SUJET :

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 16:31 #630396

Jo1870 écrit: Je suis désolé de vous dire ça comme ça, bombard zodiac c'est nul très très nul surtout niveau navigation si tu sort avec un clapot de à peine 50cm

Je me ferais une idée quand je verrai par moi même


Salut Jo ::r-

Dire qu’un Zodiac ou un Bombard, c’est nul ...
Je crois que sur ce coup là tu y vas un peu fort . :rB:+)

Certes il y a bien mieux que Zod et Bombard ..mais c’est bcp plus cher ::e-

Cependant pour avoir naviguer pas mal sur un Pro open 5,50 et un peu sur un 6,50 je peux te dire que ces Zodiacs là tiennent bien la mer .

Va donc faire un tour dans la baie de Calvi quand le Libecciu se met en branle et tu comprendras ce que je veux dire ..
De meme j’ai eu un superbe C4 pendant quelques annees et crois bien que je n’attendais pas que le clapot redescende à 50 cm pour sortir m’amuser ..

J’ai meme fait des retours Lavezzi-Bonifaccio assez musclés sans parler d’un Cassis-Pointe rouge à Marseille ou ça soufflait tellement fort , vent debout, que je faisais des 8 pour virer de bord .

Les locaux me comprendront sans doute :^-C}

Je ne te parlerai pas non plus de notre dernier raid avec l’ami Laurent avec notre C 4 qui a vaillament affronté avec plus de 400 kg a bord quelques belles vagues des fjords du Svalbard ::A-)

Et là, tu peux me croire ce sont des retours d’experience personnels .

Voila il est vrai que je ne connais pas le Sr dont tu nous parles , j’en ai vu quelques uns sur les differents salons mais n’en ai jamais essayé.

D’entrée je dirais que je trouve leur ligne un peu trop tendue vers l’avant et j’aurais peur qu’ils enfournent ...

Mais ce n’est qu’un sentiment peut etre mal fondé :RB:+)

Il y a tellement de bonnes marques par chez nous que je ne vois pas pourquoi j’irai chercher ailleurs

Un exemple excellent et d’un rapport qualité/ prix irreprochable , les Selva, tous equipés de moteurs Yamaha qui n’ont pas mauvaises presse , meme si je leur prefere les Suzuki ::M-)

Une valeur sure construite dans un pays où le «  Gommone » est Roi . :a{b)

Apres, chacun voit midi a sa porte et comme l’on dit dans le Sud :
A chacun ses goûts, la m...e est bonne ::r-

Alors pour le 3 D tender, Le seul conseil que je puisse te donner est de suivre ton idée et de contacter un gars qui en a un et d’aller l’essayer quand le mer est agitée, au moins tu verras par toi meme. ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 17:00 #630400

J'ai le droit de donner mon avis j'en ai déjà utilisé par mauvais temps et j'ai pas aimé après pour le 3 de tender je demande des retours car je ne connais personne qui en possède un ça m'intéresse et j'ai pas envie d'être déçu ensuite j'aimerais en essayé un c'est difficile quand tu connais personne qui en possède j'ai pas encore d'avis j'ai que des questions
En tout cas je ne pensais pas que s'était un débat enflammé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 17:02 #630401

pia66-13 écrit: re-bonjour messieurs,

Je prends juste deux minutes pour vous informer que j'ai reçu ce matin un message privé d'un membre de pneuboat qui me donne des détails sur l'affaire Nitro78 et le boudin décoller.

Je n'en sais pas plus et vais juste décrire en quelques lignes le contenu de ce message. Je pourrai faire un copier/coller mais ça ne se fait pas.

La fameuse histoire de Nitro78 date de 2011 et qu'elle surprise quand renseignements pris ce matin même auprès du dépositaire 3dtender de Cherbourg



Oui le bateau est encore chez lui, mais qu'il est répare depuis très longtemps ( environs un mois après l'incident il était de nouveau en état) que c'est le client qui ne veux plus du bateaux et refuse de le reprendre en demandant un remboursement intégral de l'ensemble

De l'expertise découle les raisons du décollement: Ils sont du à l'utilisation répété d'un karcher très haute pression utilisé pour le lavage de ce bateau et du non respect des consignes constructeur. La haute pression aurait a force d'insistance fragilisé les collages, collage qui on fini par lâches en navigation ce qui ce comprend aisément ( Ca moi perso j'en sais rien...je n'ai j'aimais essaye de maltraité un bateau en pvc ou hypalon au karcher !)

Je cite:
"nous somme loin des propos plus que fantaisiste et volontairement flou de ce monsieur Nitro qui ne cherche apparemment de part son discours que dénigre gratuitement cette marque. Dans quel but? il l'ignore peut être lui même ?"

Voilà je n'en sais pas plus.....mais je commence à me faire ma petite idée.

Bon WE...ne picolez pas trop et gaffe aux kepis ::r- ::r- ::r-

Je ne sais d'ou vienne ces propos fantaisistes, !!
si on regarde bien j'ai montré ces photos sur freestyle en décembre 2015 (facile il suffit de lire la date du post!!
Déjà rien que là il y a mensonge! (en 2011 c'est un 3D tender dont le plancher était foireux!
Cela fait 2 bateaux sur le Nord Cotentin appartenant à des pêcheurs locaux!
le coup du karcher qui décolle des flotteur sans abimer le tissu ...il faut être doué!!
ça pu à plein nez le troll de service ce message!!
L'affaire est entre les main de la justice et pour qui connait un peu c'est assez long!
Maintenant chacun fait ce qu'il veut! achète ou n’achetè pas moi je ne gagne rien d'un coté ou de l'autre! Je ne dénigre pas la marque, ce post demande ce que ça vaut comme bateau, je montre juste les problèmes réellement vécus, rien d'autre, aucune invention. D'autre! en sont satisfait , c'est très bien!
Moi je répond sincèrement comme si c'était un achat pour moi! Et c'est très clair, je n’achèterais pas, donc difficile de conseiller d'en acheter un!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 17:20 #630402

nitro78 écrit:

pia66-13 écrit: re-bonjour messieurs,

Je prends juste deux minutes pour vous informer que j'ai reçu ce matin un message privé d'un membre de pneuboat qui me donne des détails sur l'affaire Nitro78 et le boudin décoller.

Je n'en sais pas plus et vais juste décrire en quelques lignes le contenu de ce message. Je pourrai faire un copier/coller mais ça ne se fait pas.

La fameuse histoire de Nitro78 date de 2011 et qu'elle surprise quand renseignements pris ce matin même auprès du dépositaire 3dtender de Cherbourg



Oui le bateau est encore chez lui, mais qu'il est répare depuis très longtemps ( environs un mois après l'incident il était de nouveau en état) que c'est le client qui ne veux plus du bateaux et refuse de le reprendre en demandant un remboursement intégral de l'ensemble

De l'expertise découle les raisons du décollement: Ils sont du à l'utilisation répété d'un karcher très haute pression utilisé pour le lavage de ce bateau et du non respect des consignes constructeur. La haute pression aurait a force d'insistance fragilisé les collages, collage qui on fini par lâches en navigation ce qui ce comprend aisément ( Ca moi perso j'en sais rien...je n'ai j'aimais essaye de maltraité un bateau en pvc ou hypalon au karcher !)

Je cite:
"nous somme loin des propos plus que fantaisiste et volontairement flou de ce monsieur Nitro qui ne cherche apparemment de part son discours que dénigre gratuitement cette marque. Dans quel but? il l'ignore peut être lui même ?"

Voilà je n'en sais pas plus.....mais je commence à me faire ma petite idée.

Bon WE...ne picolez pas trop et gaffe aux kepis ::r- ::r- ::r-

Je ne sais d'ou vienne ces propos fantaisistes, !!
si on regarde bien j'ai montré ces photos sur freestyle en décembre 2015 (facile il suffit de lire la date du post!!
Déjà rien que là il y a mensonge! (en 2011 c'est un 3D tender dont le plancher était foireux!
Cela fait 2 bateaux sur le Nord Cotentin!
le coup du karcher qui décolle des flotteur sans abimer le tissu ...il faut être doué!!
ça pu à plein nez le troll de service ce message!!
L'affaire est entre les main de la justice et pour qui connait un peu c'est assez long!
Maintenant chacun fait ce qu'il veut! achète ou n’achetè pas moi (je ne gagne rien d'un coté ou de l'autre!
j'ai mon avis comme pas mal d'autre personnes!



Accueil » Bateaux » 3d tender
Pages : Précédent 1 2 3 4 SuivantRépondre
#1612-05-2011 16:13:33
nitro78
Freestyler
Inscription : 06-03-2011
Messages : 1 159
MP
Jean Michel 27 a écrit :
Ne soyez pas si sévère les gars, une marque au départ, ce n'est que quelques points de vente....Et tous ceux qui ont un renom maintenant sont passées par là !!
Et d'abord, y a t'il des propriétaires qui se plaignent ?
Merci de vous manifester, la vérité doit venir de ceux qui les utilisent..
si tu le veux je pense que tu peut l'avoir pour un prix correct!
Quand t'investis pour les loisirs une somme tout de même conséquente (tout le monde n'a pas un budget illimité!) on est en droit d’attendre un minimum ! Ce n'est pas un leurre à 3 €!
ET autre 3D tender les flotteurs se sont décollés en mer!
Pris en garantie...depuis 6mois et toujours pas de retour, bien vu la saison de pêche!
2183033dtenderdcollenmer.jpg
4733253Dtendersedcolleenmer.jpg
Dernière modification par nitro78 (28-12-2015 15:34:39)
imageviesousmarine.overblog.com

TU AS BIEN MODIFIER TON POST EN 2015 MAIS TA AJOUTÉ LA MÊME PHOTO EN 2011
CE QUI SERAIT BIEN SI TU ES OK C'EST DE ME METTRE EN RELATION AVEC TON AMI CELA POURRAIT PEUT ÊTRE M'AIDER DANS MON CHOIX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 17:24 #630403

Jo1870 écrit:

nitro78 écrit:

pia66-13 écrit: re-bonjour messieurs,

Je prends juste deux minutes pour vous informer que j'ai reçu ce matin un message privé d'un membre de pneuboat qui me donne des détails sur l'affaire Nitro78 et le boudin décoller.

Je n'en sais pas plus et vais juste décrire en quelques lignes le contenu de ce message. Je pourrai faire un copier/coller mais ça ne se fait pas.

La fameuse histoire de Nitro78 date de 2011 et qu'elle surprise quand renseignements pris ce matin même auprès du dépositaire 3dtender de Cherbourg



Oui le bateau est encore chez lui, mais qu'il est répare depuis très longtemps ( environs un mois après l'incident il était de nouveau en état) que c'est le client qui ne veux plus du bateaux et refuse de le reprendre en demandant un remboursement intégral de l'ensemble

De l'expertise découle les raisons du décollement: Ils sont du à l'utilisation répété d'un karcher très haute pression utilisé pour le lavage de ce bateau et du non respect des consignes constructeur. La haute pression aurait a force d'insistance fragilisé les collages, collage qui on fini par lâches en navigation ce qui ce comprend aisément ( Ca moi perso j'en sais rien...je n'ai j'aimais essaye de maltraité un bateau en pvc ou hypalon au karcher !)

Je cite:
"nous somme loin des propos plus que fantaisiste et volontairement flou de ce monsieur Nitro qui ne cherche apparemment de part son discours que dénigre gratuitement cette marque. Dans quel but? il l'ignore peut être lui même ?"

Voilà je n'en sais pas plus.....mais je commence à me faire ma petite idée.

Bon WE...ne picolez pas trop et gaffe aux kepis ::r- ::r- ::r-

Je ne sais d'ou vienne ces propos fantaisistes, !!
si on regarde bien j'ai montré ces photos sur freestyle en décembre 2015 (facile il suffit de lire la date du post!!
Déjà rien que là il y a mensonge! (en 2011 c'est un 3D tender dont le plancher était foireux!
Cela fait 2 bateaux sur le Nord Cotentin!
le coup du karcher qui décolle des flotteur sans abimer le tissu ...il faut être doué!!
ça pu à plein nez le troll de service ce message!!
L'affaire est entre les main de la justice et pour qui connait un peu c'est assez long!
Maintenant chacun fait ce qu'il veut! achète ou n’achetè pas moi (je ne gagne rien d'un coté ou de l'autre!
j'ai mon avis comme pas mal d'autre personnes!



Accueil » Bateaux » 3d tender
Pages : Précédent 1 2 3 4 SuivantRépondre
#1612-05-2011 16:13:33
nitro78
Freestyler
Inscription : 06-03-2011
Messages : 1 159
MP
Jean Michel 27 a écrit :
Ne soyez pas si sévère les gars, une marque au départ, ce n'est que quelques points de vente....Et tous ceux qui ont un renom maintenant sont passées par là !!
Et d'abord, y a t'il des propriétaires qui se plaignent ?
Merci de vous manifester, la vérité doit venir de ceux qui les utilisent..
si tu le veux je pense que tu peut l'avoir pour un prix correct!
Quand t'investis pour les loisirs une somme tout de même conséquente (tout le monde n'a pas un budget illimité!) on est en droit d’attendre un minimum ! Ce n'est pas un leurre à 3 €!
ET autre 3D tender les flotteurs se sont décollés en mer!
Pris en garantie...depuis 6mois et toujours pas de retour, bien vu la saison de pêche!
2183033dtenderdcollenmer.jpg
4733253Dtendersedcolleenmer.jpg
Dernière modification par nitro78 (28-12-2015 15:34:39)
imageviesousmarine.overblog.com

TU AS BIEN MODIFIER TON POST EN 2015 MAIS TA AJOUTÉ LA MÊME PHOTO EN 2011
CE QUI SERAIT BIEN SI TU ES OK C'EST DE ME METTRE EN RELATION AVEC TON AMI CELA POURRAIT PEUT ÊTRE M'AIDER DANS MON CHOIX

Alors pour être clair comment une photo prise en 2015 (année du décollement en mer!) pourrait être posté en 2011!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 17:30 #630404

nitro78 écrit:

Jo1870 écrit:

nitro78 écrit:

pia66-13 écrit: re-bonjour messieurs,

Je prends juste deux minutes pour vous informer que j'ai reçu ce matin un message privé d'un membre de pneuboat qui me donne des détails sur l'affaire Nitro78 et le boudin décoller.

Je n'en sais pas plus et vais juste décrire en quelques lignes le contenu de ce message. Je pourrai faire un copier/coller mais ça ne se fait pas.

La fameuse histoire de Nitro78 date de 2011 et qu'elle surprise quand renseignements pris ce matin même auprès du dépositaire 3dtender de Cherbourg



Oui le bateau est encore chez lui, mais qu'il est répare depuis très longtemps ( environs un mois après l'incident il était de nouveau en état) que c'est le client qui ne veux plus du bateaux et refuse de le reprendre en demandant un remboursement intégral de l'ensemble

De l'expertise découle les raisons du décollement: Ils sont du à l'utilisation répété d'un karcher très haute pression utilisé pour le lavage de ce bateau et du non respect des consignes constructeur. La haute pression aurait a force d'insistance fragilisé les collages, collage qui on fini par lâches en navigation ce qui ce comprend aisément ( Ca moi perso j'en sais rien...je n'ai j'aimais essaye de maltraité un bateau en pvc ou hypalon au karcher !)

Je cite:
"nous somme loin des propos plus que fantaisiste et volontairement flou de ce monsieur Nitro qui ne cherche apparemment de part son discours que dénigre gratuitement cette marque. Dans quel but? il l'ignore peut être lui même ?"

Voilà je n'en sais pas plus.....mais je commence à me faire ma petite idée.

Bon WE...ne picolez pas trop et gaffe aux kepis ::r- ::r- ::r-

Je ne sais d'ou vienne ces propos fantaisistes, !!
si on regarde bien j'ai montré ces photos sur freestyle en décembre 2015 (facile il suffit de lire la date du post!!
Déjà rien que là il y a mensonge! (en 2011 c'est un 3D tender dont le plancher était foireux!
Cela fait 2 bateaux sur le Nord Cotentin!
le coup du karcher qui décolle des flotteur sans abimer le tissu ...il faut être doué!!
ça pu à plein nez le troll de service ce message!!
L'affaire est entre les main de la justice et pour qui connait un peu c'est assez long!
Maintenant chacun fait ce qu'il veut! achète ou n’achetè pas moi (je ne gagne rien d'un coté ou de l'autre!
j'ai mon avis comme pas mal d'autre personnes!



Accueil » Bateaux » 3d tender
Pages : Précédent 1 2 3 4 SuivantRépondre
#1612-05-2011 16:13:33
nitro78
Freestyler
Inscription : 06-03-2011
Messages : 1 159
MP
Jean Michel 27 a écrit :
Ne soyez pas si sévère les gars, une marque au départ, ce n'est que quelques points de vente....Et tous ceux qui ont un renom maintenant sont passées par là !!
Et d'abord, y a t'il des propriétaires qui se plaignent ?
Merci de vous manifester, la vérité doit venir de ceux qui les utilisent..
si tu le veux je pense que tu peut l'avoir pour un prix correct!
Quand t'investis pour les loisirs une somme tout de même conséquente (tout le monde n'a pas un budget illimité!) on est en droit d’attendre un minimum ! Ce n'est pas un leurre à 3 €!
ET autre 3D tender les flotteurs se sont décollés en mer!
Pris en garantie...depuis 6mois et toujours pas de retour, bien vu la saison de pêche!
2183033dtenderdcollenmer.jpg
4733253Dtendersedcolleenmer.jpg
Dernière modification par nitro78 (28-12-2015 15:34:39)
imageviesousmarine.overblog.com

TU AS BIEN MODIFIER TON POST EN 2015 MAIS TA AJOUTÉ LA MÊME PHOTO EN 2011
CE QUI SERAIT BIEN SI TU ES OK C'EST DE ME METTRE EN RELATION AVEC TON AMI CELA POURRAIT PEUT ÊTRE M'AIDER DANS MON CHOIX

Alors pour être clair comment une photo prise en 2015 (année du décollement en mer!) pourrait être posté en 2011!!


JE N'INVENTE RIEN JE REPREND TON MESSAGE QUI DATE DE 2011 AVEC TA PHOTO C'EST À TOI DE NOUS EXPLIQUER EN DÉTAIL COMMENT TA PHOTO APPARAÎT EN 2011 ET QUE TOI TU PARLE DE CETTE HISTOIRE EN DATE DE 2015
APRÈS SI VOUS VOULEZ ÊTRE PRIS AU SÉRIEUX SOYEZ PRÉCIS C'EST POURQUOI JE TE DEMANDE EXPLICATION CORDIALEMENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 17:31 #630405

Post écrit en 2011 et modifié en 2015...mouais j'y crois à moitié a force de nous remontrer cette photo sachant que Pia nous dit que c'est une histoire de 2011... Bref passons...
Pour ton sillinger 27 ke un 490 (jspr que c'est pas le prix que tu l'as payé...) bonjour la revente ya un 650 en vente depuis plus d'un an il était au départ dans les 55 ke pour mnt être dans les 44 et tjs la... Pour 45 ke tu te payes un searibs 620 neuf avec 200 CV au cul et l'électronique je doute donc qu'il parte à ce prix et que le vendeur ne perde pas bcp de sousous dessus...
Pour zodiac ils font de très bon bateau j'en ai eu un, un pro classic 550 j'ai fait belle île plusieurs fois par plusieurs mettres de houle et pas mal de clapot ça passe très bien pour la taille et c'etait pas un pro open dont la réputation en 550 et 650 n'est plus à faire en passage en mer je crois...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wyper 56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 17:33 #630406



JE suis pas fou Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 17:33 #630407



JE suis pas fou Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 17:33 #630408



JE suis pas fou Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 17:43 #630409

dadaben écrit: Post écrit en 2011 et modifié en 2015...mouais j'y crois à moitié a force de nous remontrer cette photo sachant que Pia nous dit que c'est une histoire de 2011... Bref passons...
Pour ton sillinger 27 ke un 490 (jspr que c'est pas le prix que tu l'as payé...) bonjour la revente ya un 650 en vente depuis plus d'un an il était au départ dans les 55 ke pour mnt être dans les 44 et tjs la... Pour 45 ke tu te payes un searibs 620 neuf avec 200 CV au cul et l'électronique je doute donc qu'il parte à ce prix et que le vendeur ne perde pas bcp de sousous dessus...
Pour zodiac ils font de très bon bateau j'en ai eu un, un pro classic 550 j'ai fait belle île plusieurs fois par plusieurs mettres de houle et pas mal de clapot ça passe très bien pour la taille et c'etait pas un pro open dont la réputation en 550 et 650 n'est plus à faire en passage en mer je crois...


Non 27k€ c'était le prix afficher sur LBC, qui a baissé gentiment au fil des mois! Je l'ai payé le prix d'un 3D de 4.9 avec un 50 honda!
C'est un exemple comme quoi on peut en cherchant un peu trouver un bon bateau tout en restant dans un budget raisonnable!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 17:44 #630410

Sur la fameuse photo qui est soit disant "mieux qu'un long discourt" on voit qu'il s'agirait un ensemble avec des boudins de la génération précédente, avec un plaque INOX " 3d tender" car on voit l'attache , ainsi que les anciennes saisines sur le dessus.
A partir de quand ils ont modifié cela, ce serait bien de savoir ????????????????????????????????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 17:45 #630411

Jo1870 écrit:



JE suis pas fou Merci

Ne tronque pas l'image et regarde en bas la date de modification ou j'ai ajouté les images EN 2015 le 28/12/2015 à 15h34 c'est écrit je ne l'invente pas!
Et cadeau (un forum ou je n'y suis pas ,ou cette photo n'a jamais été postée...) demande leur conseil!!
www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/...-3d-tender-xpro-535/
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 17:56 #630412

nitro78 écrit:

Jo1870 écrit:



JE suis pas fou Merci

Ne tronque pas l'image et regarde en bas la date de modification ou j'ai ajouté les images EN 2015 le 28/12/2015 à 15h34 c'est écrit je ne l'invente pas!
Et cadeau (un forum ou je n'y suis pas....) demande leur conseil!!
www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/...-3d-tender-xpro-535/

Je comprends rien à ton argument tu me parle d'abord d'une histoire qui date de 2015 ok sur un post de 2011 tu parle de la même histoire puis tu rajoute une photo sortie de nul part 4 ans après il faut m'expliquer comment un bateaux reste avec un tel trou autant de temps moi je demande qu'à te croire apporte moi des arguments precis mes parents je l'ai ai pas cru longtemps quand ils m'ont parler du père Noël tant que je l'avais pas vu en vrai je voulais pas y croire
C'est pas clair ton histoire j'aimerais si tu le veux bien que tu me mette en relation avec le propriétaire ça m'aidera à faire mon choix
J'ai parlé avec des gens qui sont satisfaits maintenant j'aimerais entendre ceux qui sont pas satisfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 18:14 #630415

Ca commence a faire beaucoup de posts pour un cas particulier, faut arrêter de faire une fixation sur ce cas.
Toutes les marques ont eu plus ou moins des problèmes. Je suis sur qu'en cherchant bien, on pourrait trouver un cas particulier par marque. On parle du pro open dans le post, il y a eu des coques et boudins hs, changés souvent en garantie, et pourtant c'est un sr qui a bonne réputation...
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par buzz56-29.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 18:14 #630416

Je fais simple
photo de 2015!
on y croit ou pas,photo montage ou pas, chacun a son idée!
jamais je ne conseillerais d'acheter ou pas tel ou tel marque. je donne des infos tel que tu peux en trouver sur le forum, magasines ou autre support, c'est a toi de décidé ton achat pas les autres, pour faire de essais il y a des salons sur l'eau.
Maintenant j'ai mon bateau à rincer de la sortie d'aujourd'hui.
Pour moi cela ça s’arrête là sur ce post, j'ai donné mon avis.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 18:49 #630417

bon sacré histoire tout cela

joe, la meilleur expérience que tu pourras avoir ou te faire sur cette marque ou modèle, c'est un simple avis de ma part
traine sur les ports , si tu trouve un gars qui à ce bateau, pose lui les questions.

propose lui un defraiement en essence, en échange de t'emmener et piloter ce bateau avec lui, ou si pas d'argent une bonne bière ou autre.

demande à ton concessionnaire si il en a un a flot et d aller le tester etc

sur un forum tu auras tout et son contraire, toi seul fera le chèque pour ton jouet. je comprends que la somme engagé pour cet achat, nous avons tous besoin de se rassurer sur celui ci.
moi j'en ai essayé un mais pas le 5.35 le 589 et dans des conditions pas forcement mode ballade famille, c'etait lors de l'arrivé de la volvo ocean race sur lorient en 2012,
et je fut agréablement surpris de son passage en mer formée, par rapport au mien (oui les deux bateau etait en secu marshall) avec le moteur identique 90 vtec(le mien ne passais pas aussi bien)

voilà mon retour et mon avis envers toi

sacré sujet de reflexion me diras tu.
et puis j'en connais qui on eu des problème avec d autres marques tarpon niveau structurel, y meme du humber, etc etc etc
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 19:03 #630418

Merci pour tes conseils, tu as raison la seule vérité c'est de l'essayer et de voir par ses propres yeux.
J'ai cherché vers chez moi j'en ai pas vu dans les ports je vais voir avec le concessionnaire proche de chez moi on verra
Je m'en souviendrai de ce débat sensible pour certains
C'est vrai que j'ai pas envie de regretter mon choix alors je prends mon temps
Merci à tous ceux qui ont répondu comme ils pouvaient à mes questions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 19:15 #630419

J'ai déjà donné mon avis sur ce 3D et sur le boudin ouvert (voir photo du 20/3 dernier par Nitro) sur un autre post, et je vais répéter ...

Cela pourrait effectivement avoir été crée par l’utilisation d'un Karcher haute pression qui a décollé d'abord la bande de couverture du collage, puis le collage lui-même.

Outil à ne jamais utiliser donc ...!


Et comme je l'avais écrit à l'époque, le collage est réalisé dans le mauvais sens, c'est-à-dire que le "bouchon" qui vient fermer le boudin est collé à l'extérieur du boudin, par dessus le tissu de ce dernier, c'est pour ça que la peau extérieure grise a disparu, restée sur le bouchon, laissant apparaître la trame blanche du textile .
On ne doit pas faire ça, car la pression de l'eau soulève les tissus en navigation.

La vraie question serait de savoir si le constructeur fait ça correctement aujourd'hui, j'ose supposer que oui, et ça ne doit pas être difficile de le vérifier, simplement en regardant bien les collages. Et les chinois apprennent vite ...

Donc ce qui a été un défaut il y a quelques années ne devrait plus exister.

Quant au PVC face à l'hypalon, chacun a ses avantages et ses défauts ... perso je préfère l'hypalon, mais j'ai vendu pas mal de Tomcats en pvc, sans problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 24 Mar 2018 19:16 #630420

# J’ai meme fait des retours Lavezzi-Bonifaccio assez musclés sans parler d’un Cassis-Pointe rouge à Marseille ou ça soufflait tellement fort , vent debout, que je faisais des 8 pour virer de bord .#

Un empannage aurait suffit ....


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner