SUJET :

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 08 Aoû 2010 19:21 #398398

Salut Ebène,
deux soucis dont un de taille!!!
Le premier se situe au niveau des bouchons de nable et le deuxième est un décollage des tubes/coque.
Quatres décollages différents dont un de 140 cm qui m'a valu une voie d'eau importante avec débarquement de mes passagers malgré la mise en route de la pompe de pont.
J'ai déposé le boat samedi dernier chez le concéssionnaire et attend des news de l'importateur la dernière semaine d'Aout.
Autant dire que la saison est terminée ou presque:G+-).
Sinon le compartiment est bon.
Dommage que le thermocollage asiatique ne soit pas au point::D-.
Si besoin de + de news rappelez-moi.
Kenavo

DIM ACME
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 08 Aoû 2010 21:11 #398399

  • ebene76
  • Portrait de ebene76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1198
  • Remerciements reçus 0
Merci du retour d'info ça me conforte sur le fait qu'avec une coque rigide il y a moins d'emmerdements et plus de place.

JE VEUX UN GOMMONAUTICA G48C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 11 Aoû 2010 10:08 #398400

le thermocollage ne concerne sue la fabrication du flotteur, jamais l'assemblage de celui-ci sur la coque.

Là, on colle, et quand c'est mal collé ...

la seule bonne colle pour pvc que je connaisse est en Afrique du Sud ! il y en a peut-être - sûrement ? - d'autres mais apparement pas en Chine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 11 Aoû 2010 15:57 #398401

j en ai u n aussi et je le trouve tres impressionnat tant en qualiter marine qu en finition

handylucine
handylucine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 04 Sep 2010 20:47 #398402

:Pp:+)Bonjour à tous amis pneuboat,je suis sur le point de commander un Xpro 5,35 et ce serait mon premier SR car j'ai actuellement un Mark II C de 1977 et le mien commence à être très petit donc qu'en est il aujoud'hui de ce problème de collage ??

Merci par avance de l'info
Cordialement

chasseur de poulpes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 04 Sep 2010 20:54 #398403

bonsoir a tous,

n'écouter pas 'isa35410' ou plus tôt Dimitri il a des action chez le fabriquant!!

il serrai prêt a vendre isa pour gagner 3 roros::M-)::M-)

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 04 Sep 2010 21:01 #398404

alors quoi penser ce topic ,est ce une embrouille ??
cela fait déjà 3 fois que je passe voir le vendeur car il n'avait pas de 5,35 et au vu de l'essai fait par des pros et les infos il ne semble pas y avoir de gros soucis .Mais cela reste à confirmer .
Cordialement

chasseur de poulpes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 05 Sep 2010 20:06 #398405

Salut LOÏC,
tu vois ,tu racontes des bétises,et les autres pneubonautes ne savent pas si c'est du lard ou du cochon.Surtout que je suis originaire du 22 (pays du cochon!).Permet-moi de faire ma tête de .... cochon! Et isa vient de se mettre à faire du boudin.::e-

En tout cas,en ce moment,c'est pas le pied pour nous.
Je te raconterai nos aventures en détail ultérieurement.
En espérant que tout va bien chez vous.Comment ça se passe dans ta nouvelle entreprise?
A+ ET BISOUS CHEZ TOI

DIM ACME
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 05 Sep 2010 20:43 #398406

ah ! enfin tu réagit!!!!


bon courage a vous et pour le reste se serra en perso!

::r-::r-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 05 Sep 2010 20:50 #398407

j'ai bien recu une réponse ,je trouve cela honnête ,donc il me reste à trouver d'autres propriétaires de pneu qui ont eu aussi des soucis .afin de connaître
le pourcentage de mécontent ou d'heureux ..
A plus

chasseur de poulpes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 05 Sep 2010 21:11 #398408

J'ai navigué avec mon 420, sur la seine, il tient bien, aucun soucis pour l'instant juste un petit eclat (micro fisure) sur le bois, pris en charge sur pas la garantie. je le revend pour achete plus grand en 3D tender en coque semi car je trouve les produits bien fini. A+

zibulon92
zibulon92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 05 Sep 2010 21:17 #398409

Merci à toi de l'info Zibulon alors à un de ses jours sur l'eau

chasseur de poulpes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 05 Sep 2010 21:23 #398410

Rapport Qualite/prix super, j'attend avec impatience le salon de paris


zibulon92
zibulon92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis 3d tender 535 XPRO 05 Sep 2010 21:29 #398411

  • ebene76
  • Portrait de ebene76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1198
  • Remerciements reçus 0
Ils présente le 3d XPRO 580 au salon

JE VEUX UN GOMMONAUTICA G48C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 22 Mar 2018 08:34 #630231

Bonjour à tous, je relance le débat, il y a d'autre retour d'expérience avec cette marque ?
Est ce que la coque en aluminium ça tient dans le temps ? Et le Pvc est ce que c'est plus judicieux ou il vaut mieux ce tourner vers de l'hypalon ?
Pour ma part je n'ai jamais naviguer sur ces bateaux, j'en ai souvent croisé et ils m'ont fait bonne impression ça a l'air solide et bonne finition
Par contre j'ai un doute sur la coque aluminium j'ai vu sur un site qu'elle a une anode j'ose même pas imaginer si on la change pas et je doute que cela tienne dans le temps surtout avec une utilisation en mer après c'est mon humble avis et je demande si quelqu'un peut faire un retour précis
Après niveau prix c'est pas cher et beau la question est
Est ce que la qualité la solidité et la fiabilité sont au RDV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 22 Mar 2018 11:05 #630238

Pour l'anode toutes les coques alu en ont sinon bonjour les déga... c'est pareil que nos moteurs ou une partie est si je ne me trope pas en alu et ils ont des anodes que tu changes quand elles sont bouffées par l'électrolyse.

Pour 3D aucun avis, par contre je serais toi je regarderais à équipement, moteur (marque), remorque et taille de bateau équivalent chez d'autres marques le prix pour voir la diff et tu auras des surprises ils ne sont pas si cher que ça de mémoire.
J'avais regardé à l'époque ou j'ai acheté mon zod 550 et sur un bateau à 20000 € j'avais un gain de 500 / 1000 € et encore en passant chez 3D, certes ça fait quelques % mais mon zod je viens de le revendre et il est parti à un prix plus que raisonnable en 1 semaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 22 Mar 2018 13:17 #630240

Il y a aussi la marque Highfield aussi ..

Si tu veux comparer .. (hypalon les boudins)

www.groupe-yb.fr/highfhield

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 22 Mar 2018 19:35 #630265

Jo1870 écrit: Bonjour à tous, je relance le débat, il y a d'autre retour d'expérience avec cette marque ?
Est ce que la coque en aluminium ça tient dans le temps ? Et le Pvc est ce que c'est plus judicieux ou il vaut mieux ce tourner vers de l'hypalon ?
Pour ma part je n'ai jamais naviguer sur ces bateaux, j'en ai souvent croisé et ils m'ont fait bonne impression ça a l'air solide et bonne finition
Par contre j'ai un doute sur la coque aluminium j'ai vu sur un site qu'elle a une anode j'ose même pas imaginer si on la change pas et je doute que cela tienne dans le temps surtout avec une utilisation en mer après c'est mon humble avis et je demande si quelqu'un peut faire un retour précis
Après niveau prix c'est pas cher et beau la question est
Est ce que la qualité la solidité et la fiabilité sont au RDV


Une image mieux qu'un long discourt!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 22 Mar 2018 22:14 #630278

Oui c'est bien mais j'ai déjà vu ce genre de dégâts sur un semi rigide et s'était dû à un sur gonflable
J'aimerai avoir de vrai retour car ça m'étonnerai que tous les bateaux de cette marque soit éclaté comme sur la photo sinon la marque aurait déposer le bilan...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis 3d tender 535 XPRO 22 Mar 2018 23:00 #630289

Bonsoir, perso j'ai fais l'achat d'un 535 neuf en janvier 2016, il vient de passer la visite des 2 ans, RIEN à REDIRE ( certainement au GRAND désespoir de certain). ::M-)
Très bon comportement marin et ce même par mer formée, je l’utilise pour balade en mer à 4 (Ma femme et mes 2 enfants) super agréable et très sécurisant avec son intérieur bien profond (haut des boudins bien au dessus des genoux ) bien protégé pendant la navigation et très maniable à mon gout . Je fais aussi beaucoup de sortie pêche avec 2 / 3 personnes à bord. C'est super sympa ont est à laisse sur le bateau avec suffisamment de place. Bateau facile à mettre à l'eau mais aussi surtout à sortir et bon comportement sur la route. BREF. SUPER :) :) :)
PS:( C'est pas parce que un modèle de voiture à un problème que toute les voitures de la marque sont mauvaises ... )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jo1870

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner