SUJET :

Re: Nouveau : la définition exacte d?un abri ? 06 Jui 2007 18:41 #186977

Et le labris du pays basque dans tout ça???


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau : la définition exacte d?un abri ? 06 Jui 2007 18:48 #186978

Sinon Jacques ::A-) ... faudra qu'on lise ou relise ce qu'on raconte sur nos prénoms ! De mémoire, je crois que ça colle !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau : la définition exacte d?un abri 06 Jui 2007 18:49 #186979

Si j'apprends par coeur ton post et que ressort ça au gars des affaires maritimes qui vient me coller une prune à 7milles d'un abris... il va me dire... Pardon :C:-) amiral je ne vous avait pas reconnu... bonne navigation... ::A-)

Je vais investir dans un truc genre gps sondeur lecteur de carte et je serais toujours pas en règle car il faut une carte papier.

Bon j'arrete tout ça c'est de l'humour :sc)) mon post était simplement la pour indiquer une évolution du terme abris sur un site officiel ::w-

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau : la définition exacte d?un abri ? 06 Jui 2007 18:57 #186980

Jacques ! ... Va lire dans
www.asiaflash.com/prenom/search_prenom.php?prenom=Jacques
La rubrique 'Comment éduquer son enfant Jacques' MDR !

::T-) Nos mères ont louppées notre éducation ! Les donneurs de leçons de ce forum vont ils y arriver ?

Bon ... après le flux, le reflux ! ... Je cherche un abris histoire de retomber dans le sujet ::e- ::e- ::e-

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau : la définition exacte d?un abri ? 06 Jui 2007 18:57 #186981

Bonjour les 2 Jacques...
Ce que vous dites est extrèmement interessant mais pratiquement 'Hors sujet' sur un forum comme le nôtre ::e-::e-
Je ne doute pas un seul instant de la nécessité de savoir faire le point astro sur un navire qui croise à plusieurs centaines de miles de toutes terre .
mais ici, nous ne sommes que de 'petits marins en herbe' qui ne naviguons que trés rarement à plus de 6 miles des côtes.
La quasi totalité des co-passionnés de ce site n'ont jamais vu un sextant et ne le verront jamais... et ne s'en porteront d'ailleurs pas plus mal!
Enfin je vous signale le plus amicalement du monde que nous sommes sur le post ' Définition exacte d'un abri' et que votre intervention n'apporte strictement rien à celui ci.
Ceci dit , si vous continuez cette discussion sur un site plus approprié, faites le moi savoir où et j'irai le voir , car je suis aussi un passionné de la navigation astronomique.
Sans rancune...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau : la définition exacte d?un abri ? 06 Jui 2007 19:58 #186982

Ha ! vla Les donneurs de leçons de ce forum ... Je le sentais bien !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau : la définition exacte d?un abri 06 Jui 2007 20:05 #186983

Pour ma part Meltem74 dit tout haut (et vraiment très bien) ce que les autres pensent tout bas...

La première réponse à ce post hors sujet a fait dévié le sujet... je n'y suis pour rien et la suite est partie en vrille.

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau : la définition exacte d?un abri 06 Jui 2007 20:08 #186984

Merci de fermer ce post...

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau : la définition exacte d?un abri ? 06 Jui 2007 21:04 #186985

C'est hors sujet mais tu me fait bien rire Daniel ........le truc de l'Amiral génial:sc))::K+) j'imagine le fonctionnaire au garde à vous la main sur la couture en te souhaitant une bonne nav::r-
Capitaine Haddock.......

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner