SUJET :

réchauffement planétaire 07 Juil 2021 18:10 #680805

Criscouille, tu as bloqué sur le GIEC ou bien tu as serré tout court ? ::f-

On s'en fout de ton GIEC comme tu te fous de ma mère et patin couffin, très réciproquement et même bien pire. ::f-

On se croirait sur un forum de complotistes, le Covid on l'a inventé, le réchauffement climatique, on invente et ce n'est pas grave...............::p-
Dans le genre, il y a même eu Trump qui avait imaginé envoyer les Covidés à Guantanamo. Que des idées d'intello !
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

réchauffement planétaire 07 Juil 2021 22:30 #680822

Cap Camarat!!!! Tu es mon copain, mon fils, mon frère et quoi encore, tu le sais!

Mais <<<<le réchauffement climatique, on invente>>>>

SOIS DONC SÉRIEUX, Laurent <<<le réchauffement climatique, on invente>>

TOUT À F AIT !!!! De l'extr^me gauche à l'extrême Droite, ça peut rapporter des ronds (des rectangles ROSES! (500) La jument Andalouse veut même l'appliquer à paris, tu vois, ce misérable village et sa pègre là haut au nord de la France, , elle ne sait pas combien un cheval de ses fiacres peut plus polluer que mon Nissan! et sur le bitume de son paris, il ne ferttilisera pas des plants de pavés -ou de goudron!

Le giec ? coups de pieds au cul, et de fouet pour les contraindre à construire des autoroutes donc de mériter....... un RMI: en fait, de travailler, QUOI!

Malgré cette différence de manière de voir les chauauauauses, ,::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::j-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

réchauffement planétaire 07 Juil 2021 22:46 #680825

<<<< il y a même eu Trump qui avait imaginé envoyer les Covidés à Guantanamo. Que des idées d'intello ! >>>> si ce sont des soignants qui refusent" le vaccin, il est encore drôlement gentil !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 08 Juil 2021 06:45 #680827

Mariolo, pour ne pas serrer je met de l'huile . ::M-)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 08 Juil 2021 12:51 #680832

Chriscraft! tu restes un jahhhch !

( Jeune ânon jouant dans le pré, ""fou" comme un jeune chien !!!! )

J'aimerais bien te revoir un de ces jours, vieux .... ! (mot à prendre au sens cordial, pas insultant!

Comme à la Ciotat !

(As-tu toujours la très nocive idée de fumer ?)

Au fait! le non-gouvernement nous déchire les portefeuilles à propos de malus etc...... et la cigarette, ça ne pollue pas? TIENS ! C'EST DRAUAUAULE ! Personne n'en parle, même parmi vous, les adorateurs de Laplanètkissréchoff ?

Allez, va ! bon et petit! ! (attention: grillade = fumée = réchauffement planétaire)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

réchauffement planétaire 08 Juil 2021 17:35 #680837

Aningoul.

Vas y doucement avec Criscatouille STP.

Il a fait de gros efforts. On ne le voit plus à six fours avec sa pétarade à flotteurs faire des ronds dans l'eau comme un chien fou les ferait dans sa cage.
Moins de pollution sonore
Moins de pollution Co2
Moins de pollution au tabac....au moins sur place
Moins de pollution aux odeurs. ::f-

Je pense qu'en proportion, il est sur la même lignée que les chinois, il a bcp pollué, mais il a investi dans la sagesse, peut-être des vertèbres l'ont guidé en ce sens.
Reste une équation irrésolue: quel est le résultat qui consiste à arrêter une activité qui sert à rien ?
::f-

J'ai bien quelques éléments de réponse, mais je ne suis pas docteur pour les confirmer ::f-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

réchauffement planétaire 08 Juil 2021 19:02 #680841

Vu sur un autre post :
Deux fois 300 cv ::t-

P’tain, Philippe, mais alors tu t’es délibérément rangé du coté des Hyper pollueurs ( voir autre post) ::M-)

Mais tu as bien raison de te faire plaisir je pense que d’ici peu je vais aussi craquer pour quelque chose de non raisonnable, genre une Maserati.
Ou autre « petite » voiture italienne ::A-)

Il n'empêche que je suis convaincu que la planete se rechauffe mais comme, d’une part, avec l’âge on devient plus frileux et d’autre part que meme si je faisais un effort immense en decidant une fois pour toute de marcher a pieds et de ne « faire » que dans la sciure, je pense qu’au niveau mondial cela ne changerait pas grand chose ......:RB:+)

Je vais donc tout comme Toi continuer a essayer de prendre du bon temps le plus longtemps possible tout en continuant de mettre mes bouteilles en verre dans la poubelle verte et celles en plastique dans la jaune ...
Histoire de me donner bonne conscience ...

Poubelles qui d’ailleurs iront quelques heures plus tard dans la meme benne .::p- ::p- ::p-

Ceci dit, il est superbe ton bateau ::A-) ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 08 Juil 2021 21:30 #680848

oyez oyez bonnes gens que qui s'en prend à Criscraft s'en prend à moi même!!!!

À bons entendeurs; salut!

:G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: criscat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 10 Juil 2021 15:59 #680921

Aningoul.


je ne suis pas docteur pour les confirmer ::f-

Ce n'était pas la peine de le préciser, on s'en était rendu compte . ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

réchauffement planétaire 10 Juil 2021 22:15 #680939

Christcraft! comme pour toi, qui s’en prend gratis à Laurent s'en prend à moi!

C'est un mec sympa qui vaut son pesant d'or ! (et il doit dépasser le quintal....)

MAIS ENFIN, sommes nous sur un forum de détente, ou sur un champ de bataille !!!!!!!

Ah, que j'en fasse ch.... qques uns: une baraque de fruture de frutes, au coin d'un bois Belge: impact CO2 ?

Voilà! le motif du <<<<réchauffement planétaire>>>> (il y en a qui y croient !!!! ) on l'a dit à la tél!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 11 Juil 2021 07:00 #680944

Ce n'est que de la galéjade, mais les grosses vaches normandes émettent plus de méthane qu'il ne faudrait ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 11 Juil 2021 08:30 #680946

<<<<Reste une équation irrésolue: quel est le résultat qui consiste à arrêter une activité qui sert à rien ?
::f-

J'ai bien quelques éléments de réponse, mais je ne suis pas docteur pour les confirmer >>>>

1°) alors, comme les animaux: bouffer, chier (donc!) baiser.... et crever

2°) Toi et moi ne sommes évidemment point docteurs (enfin, moi, oui, mais en géographie bon, c'est une autre histoire)

Aussi, Toi, Laurent et moi devons être affolés par le nombre innombrable (Raymond Barre, cours d'Économie Politique, 1956, Institut des Hautes Études de Tunis , dixit )) des médecins sur pneuboat.com, Capables, EUX, sans nous avoir jamais rencontrés, de juger notre niveau universitaire.....

et persuadés, eux, de choses dont Allègre et Ceux qui pensent le contraire étudient et émettent des possibilités SANS TRANCHER

ENFIN! soyons sérieux! et comprenons ce qu'on nous dit: LA PLANÈTE se réchauffe = (égale) mettez vos mains au ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- : ça n'a aucun autre sens: et personne ne pourra le vérifier, ce genre de changement demandant des siècles, voire des millénaires

Excellent Dimanche à votre Bord!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

réchauffement planétaire 11 Juil 2021 08:32 #680947

Ce n'est que de la galéjade, mais les grosses vaches normandes émettent plus de méthane qu'il ne faudrait ::e-

EH! elles broutent autre chose que les épines de la garrigue provençale! (chèvres )

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

réchauffement planétaire 11 Juil 2021 20:12 #680984

::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Criscatouille, il est bête, mais je l'aime bien, je ne sais pas pourquoi, il est bête différemment, il me fait penser à Ugolin ::f- ::M-) ::M-) ::M-)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 12 Juil 2021 07:53 #681008

Mariolo, au musé Rodin tu as une sculpture d'Ugolin

Spéciale pour toi ::f-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

réchauffement planétaire 12 Juil 2021 10:06 #681011

Vu qu'on est dans l'absurde, le Covid est donc ECOLO et bon pour la planète ! :evil:
4 millions de morts en plus, donc moins de pollution humaine, moins de CO2 (vu qu'il n'y a que ça qui intéresse nos pseudo écolos),
moins de transport, moins de surconsommation d'eau, de bouffe, etc, etc ...
Comme quoi une bonne pandémie ou une bonne guerre ... :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

réchauffement planétaire 12 Juil 2021 11:03 #681015

La prochaine pandémie, ce sera Ebola...............tu verras Stickshaker, c'est bien plus efficace que le Covid.
Ce sera super écolo !

;)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 12 Juil 2021 13:12 #681019

L' Ebola j'ai connu ça en Afrique ... Plus mortel mais (heureusement) c'est resté assez localisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 12 Juil 2021 13:48 #681022

En effet, Stic, et malgré le fait que mes propos vont encore en faire bondir quelques uns je suis persuadé que l’Homme est aujourd’hui trop nombreux sur la planete ...

Quand on regarde l’evolution des etres vivants on s’aperçoit que certaines especes s’auto regulent pour maintenir un certain equilibre .

Certaines femelles se convertissent meme en males ... et vice versa...

Alors si une pandemie pouvait faire ce que l’Homme ne fait pas ce ne serait peut etre qu’un juste retour des choses :RB:+) :RB:+) :RB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réchauffement planétaire 12 Juil 2021 14:25 #681028

Ce n’est pas politiquement correct….mais j’apprécie beaucoup le dernier post de Meltem…parce que c’est la vérité, tout simplement !

Pour le vérifier dès ses propres yeux, il suffit de voyager dans quelques pays pourris…et il y en a plein !!!
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner