SUJET :

Re: Fiabilité Narwhal 23 Fév 2007 14:23 #161621

bonjour
j'ai la reponse de narwhal à propos des bouchons:


Bonjour,


Suite à votre demande de renseignements transmises à travers notre page web,
nous vous informons que, s'il s'agit d'un modèle HD, vous pouvez
effectivement colmater complètement le trou dans le pont. Les modèles
actuels HD ont ce trou complètement colmaté.

Le bouchon de la quille sert à pouvoir faire évacuer l'eau dans le cas où un
client perfore le pont du bateau en montant les accessoires. Dans les
modèles actuels (saison 2006-2007), nous ne mettons plus ce bouchon car nous
envoyons avec le bateau et les accessoires uun adhésif spécifique afin
d'éviter de faire des trous sur le pont.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations,


NARWHAL
Service Export

a++

drenek
drenek29sw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fiabilité Narwhal 23 Fév 2007 15:43 #161622

salut boni 92
eh bien à ce que je vois tu as fais un excellent choix pour resumer
h ou hd meme combat soit recherche d un plaisir maximum ...::K+)
tu as maintenant un tres bel ensemble qui devrais te combler sans aucuns doutes et les tohatsu en 50 sont increvable dans le temps mais pas des machines de guerre comme les evinrudes (j ai eu le 50 carbu sur le narwhal!!!)
la carene du h et hd est la meme, seule difference la hauteur des boudins plus bas sur le h, d ou meilleur stabilité à l arret et à grande vitesse recherche d appuis droite gauche ...
voila boni92 en resumé
j espere que tu viendra dans ma region que nous puissions naviguer ensemble !!!
si tu souhaites d autres renseignements car il y a a dire passe par mon mail
bonnes navs
::r-
vincent


tik140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fiabilité Narwhal 23 Fév 2007 17:33 #161623

Slt,
Pour ma part j'ai un modèle que je n'ai jamais vu cité dans le forum, il s'agit d'un Narvik 450R, Je confirme sa réputation de 4x4 car il passe vraiment partout, bon d'accord c pas pour les accros du bain de soleil car il mouille un peu...
Il est de 93, il est en Hypertext, il n'y a pas de nable sur la quille et il y a un bouchon devant la baille de mouillage. La baille de mouillage est hermetique . Le bouchon est cassé et laisse apparaitre du 'sikaflex' gris qui a l'air d'origine. Si j'ai bien tout lu je peut donc 'colmater' cet ancien bouchon qui de toute façon est bourré de sika ?
Vu le modèle, qqun peut me dire si la coque est moussée ?
Je suis en train de remplacer l'horrible 'barbecue en inox' qui tenait lieu de console par une vraie console, comment on fait pour visser dans le pont sans passer au travers ?
Au passage si qqu'un a un bon plan pour une console 'pas cher', je suis preneur, genre si un d'entre vous à un moule...etc...
@ bientot sur les vagues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fiabilité Narwhal 23 Fév 2007 21:41 #161624

Bonsoir Drenek
Merci pour la démarche et la réponse,je vais pouvoir obturer les bouchons à réception de mon néo sport .


Phil 4456
Phil 4456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fiabilité Narwhal 25 Fév 2007 11:23 #161625

bonjour.

J'ai récupéré un Narwhal NK 550BP de 96, et effectivement il y a un peu d'eau au fond, on l'entend quand on bouge le bateau. Il y a un bouchon sur le pont à 40 cm de l'arrière, mais il a l'air collé, impossible de l'enlever sans l'abimer.
Il y a un bouchon en bas du tableau arriere mais rien ne coule, le bateau est moussé.
Si quelqu'un a une idée pour assécher l'interieur du bateau je suis preneur.

Sinon, le bateau a été utilisé pendant dix ans par un centre nautique, donc en usage intensif, et il est en bon état, les boudins sont nickels, juste un bon nettoyage (ils sont jaunes donc plutôt salissants), un coup de peinture sur le pont, et le même traitement de carène que le bateau d'octopus (4 couches d'antifouling à retirer, quelques petits pets à reboucher et une peinture ), et il est presque neuf.

Alors question fiabilité, Narwhal me donne plutôt bonne impression.

Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur tous les pneus.. 25 Fév 2007 20:19 #161626

Ayant un plancher en contre-plaqué stratifié les fonds pourrissent ...:M:+) C'était la maladie des Glastrons ...::K+)J'ai souvent regardé les narwals en Espagne et les boudins sont en général décollé au niveau des tableaux arrières: c'est vrai que le soleil hardent n'arrange pas ces bateaux...::K+)::K+)
Je ne sais pas si les nvx sont 100% en polyster au niveau du plancher : mais pour un pneu qui ne reste pas toute l'année au mouillage ils ne semblent pas plus mauvais que les autres::M+)::M+)::M+)


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner