Je veux juste dire par là les gars, que vous n'avez que la Corse comme sujet de conversation ? On dirait l'office de tourisme général de Corse.
Pêchevoile, quant à tes propos si tu nous parlais un peu de tes navigations autres que celles des forums ? Avec quelques photos à l'appui ? Non ?
Sans même parler de la traversée de l'atlantique ou du continent / Corse, (qui ne présente aucun intérêt en tant que tel d'ailleurs ) !
Franchement, je suis preneur.
Je préfère encore les vieilles photos d'Aningoul du cap Bon, au moins, ça change.
Et la bretagne, elle n'est pas belle?
Les îles anglo-Normandes non plus ?
Le Bassin d'Arcachon, c'est moche, la Charente maritime aussi ?
La baie de Somme ? Et les belles plages du Pas de Calais ?
Le Touquet, j'aime bien et ça fait longtemps que je n'y suis pas allé
La baie du Mont St Chimel
Bientôt, Paris va se retrouver à Bastia ou Ajaccio, le centre du monde....Franchement quoi ! Et ça fait depuis 2006 année ou j'ai rejoint ce forum que ça dure.
La Corse tu prends le Ferry à 19H00 à Toulon le vendredi soir, le lendemain à 7H00 tu débarques à Bastia, et à 9H30, t'es à Calvi en t'ayant arrêté à L'île Rousse prendre un café. A 13H00, tu manges à St Florent.
OK ? Bon, on a pas autre chose un peu là ?
Et l'AM, tu vas faire un tour à Morsiglia ou Centuri chez Meltem.
Bon, faut bien le dire, on a vite faite le tour non ?
Pas de quoi en faire un roman. Faut p't'être changer un peu de musique non ?
Tu vois Pêchevoile, j'ai encore une avance sur toi, je peux encore mettre mes propres photos de ce que je fais.
Arrivé à 9H00 à l'île Rousse, y'a dégun
Calvi vu d'en haut
Le Cap Corse par beau temps, j'aime bien la bretagne.
Bon comme je suis neuneu, je fais les choses à l'envers, je vais en Corse l'hiver, comme ça, pas emmerdé par les touristes. Et le billet chez les jaunes est tout à fait abordable, bientôt ils le donne.....
@ Meltem, tant qu'à grenouiller dans le bouillon de culture l'été, autant que je reste chez moi, un jour aux calanques, un autre à Porquerolles, u autre à Léoube, ou l'Estagnon, un autre dans une crique du Rayol.........Bref, ça me coûte moins cher, et les paysages n'y sont pas plus moches.