SUJET :

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 12:16 #640709

Pour ce qui est d'un "ftaïri à BRUXELLES:

fr.yelp.be/biz/le-carthage-bruxelles?osq=Patisserie+Orientale

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :^-f} :^-f}
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 12:18 #640710

samartom.be écrit: Mais enfin Aningoul ! comment peux-tu imaginer résoudre un problème en effaçant un fabricant local de bateaux gonflables qui plus est doit-être passeur à ses heures creuses ! c'est un raisonnement primaire - un peu comme Trump qui envoie son armée à la frontière où qui veut construire un mur - migrants qui passeront quand même par ailleurs. Les gens sont capables de tout quand ils veulent sauver leur peau ou quand il n'y a plus d'espoir chez eux.

Plonge toi sur LCP dans les débats parlementaires français si tu peux et là tu devrais comprendre que l'origine des problèmes est le manque d'expérience des jeunes ministres français
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 12:25 #640711

Marlin écrit: A visionner et à méditer !!

www.facebook.com/alain.jousset.9/videos/1824802067563457/

inaccessible pour les NON-FACEdeBOUC
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 12:26 #640712

ça ne se construit pas derrière la boutique du "ftaïri" : ALORS ?
Bien sûr que si ! de la bâche pvc de la colle et des talent de tailleur - un menuisier pour le tableau arrière et un vieux moteur ......ça doit tenir 2 jours
Samartom
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 12:27 #640713

aningoul34 écrit: ..........Patisserie+Orientale

0,25 euros c'est le prix du litre d'essence en Algérie.
www.combien-coute.net/essence/algerie/
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 13:39 #640714

FLETCH170 écrit:

samartom.be écrit: Mais enfin Aningoul ! comment peux-tu imaginer résoudre un problème en effaçant un fabricant local de bateaux gonflables qui plus est doit-être passeur à ses heures creuses ! c'est un raisonnement primaire - un peu comme Trump qui envoie son armée à la frontière où qui veut construire un mur - migrants qui passeront quand même par ailleurs. Les gens sont capables de tout quand ils veulent sauver leur peau ou quand il n'y a plus d'espoir chez eux.

Plonge toi sur LCP dans les débats parlementaires français si tu peux et là tu devrais comprendre que l'origine des problèmes est le manque d'expérience des jeunes ministres français


c'est expliquer très clairement ici !!

www.facebook.com/alain.jousset.9/videos/1824802067563457/
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 13:44 #640716

FLETCH170 écrit:

Marlin écrit: A visionner et à méditer !!

www.facebook.com/alain.jousset.9/videos/1824802067563457/

inaccessible pour les NON-FACEdeBOUC


et oui !! c'est aussi cela le modernisme ... il faut évolué avec les technologies ou subir sans rien dire .........................................
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FLETCH170
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 13:50 #640717

Marlin écrit:

FLETCH170 écrit:

Marlin écrit: A visionner et à méditer !!

www.facebook.com/alain.jousset.9/videos/1824802067563457/

inaccessible pour les NON-FACEdeBOUC


et oui !! c'est aussi cela le modernisme ... il faut évolué avec les technologies ou subir sans rien dire .........................................

Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 14:11 #640719

FLETCH170 écrit:

Marlin écrit:

FLETCH170 écrit:

Marlin écrit: A visionner et à méditer !!

www.facebook.com/alain.jousset.9/videos/1824802067563457/

inaccessible pour les NON-FACEdeBOUC


et oui !! c'est aussi cela le modernisme ... il faut évolué avec les technologies ou subir sans rien dire .........................................


MDR, MDR ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)


MDR, MDR , et quand bien même, il faut évoluer les réseaux sociaux sont les forums de demain , si non déjà d'aujourd'hui !! ........................................
Dernière édition: par Marlin.
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 14:21 #640720

alain jousset? connais pas. C'était bien le maire de Bricy dans le 45 en 2014 ?
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 16:33 #640723

J’avais vu ce reportage il y a peu :
Extraordinaire de verité ce mec là...
Pour ne pas en dire plus sur un post qui ne devrait pas tarder a etre  fermé ::M-)

Cedric , je ne polemiquerai pas sur ce que fera ou ne fera pas un gars comme Trump et ne donnerai pas un avis personnel sur ce qu’il y a ou pas à faire, ce sujet etant fortement explosif.

Je te donnerai, si tu le permets uniquement un avis «  technique » de la chose :RB:+)

En fait l’histoire remonte pendant la guerre de Yougoslavie, c’est a dire lorsque les 1ers passeurs albanais et Kosovars déchargeaient ( souvent meme en les jetant a l’eau avant que d’arriver au rivage) des dizaines de personnes sur les cotes d’Italie moyennant bien entendu des sommes faramineuses .

A cette epoque il etait  facile, si une volonté politique l'avait decidé , de faire cesser immediatement ce traffic ..
Non pas en interceptant ces fast boat avec leur cargaison humaine à bord mais simplement en coulant les embarcations lors de leur retout a vide .

Comment ? La reponse m’a ete donnée par un camarade qui à l’epoque pilotait un helicoptere leger armé de missile « air sol » a guidage infra rouge .

Un seul de ces engins aurait suivit la signature «  thermique » du moteur et aurait pulverisé le tout ...

Si simplement 2 ou 3 bateaux avaient ete detruits de la sorte il est presque certain que les passeurs auraient reflechi a deux fois avant que de retenter l’experience :rB:+)

Dans un autre ordre d’idée il parait aussi fort probable que si le gouvernement espagnol avait relié ses immenses filets metalliques, isolant la ville de Ceuta du reste du Maroc à un réseau de 220 volts , peu de gens auraient réussi à entrer en Europe ou en tout cas uniquement en cherchant un autre moyen ...

Ne nous y trompons pas, ces methodes ne sont pas celles que je préconise mais je les signale pour dire uniquement qu’elles existent et que si un dirigeant d’un quelconque pays ( et il y en a de plus en plus) decidait «  vraiment » sans aucun etat d’âme, d’interdire l’accès a son territoire national il arriverait à le faire dans des proportions que bien des gens n’oseraient meme pas imaginer .

J’ai eu l’occasion pendant quelques années de «  travailler » à Berlin, au temps de la guerre froide, au sein d’une unité «  tripartite » ( Français, Anglais et Americains) .

Et je pense pouvoir dire qu’ormis les français , tjs enclin a tout discuter, nos camarades d’armes anglosaxons ne se seraient pas poser la question une seule seconde pour savoir s’ils allaient executer les ordres reçus .

Je terminerai donc en disant que si demain, Trump donnait l’ordre d’empecher par tous les moyens toute entrée illegale dans son pays.... l’ordre serait executé sans etat d’âme et bcp resteraient sur le carreau .

Et pour que tout soit clair je dirais simplement, humainement parlant , que j’espere me tromper .....::w- ::w- ::w-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 17:06 #640725

FOTTE, Meltem, fotte!

""J'espère me TRUMPer

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 17:18 #640726

et pour parler d'autre chose en restant dans le domaine des lois et décisions de nos ::t- ""gouvernants""::t- actuels

Il est question de restituer à l’Afrique les oeuvres d'art que l'Infanterie de Marine y aurait pillé et volé

HOULÀ! il va falloir "nous" rendre tout ce que Bonaparte a volé dans nos églises et musées!!!!!

Car le Maltais, à la limite tu lui touches .. ..., il va répondre par daqqa ta harrta (une baf) mais tu lui touches l'église, OUFFFFFFF

C'est pour cela que nous avons appelé NELSON pour vous virer:sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 18:01 #640728

FLETCH170 écrit:

Marlin écrit: A visionner et à méditer !!

www.facebook.com/alain.jousset.9/videos/1824802067563457/

inaccessible pour les NON-FACEdeBOUC

Rectification : Accessible à tous en cliquant sur 'plus tard' dans la fenêtre d'accueil Facebook.
Effectivement il pourrait prétendre être ministre dans le gouvernement d'aujourd'hui
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 18:05 #640729

aningoul34 écrit: et pour parler d'autre chose en restant dans le domaine des lois et décisions de nos ::t- ""gouvernants""::t- actuels

Il est question de restituer à l’Afrique les oeuvres d'art qu'on y aurait pillé et volé

HOULÀ! il va falloir "nous" rendre tout ce que Bonaparte a volé dans nos églises et musées!!!!!

Car le Maltais, à la limite tu lui touches .. ..., il va répondre par daqqa ta harrta (une baf) mais tu lui touches l'église, OUFFFFFFF

C'est pour cela que nous avons appelé ce crétin de NELSON pour vous virer:sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-


Et pour parler d'autre chose si on recentrait le débat sur l'objet de ce forum , c'est à dire les bateaux .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04, mamola68
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 18:38 #640730

....
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 20:48 #640734

....?
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 21:25 #640736

.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 21:27 #640737

Rappelez-moi, qui est-ce qui nous mène en bateau déjà?

Chut, je sors.....
Le sujet a été verrouillé.

COLS BLEUS: Gilets Jaunes....et Bonnets Rouges......étendard de la Révolte? 22 Nov 2018 21:35 #640738

personne, Urpéko! on en a vu tant d'autres! mais bon: on tolère, et quand on en aura marre, il reste où aller ,

Te font-ils pitié, à ne pas être sortis de leur irrégulier exagone? moi, oui

Peñon de Velez de la Gomera......les Fratelli....

À part passer quelques minutes vu ce temps à la çon......

À un de ces jours comme pare le passé ?
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner