Vous avez vraiment rien à foutre les gars.......
Jean Claude, la retraite ne te réussi pas. Tu n'as jamais installé un Cap Camarat de vie sur une remorque, histoire de compliquer un peu, avec des steps. Donc cause de ce que tu connais. Chacun son truc, certains c'est la Panhard de 1952......................etc etc etc
Quand à mes capacités à calculer, à proposer et à vendre de la mécanique et le reste qui va autour, j'en ai fait et j'en fais encore mon métier, ça ne me réussi pas trop mal, et je n'ai attendu aucun mal autru comme toi pour y parvenir.
Pia, je te connais par coeur, rien ne m'étonne, j'aurais pas aimé être juif pendant la dernière guerre mondiale avec un mec comme toi.
Pechevoile, fait pas le con, je sais que tu ne l'es pas, et ne me fait pas un sac de noeuds avec des vecteurs de forces dans tous les cas, çà s'annule.
Vous croyez quand même pas que je vais vous faire la moindre démonstration de quoi que ce soit ? Vous êtes vraiment une bande de timbrés. Je n'ai pas d'autre mot qui me passe par l'esprit. Aller, je retourne 1H00 au boulot, ensuite j'irai au bateau jusqu'a 22 ou 23H00 sur l'eau, faites vous bien chier à critiquer je ne sais quoi ou je ne sais qui sur Pneuboat, ça vous passe le temps.
Jacques, je te déconseille du coup de mettre la moindre photo de ton treuil, ils vont te démontrer que c'est moche et que ça ne peut pas marcher comme ils te contredisent sur tout depuis que tu re-postes sur ce forum ( je sais que tu t'en fous et moi aussi
et que tu en fais même exprès) , mais comme ils savent tout sur tout sans jamais avoir tenté d'en faire autant, ça doit les faire chier d'être des nazes.