Trump !!
KAYA 29
Membre ANPM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be, lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par kaya29.

réchauffement planétaire 13 Juil 2021 22:49 #681094

"Tchernobyl, Fukushima, 3 mile island, etc, etc c'est déjà oublié, il n'y a que le Co2 qui pollue"

Les centrales Allemandes au charbon, les supertankers au fuel lourd, ça au moins c'est de la fumée NATURELLE;
Et puis c'est des choses qu'on maitrise bien, jamais de pollution avec ça!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, Patrick34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 14 Juil 2021 05:30 #681104


Mais tu vas arrêter avec tes propos complotistes !! :G+-) :G+-)
Quand je te lis, j'ai l'impression de lire du Trump !!

Tu veux parler de ce Trump, celui qui avait annoncé les vaccins

www.leparisien.fr/international/coronavi...-05-2020-8310174.php

Qui est complotiste ?

Bon puisque tu es pro Biden, je vais aller manger un bout de saucisson pour assurer mon privilège blanc en écoutant un peu de Vivaldi pour assumer ma culture blanche .

Oui il y a un réchauffement climatique, mais il est normal de s'interroger sur les analyses de tous les organismes soutenus par l'ONU .

:^-s}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 14 Juil 2021 09:28 #681112

Criscatouille...........

L'ONU ne sert plus à rien depuis la guerre des Balkans. Et c'est maintenant que tu te réveilles ? ::e- ::e- ::e- :sc))
Si cette organisation servait à quelque chose, on ne serait pas spectateur des génocides qu'il y a eu.....Aux Balkans, au Rwanda, chez les Kurdes......Etc etc etc.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 14 Juil 2021 09:28 #681113

.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

réchauffement planétaire 14 Juil 2021 09:43 #681114


Mais tu vas arrêter avec tes propos complotistes !! :G+-) :G+-)
Quand je te lis, j'ai l'impression de lire du Trump !!

Tu veux parler de ce Trump, celui qui avait annoncé les vaccins

www.leparisien.fr/international/coronavi...-05-2020-8310174.php

Qui est complotiste ?

Bon puisque tu es pro Biden, je vais aller manger un bout de saucisson pour assurer mon privilège blanc en écoutant un peu de Vivaldi pour assumer ma culture blanche .

Oui il y a un réchauffement climatique, mais il est normal de s'interroger sur les analyses de tous les organismes soutenus par l'ONU .

:^-s}

Hello, Criscat !
Tout d'abord, je ne suis pas Pro Biden mais anti Trump !!
Pour sa prédiction sur les vaccins, je ne vois pas ou tu vois un complot. Trump était à ce moment là en campagne électorale et comme tout homme politique, il faisait des promesses...
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 14 Juil 2021 09:45 #681116

J’aime bien les gens qui dissertent sur le « Grand machin » mais n’ont aucune idée de comment cela fontionne vraiment ::M-)

J’ai eu l’honneur de servir dans un etat major de cette force, au Liban , pendant deux fois 7 mois ...

Je pourrais ecrire un livre :oops:

Pour le reste qui se soucie des genocides perpetrés dans ces pays lointains ???
Et pourquoi s’en soucierait on.

Qui connait les Utsi et les Tutus, et de la minorité Chiite au Pakistan ?

Ni moi ni nous car nous avons d’autres choses bcp plus préoccupantes à nos portes ..:RB:+)

Pour en revenir a l’onu, cet organisme n’est pas « productif »...et ne rapporte donc pas grand chose...
Sauf a une faible population où les bases sont implantées...
No comment :^-C}

D’ailleurs les ricains l’ont bien compris, eux qui se sont pratiquement retirés de toutes aides internationales ....
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 14 Juil 2021 10:17 #681119

L ONU à le mérite d exister et mettre en lumière les choses après pour ce qui est de la résolution des problèmes elle se heurte au jeu des veto des 5 dit grands dont la France, Russie, USA, ...sont coupables chacun à leurs tours en fonction de leurs intérêts dans les régions concernées
Russie dans les Belkans
Usa au moyen Orient
France en Afrique....

Mais l essentiel est de garder en coulisse un moyen de négociation permanent entre pays. Donc oui on voit sortir des sujets qui on du mal à résoudre et bien d autres qui trouvent solution en coulisse
Comme les iceberg.
Ce n est que mon avis
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74, samartom.be, aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 14 Juil 2021 13:29 #681132

Tout a fait, Guyp.

En fait les « ordres »donnés sur place par le « Force Commander » sont adressés a tous mais chaque pays les exécutent un peu selon les interets nationaux ...

Ainsi la Finul mise en place pour faire tampon entre Israel et les Hezbollas du Liban n’a pas servi a grand chose .:RB:+)

Quand les israeliens on décidé de rentrer au Sud Liban, des13 pays positionnés dans la « zone de securité » seuls les Fidjiens ont rempli leur mission et se sont fermement opposés au passage des troupes de Tsahal...

Pour ne pas faire d’incidents diplomatiques ils sont donc passés dans les zones tenues par les autres détachements ... qui les ont laisser passer sans declancher les hostilités .....en violation de tous les accords signés.
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

réchauffement planétaire 14 Juil 2021 18:53 #681151

.en violation de tous les accords signés.

C'est bien ce que je dis, ça sert à rien.
D'ailleurs si ça servait à quelque chose, on arriverait à trouver des solutions rapides aux conflits du monde entier.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 14 Juil 2021 19:53 #681156

Helas je suis bien obligé de reconnaitre que tu as raison ( je veux dire que j’aurais préféré que cela serve a quelque chose.) :sc))

Mais dès le moment ou un seul des membres permanents peut mettre son veto a une decision qui s’imposerait logiquement tout est irrémédiablement bloqué.::p- ::p- ::p-

Never ending story, nicht whar ?,?
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 14 Juil 2021 19:59 #681157

Je l'ai écrit il y a quelques jours. Actuellement, au Tigré, en Ethiopie, pays que j'affectionne émotionnellement parlant pour les raisons que tu connais, des petits enfants, des bébés meurent de faim, de soif, de maladies bégnines. Les femmes subissent des exactions des militaires.
Ca me fait gerber.
Personne ne s'en émeut, pas même l'ONU. ::p- :G+-)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

réchauffement planétaire 14 Juil 2021 21:53 #681164

MAIS, n'oubliez pas



gare à la contredanse! ils ne savent pas QUE danser le rock sur la place de la honte de paris
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner