SUJET :

achat d un lomac 17 Jan 2020 16:03 #654923

Ha bon , parce qu’il y a des limitations de vitesse selon les PTRA :RB:+)

Décidément on n’arrete pas le progrés ::p-

Va quand même falloir que je revoie mon code :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat d un lomac 17 Jan 2020 16:56 #654924

Je peux me tromper mais ce n'est pas le PTRA mais la somme des PTAC . PTAC véhicule tracteur+PTAC remorque supérieur à 35OOKG , limitation à 90 sur autoroute.Sinon tous les CC seraient limités à 90 ainsi que pas mal de grosses berlines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

achat d un lomac 17 Jan 2020 17:00 #654925

oui on avait compris: ensemble roulant de plus de 3500kg...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

achat d un lomac 17 Jan 2020 17:14 #654926

Je n'ai pas l'impression , Stephane 76 parlait de PTRA , il en a donné des sueurs froides à Meltem.::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat d un lomac 17 Jan 2020 19:22 #654928

Mais non, je plaisantais ...

Les seuls éléments qui m’imposent une limitation de vitesse ce sont la MTO, l’etat de la route et la densité du traffic .:RB:+)

Pourquoi voudrait on me faite rouler à 90 kmh sur une autoroute déserte , un jour de «  grand soleil » ?
Avec un ensemble puissant et en bon etat ... :sc))

Tout simplement stupide quand on pense que certains se trimballent en toute légalité, en catastrophe à 130 sur autoroute un week end de debut de vacances scolaires avec une poubelle que je ne mettrais meme pas au fond du jardin pour y parquer mes poules ::p- ::p- ::p-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, bernard04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat d un lomac 17 Jan 2020 21:24 #654930

Merci de toutes ces précisions je pensait moi aussi que si tracte un bateau sur remorque la limite était à 90kms/h sur autoroute .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat d un lomac 18 Jan 2020 12:37 #654939

messieurs, on en a déjà parlé... le code évolue. La somme des PTAC, c'est pour la catégorie de permis. Pour les limitations de vitesse concernant les ensembles de véhicules c'est le ptra qui doit être pris en compte (pour les cc sans remorque c'est le ptac). Article R413-8.
Maintenant, ça c'est la règle. A l'usage, je suis tout à fait d'accord avec Meltem mais chute....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat d un lomac 04 Juil 2020 18:25 #663817

Bonjour tous le monde enfin mon boat est prêt pour partir en vacances moteur réparé bateau nettoyer mais toujours pas mis à l eau
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat d un lomac 04 Juil 2020 20:43 #663818

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat d un lomac 05 Juil 2020 09:57 #663825

Salut pollux,

Il a une meilleure gueule ton ensemble depuis que tu l'as ramené à la maison. Je pense que tu as du pas mal mouliné les bras pour nettoyer à fond coque et boudins. En tout cas, le résultat est flatteur à l'oeil. Je vois aussi que tu nous as écouté et repositionné le fond de coque sur son support, une bonne chose. Ton tableau arrière te remercie.

Maintenant il n'y a plus qu'à te faire du bien. Bonne nav et du plaisir en mer pour toute ta famille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat d un lomac 06 Juil 2020 07:27 #663842

Oui merci j ai utilisé les produit bleu magic (sans vouloir faire de pub)pas du tout galère pour faire revenir l ensemble je vous ai écouté pour le positionnement du sr et j ai dû aussi reculer l essieu pour une meilleur réparation du poids du fait que le bateau et plus reculer la remorque ne tenait pas sur sa roue jockey.je fais faire coussins pour le bain de soleil et demain je le met à l eau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat d un lomac 06 Juil 2020 07:47 #663845

Les produits Blue Magic sont recommandes officiellement par Pennel industries, le producteur des tissus de ton Lomac.

Quand on tient l'oiseau rare, il faut le faire connaître à tous ceux qui veulent utiliser un vrai bon produit pour nettoyer les boudins de leur SR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat d un lomac 06 Juil 2020 08:30 #663846

C est vrai je n ai plus les noms des 3 produits j avais tester celui qui enlève les moisissures top produit mais il y a aussi celui qui enlève les traces colles etc..
Que je n ai utilisé qu ses dernier jours et le protecteur qui agit comme un lustrant protecteur on peut voir la différence sur l ensemble avec le dessous sous la bande de ragage ou je n ai rien fais .un autre produit top c l acide oxalique pour faire revenir la coque de dessous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner