SUJET :

INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 03 Déc 2011 15:02 #471840

• mattlo
  • Portrait de mattlo Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
NAVRANT !! de constater qu'une marque d'un tel renom, Française de surcroit! ne daigne pas répondre et prendre en considération les requètes de ses plus fidèles clients.
Je l'ai moi mème constaté en demandant à la société SILLINGER deb m'aider dans le remplacement des vannes de mon bateau un SILLINGER 650 UM VP
Pas de réponses!! et bien tant pis je vais changer de marque et je ferais surement une bonne publicité pour cette marque!!!!
Mattlo

mattlo
mattlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ILS SONT TOUS PAREILS 03 Déc 2011 15:25 #471841

ILS SONT TOUS PAREILS
Cela fait 1 mois que j'attends des nouvelles (pris de garantie) de la part du responsable Capelli/Yamaha France et ma fois il est tellement occupe à préparer le salon qu'il m'as oublié

Je trouve cela lamentable (pourtant quand je l'ai rencontré il ne fallait pas m'inquiéter mon soucis était pris en garantie
Cela devait être reglé en novembre (mais il n'a pas dit quelle année ) ????

Si quelqu'un le croise au salon sur le stand Capelli parlez lui d'un problème de gel coat sur un Capelli 770 WA
il était tout sympa le garçon et ma fois j'appelle cela du 'fouttage' de gueule quand on voit le prix que l'on paye

Le prochain sr ..... je prendrais un ZAR au moins je sais que le service après vente est top (du moins avec le revendeur que je connais)

Pneuboat team

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 03 Déc 2011 15:40 #471842

• mattlo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
et naturellement TOUTES LES EXCUSES sont BONNES à invoquer
moi je vais me diriger vers un valiant; un 750.....tant pis pour eux et il vont m'entendre au salon......clients ou pas clients de pésents
mattlo

mattlo
mattlo

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 03 Déc 2011 16:01 #471843

Mattlo, ça ne m'étonne pas du tout de la part de Sillinger !
Il suffit de se référer à un post sur PB en 2010 il me semble, le gars avait acheté un beau S... avec plein de chevaux, à un prix délirant, qui ne marchait pas du tout et se dandinait lamentablement si mes souvenirs sont exacts.
Il semble que S... n'ait vendu ce bateau qu'à des militaires et en bi-moteur, ce qui change pas mal de choses par rapport à un mono.

Le post avait duré des semaines, le patron-technicien - ou se prétendant comme tel - de S... s'est déplacé et n'aurait rien trouvé de valable pour résoudre le problème ... je pense que ce bateau a dû être revendu car plus de nouvelles.

Pour beaucoup de marques, constructeur ou agent, le seul souhait est qu'une fois le chèque honoré le client parte le plus loin possible et se fasse voler son bateau dans les meilleurs délais ...

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 03 Déc 2011 19:20 #471844

bonsoir j ai eu un probleme avec un capelli .c est yamaha partenaire qui c est occupé du dossier::K+)::K+).capelli:M:+):M:+)philippe

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 03 Déc 2011 19:49 #471845

F3D73 ; si tu me donnes son nom en MP, je veux bien lui jetter un mot soutenu au salon.

Il est inadmissible de constater si peu de respect de la part des vendeurs.

Ortiacciu

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 03 Déc 2011 21:07 #471846

Je te remercie Ortiacciu

je suis redevenus calme

Problèmes réglés vers 17 heures (un coup de fil du responsable en personne ) j'ai enfin eu des infos sur une dates buttoire (je n'avais pas trop d'inquiétude mon revendeur étant sérieux ) mais je trouve toujours anormal que l'on laisse un client sans infos (ça m'enerve)

Travaillant avec des clients difficiles (Carre.... Aucha..... etc et j'ai appris à les informer rapidement de toutes anomalies (et dans 99,99 % des cas cela se passe bien )
COMMUNICATION/INFORMATION non d'une pipe!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que je suis enchante de mon Capelli je ::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)

Pneuboat team

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 03 Déc 2011 22:00 #471847

Il ne faut jamais devenir calme, Henri! Nous PAYONS, en général(99% ici) avec de la monnaie que nous n'avons pas volée! Nous sommes donc en droit d'EXIGER' ce que nous avons payé.
Je ne voudrais pas sembler insister pour 'ma paroisse', mais si vous connaissiez la délicatesse intellectuelle ET FINANCIERE du jeune PDG de Lomac: Fabrizzio; la droiture de M. Formenti (ZAR) et celle de Samir Azeiez (Espadon) vous seriez aussi intransigeants que moi;
La plupart des autres constructeurs étant également corrects, probable-mais je ne les connais pas: alors les autres, ne les lâchons pas!

Aningoul 99 TN

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 03 Déc 2011 22:21 #471848

c'est quand on a un problème que l'on peut juger de la 'droiture' de quelqu'un, avant tout n'est que suposition ...

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 04 Déc 2011 09:26 #471849

F3D,
Mon avis, est que ton revendeur, qui est au Nautic depuis hier, est pas pour rien dans ton échange téléphonique avec ce responsable YAM....

D'accord avec Aningoul, faut pas lâcher tant que l'on est dans son bon droit !! Par exemple, mon bat est resté hier chez le concess car les travaux prévus sous garantie ne sont toujours pas fait, alors qu'il était prévu que je le ramène à la maison !!

Phil73
Phil73

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 04 Déc 2011 09:55 #471850

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Quand je lis ce post comme d'autre je ne sais vraiment plus vers qui me tourner pour mon futur boat.

A ce demander si l'occasion récente n'est pas la solution.

G48c au pays des Vikings

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 04 Déc 2011 09:57 #471851

Salut à tous,

Contrairement à ce qu'affirme F3, non, 'ils' ne sont pas tous comme ça. Comme le dit Ziu JL, certains services après-vente ont encore de l'épaisseur et un vrai sens commercial.

Par exemple, mon SR livré par erreur en catégorie C a été immédiatement repris aux frais de Lomac pour modifier la coque et l'homologuer en B. J'y ai même gagné une exonération de la taxe de francisation et deux accessoires gratuit en compensation du désagrément (massif de proue et installation douchette) !

Nous payons assez cher nos jouets neufs pour exiger d'un constructeur qu'il offre un produit et un service après-vente irréprochable. S'il n'est pas capable de faire face à cet impératif, il n'a rien à faire sur un marché concurrentiel et qu'il mette la clé sous la porte me laisse totalement indifférent.

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 04 Déc 2011 10:16 #471852

ça me conforte d'acheter de l'occasion avec lequel les platres ont été essuyé et 30 % moins cher ... parceque la différence de prix est l'achat de cette garantie et qu' aprés qq utilisations, de l'essence renversé par terre,et des cacas de mouettes ... y a plus de trop de diff' !!::S-)

Lilo29
Lilo29

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 04 Déc 2011 10:26 #471853

''''''''''Contrairement à ce qu'affirme F3, non, 'ils' ne sont pas tous comme ça''''''''''''''

Je n'affirme rien !!!!!! je n'ai pas la science infuse.

Je le sais bien 'qu'ils' ne sont pas tous comme cela c'est juste une expression (c'est le problème des forums une expression écrite ou parlé n'a pas la même porté)

La preuve mon problème d'infos (sur le délais) à été résolu donc
::K+)::K+)::K+)::K+)::K+) à Mrs Capelli/Yamaha France et à mon revendeur

Pneuboat team

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 04 Déc 2011 11:09 #471854

• mattlo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
salut
je leur promets une bonne surprise sur leur stand au salon
ils vont avoir les oreilles qui sifflent
mattlo

mattlo
mattlo

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 04 Déc 2011 11:09 #471855

• mattlo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
salut
mattlo

mattlo
mattlo

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 04 Déc 2011 11:09 #471857

• mattlo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
salut
mattlo

mattlo
mattlo

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 04 Déc 2011 11:09 #471856

• mattlo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
salut
mattlo

mattlo
mattlo

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 04 Déc 2011 11:12 #471858

• mattlo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
oups!! c'est l'écho...........l
Désolé!!

mattlo
mattlo

Re: INDIFFERENCE COMPLETE !!!! 04 Déc 2011 12:13 #471859

Mattlo, je suis à 99% d'accord avec ce que tu dis sur Sillinger, je trouve éc?urant qu'une marque qui se prétend française ait aussi peu de considération pour le client.

Ces gens-là ont la chance de vivre sur des marchés militaires, que NOUS payons grassement avec nos impôts, alors le petit client comme toi, ils lui font un doigt d'honneur et ne dépensent même pas un timbre 'frais généraux' pour te répondre qu'ils n'ont plus ces valves depuis X années.

Cette attitude date de bien des années : mon premier pneu a été un Sillinger, en 68 ... acheté neuf, c'était une vraie passoire, il se dégonflait en 3 jours, lamentable.
Après bien des tergiversations et des coups de téléphone - le patron Tibor S. était un 'ami' de mon oncle - j'ai réussi à le faire 'réviser' en usine, mais j'ai dû payer les frais de transport aller-retour, et ils ont fait une enduction latex interne, qui était satisfaisante - merci ... et je l'ai vite revendu.

Entre temps, j'avais eu le plaisir d'apprécier le plancher qui te pince le cul aux jonctions des éléments - j'y ai laissé 2 slips de bain - et les longerons approximatifs !

Mais 2012 arrive, avec ses élections, alors les gens qui commercent grassement avec les organismes officiels feraient bien de penser aux zozos comme nous, car si notre bon Niko se fait jeter, il pourrait bien y avoir des coupes rases dans les budgets !

Cela dit, reste le 1% ... de quand date ton Sillinger ? La boite a probablement changé de direction 3 ou 4 fois, alors il n'est pas très surprenant que tes valves n'existent plus depuis bien des années.
Reste la solution que je t'ai proposée, c'est la seule.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner