SUJET :

Aménagement parking CAME d'Hyères 08 Jan 2021 18:11 #673794

Dunkerque ? J'aime pas le Sud!....

Non, mais le prochain coup, ce sera la Terre François Joseph ou la Nouvelle Zemble ! Le Spitzberg ? boff!

Il l'a payée combien, <<son ile>> ?

et la DDH, (et F ) connais-tu ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Aménagement parking CAME d'Hyères 08 Jan 2021 18:20 #673796

La DDH, c'est la direction du Havre, quand tu arrives à Chartres, tu fais le tour de la cathédrale 2 fois, à gauche, pi tout dré, pi t'arrive au Havre

La DDF, c'est la direction de Fécamp, quand tu arrives au Havre, tu fais le tour du pot de yaourt 2 fois, pi tu tourne à drète, tout dré, pi t'arrive à Fécamp.

:sc)) :sc)) :sc))

Alain, comme à l'autre, t'a une came pour y coller ta barcasse à la flotte, pi t'a intérêt à pas la ramener, parce qu'un Normand, ça rigole pas avec les macaronis, les couscous merguez et assimilés ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) . ::Y-

:sc)) :sc)) :sc))

T'apprendra à tes dépends que pour un haut Normand, l'Orient, c'est en dessous le Couesnon. Et pour un Breton, c'est en dessous Concarneau
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Aménagement parking CAME d'Hyères 08 Jan 2021 21:46 #673812

  • ulysse83
  • Portrait de ulysse83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1397
  • Remerciements reçus 130
Pour créer de nouveaux parkings pour nos remorques, comblons les marais pour chasser ces horribles créatures
C'est pas une idée qu'elle est bonne ????

vimeo.com/498473086

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse83.

Aménagement parking CAME d'Hyères 08 Jan 2021 21:56 #673814

ulysse83 écrit: Pour créer de nouveau parkings pour nos remorques, comblons les marais pour chasser ces horribles créatures
C'est pas une idée qu'elle est bonne ????

vimeo.com/498473086


Pourquoi pas des parkings bétonnés en hauteur à 12 étages, on pourrait en mettre des remorques, pi les marais, on s'en fout, quand il pleuvra trop les pompiers amèneront plus de pompes. :sc)) :sc)) :sc))
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement parking CAME d'Hyères 08 Jan 2021 22:01 #673815

ulysse83 écrit: Pour créer de nouveau parkings pour nos remorques, comblons les marais pour chasser ces horribles créatures
C'est pas une idée qu'elle est bonne ????

vimeo.com/498473086


Pourquoi pas des parkings bétonnés en hauteur à 12 étages, on pourrait en mettre des remorques, pi les marais, on s'en fout, quand il pleuvra trop les pompiers amèneront plus de pompes. :sc)) :sc)) :sc))

Tu pourras aller au bord du parking bétonné pour shooter la faune, même pas besoin de trépied, tu pourras poser ton AP sur le rebord d'un étage du parking :sc)) Du 12ème étage, en zoomant bien tu pourras même shooter l'ermite au pied du fort de la repentance à Porquerolles :sc))
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement parking CAME d'Hyères 08 Jan 2021 22:13 #673816

ulysse83 écrit: Pour créer de nouveaux parkings pour nos remorques, comblons les marais pour chasser ces horribles créatures
C'est pas une idée qu'elle est bonne ????

r

Mais Ulysse ton idee n’est pas nouvelle .:RB:+)

Il y a une 60 e d’année le gouvernement français a entamé une réhabilitation de cette côte basse et marecageuse limite insalubre qu’etait le Langedoc Roussillon .::M-)

Les moustiques y regnaient en maîtres et on evitait d’y faire la moindre halte .

Il faut dire qu’avec l’arrivée massive des Pieds Noirs qui rentraient d’Algerie et qui s’etablissaient dans la région il fallait construire des villes nouvelles .
Perpignan, Beziers, Montpellier etant bien vite en voie de saturation .

Si nous ajoutons que le gouvernement voulait aussi y attirer les touristes pour soulager la Côte d’Azur déja surpeuplée ...
Ainsi naquirent entre autres ces immenses cités de beton que certains trouvèrent admirables et d’autres totalement affreuses .

L’Histoire se reproduira t’elle bientôt ?
L’avenir nous le dira ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Aménagement parking CAME d'Hyères 08 Jan 2021 22:26 #673818

  • ulysse83
  • Portrait de ulysse83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1397
  • Remerciements reçus 130

meltem 74 écrit: [
L’Histoire se reproduira t’elle bientôt ?
L’avenir nous le dira ::r- ::r- ::r-


T'inquiète, j'ai déja la Kalach de prête :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement parking CAME d'Hyères 08 Jan 2021 22:45 #673821

Surtout, si tu dois l’utiliser, n’oublie pas de te mettre des bouchons dans les oreilles .::e-

Ça claque trés  fort ces bébêtes là .::K-)

Pour l’avoir oublié , au Liban, j’ai été mis sous perfusion pendant 72 heures :^-C} :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement parking CAME d'Hyères 09 Jan 2021 09:19 #673828

  • ulysse83
  • Portrait de ulysse83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1397
  • Remerciements reçus 130
Le premier qui touche une seule plume à mes joyaux aura affaire à moi.
Il m'arrive parfois de faire une ronde en vélo la nuit pour surveiller qu'il n'y aurait pas un manouche qui voudrait faire de la taxidermie , car il paraît que ça se vend bien .
Mais heureusement qu'il y a un caniveau large, profond et plein de vase pour les protéger, tout autour des Pesquiers mais aussi aux Salins, mais là il y a des gardes qui logent sur un îlot en plein milieu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement parking CAME d'Hyères 09 Jan 2021 14:00 #673856

<<<<<<Si nous ajoutons que le gouvernement voulait aussi y attirer les touristes pour soulager la Côte d’Azur déja surpeuplée ...
Ainsi naquirent entre autres ces immenses cités de beton que certains trouvèrent admirables et d’autres totalement affreuses .>>>>>>

et chardicoulo que ça ennuyait de voir tout le pognon aller se dépenser chez Francisco Franco.... mais si c'était pour créer des merveilles genre Carnon, ( ::t- ::t- ), on aurait mieux fait de laisser la chose en l'état.

Toutefois, après une aussi jolie zone que Six Fours Sicié Porquerolles Hyères, c'est ensuite une catastrophe jusqu'à la Londe: il y y a à faire pour le paysagisme......

Bon! vous me direz: route du large, directe, du Lavandou aux Iles et à Porquerolles...... passa !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement parking CAME d'Hyères 09 Jan 2021 14:10 #673857

AU FAIT ! ! ! ! Ne pensez vous-pas que des Campings comme l'Eurosurf Campéole ( et bien d'autres ! ) devraient se voir non pas interdit, mais OBLIGATOIRE d'avoir leur(s) propre (s) structure(s) de mise à l'eau, plus ponton(s) voire mouillage(s)! Au lieu de tout cela, on interdit (Golfo di Sogno, Porto Vecchio) ces nécessaires équipements ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Aménagement parking CAME d'Hyères 09 Jan 2021 20:27 #673882

  • ulysse83
  • Portrait de ulysse83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1397
  • Remerciements reçus 130

aningoul34 écrit: AU FAIT ! ! ! ! Ne pensez vous-pas que des Campings comme l'Eurosurf Campéole ( et bien d'autres ! ) devraient se voir non pas interdit, mais OBLIGATOIRE d'avoir leur(s) propre (s) structure(s) de mise à l'eau, plus ponton(s) voire mouillage(s)! Au lieu de tout cela, on interdit (Golfo di Sogno, Porto Vecchio) ces nécessaires équipements ?


Pouah !!!!!!
C'est pourri tes messages qui font mal aux yeux, illisibles !
Est-ce que je vais polluer tes post moi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner