SUJET :

Re: est ce la fin de stylmer? 07 Fév 2007 23:14 #158821

Ulysse, je ne parviens plus à te joindre par mail ::D-

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 07 Fév 2007 23:26 #158822

Bonsoir Jacques (ulysse),

Je viens également de t'adresser un mail perso pour un sujet différent de ce post et celui-ci me revient également en retour. Peux tu m'indiquer ta nouvelle adresse mail ?
Cordialement
Frédéric

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 07 Fév 2007 23:36 #158823

Re bonsoir Jacques,
Je viens d'essayer sur l'adresse qui figure sur ton site, si celle ci est opérationnelle et que tu as bien reçu mon mail, pourrais tu avoir la gentillesse de me répondre assez rapidement ?
Cordialement
Fred

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 08:44 #158824

J'ai subi une attaque de Spam comme c'est pas possible.
Jusqu'à 1200 par jour ::b-::b-::b-
Certainement un pro qui voulait récupérer mon nom de domaine 'boatsweb' car il est très convoité.
Je suis intervenu auprès de mon provider 'Le relai internet' qui a mis de l'ordre.
Je crois que c'est ok à présent, mais j'ai dû certainement perdre des messages durant ces 2 derniers jours ::D-::D-::D-
Fred, j'ai bien reçu ton mail, je t'ai répondu. utilise celui de réponse, mais chhhhht
Steph', je t'envoie aussi un mail

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 09:08 #158825

Salut Jacques, idem pour moi...
Je te le tranfère donc ! ::r-

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 10:18 #158826

'Pascal,
Tu me conseillerais de délocaliser et de virer tout mon personnel ?'

Non, je dis simplement que le principe de délocalisations n'est pas une généralité et que beaucoup d'entreprises qui ont fait sous-traiter ou fabriquer des ensembles en Asie ou ailleurs en reviennent. Par ailleurs, les seuls coûts de main d'oeuvre ne justifient pas à eux seuls la délocalisation de certaines productions. D'autres critères, tels que les parités entre monnaies priment.
La délocalisation ou la sous-traitance ne sont pas exempts de difficultés et inconvénients.

Ceci simplement pour dire que l'économie ne peut pas être commentée par des généralités. Malheureusement, la démagogie et l'ignorance conduisent à ce type de commentaires gagnés par la facilité. La complexité fait moins recette.

'J'aime bien les gens qui donnent des conseils yaka, yavéka, yavékapa...
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est bien connu.'
Tu en donnes aussi, et tu en as le droit. Un forum sert aussi à communiquer des avis. Ces derniers ne sont pas des injonctions. Libre au lecteur de trier et de puiser les avis ou parties capables de faire évoluer ces prises de décision.

Amicalement.


Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 10:32 #158827

Ulysse,

Je ne sais pas si tu me visais en parlant des conseilleurs qui ... et des Yaka, yaka etc, mais ce que j'ai indiqué dans mon poste est juste la procédure applicable en cas de redressement ou de liquidation judiciaire prévue par le code de commerce.

Et là, je parle de ce que je connais.

C'est juste la procédure applicable pour obtenir la restitution de son bien dans une telle hypothèse.

Maintenant, si tu trouves déplacé de telle intervention, à quoi sert le forum???????

Bien sûr, si ton poste ne me concernait pas, je retire ce que je viens d'écrire.

Antoine::r-




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 10:54 #158828

Pascal et Antoine,
Vous n'êtes ni l'un ni l'autre concernés, bien évidemment.
Je veux dire que le petit patron se trouve confronté à une pression considérable, et il se trouve toujours bien seul lorsqu'il doit prendre une décision.
Hier j'ai vu un client qui m'a dit avoir fait une attaque cardiaque.
Je vous jure que je passe parfois des nuits blanches à penser à tous les problèmes qui peuvent nous tomber sur le dos.
Et j'ai la chance de ne pas avoir de concurence ::A-)::A-)::A-)
Et j'ai la chance d'avoir une équipe formidable à mes cotés ::A-)::A-)::A-)
Et j'ai la chance d'avoir un cadre de travail exceptionnel
Et j'ai la chance d'avoir des clients qui sont des amis pour la plupart.

Pascal,
Délocaliser est impensable en ce qui me concerne.
Pour des raisons morales
Et puis avec les délais de folie que nous avons actuellement faute au dérèglement climatique ::M-)::M-)::M-)
Je ne plaisante qu'à moitié, les gens ne veulent pas se séparer de leurs voiles longtemps, avec le temps et la chaleur qu'il fait depuis des semaines en Méditerrannée.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 11:01 #158829

Pas de pb, je m'en doutais un peu...

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 11:27 #158830

'Je veux dire que le petit patron se trouve confronté à une pression considérable, et il se trouve toujours bien seul lorsqu'il doit prendre une décision.'
Tu as raison, c'est souvent l'origine des problèmes, d'où l'importance de savoir s'entourer correctement,... pratique encore relativement peu pratiquée...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 11:49 #158831

pour antoine50.14

le delais d'un mois quel est sont point de départ.
j'ai contacté le service judiciaire de toulon le 06.02.07
qui m'a informé que le liquidateur n'avais pas encore l'inventaire que celui-ci etais a la frappe et ma conseillé d'appeller souvent le liquidateur vu le nombre de dossier a traiter.
plus d'information sur ce liquidateur BOR m'aiderais
mon portable 0607323992 merci a toi et a tous
jacques

jacques
jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 12:00 #158832

Tu as 3 mois pour revendiquer ce délai ne courant qu'à compter de la publication du jugement de liquidation au bodacc.

Le liquidateur dispose d'un mois à compter de ta demande pour répondre. S'il ne répond pas au bout de ce mois, tu as un mois pour saisir le juge commissaire. S'l refuse,tu as un mois pour saisir le juge co à compter de ce refus.

Si l'inventaire n'est pas fait, on s'en fout, ce n'est pas un motif qui empêche la revendication.

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 12:48 #158833

pour antoine 50.14
pour saisir le juge commissaire comment faire ou est t'il qui est t'il sous quel forme.
je suis vraiment nul ,merci encore a toi

jacques
jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 13:13 #158834

C'est une requète mais tu ne peux le saisir qu'aprés avoir demandé au liquidateur de te restituer ton bateau. C'est un préalable obligatoire.

Tu lui écris à son adresse: www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=392010229&vu=4



S'il répond oui, tu vois avec lui les modalités de récupération,

S'il répond non tu as 1 mois pour saisir le juge co,

S'il ne répond pas sous un mois, tu as aprés ce mois de silence un mois pour saisir le juge co.

Si tu dois saisir le juge co, tu lui écris au Tribunal de commerce de toulon en lrar:

Monsieur le Juge commissaire à la liquidation judiciaire de la Sarl Polyconcept... et tu lui demande d'ordonner la restitution de ton bateau.

Antoine



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 13:14 #158835

pour antoine 50.14

pense tu que je doive faire confirmer ma revendicattion par un avocat

jacques
jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 13:26 #158836

Normalement ce n'est pas obligatoire, mais si tu as peur de mal faire, tu peux en solliciter un.

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 13:37 #158837

pour antoine 50.14
compte tenu ce qui est sous entendu sur le liquidateur un courrier d'avocat l'inciterais a etre plus correct ????

jacques
jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 13:42 #158838

Pascal,
' d'où l'importance de savoir s'entourer correctement,... pratique encore relativement peu pratiquée... '
Chaque fois que je dois prendre une décision importante, je convoque mon brain-thrust en réunion plénipotentiaire ::S-)::S-)::S-)
Si je consulte mon avocat, il lui faut examiner le dossier en profondeur, avec des justificatifs, des éléments complémentaires...
Des consultations ....
Des sous .....



J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 13:53 #158839

Je ne connais pas ce liquidateur, mais ils sont généralement corrects.

Aprés nul n'est parfait.

Difficile de te conseiller sur ce point...

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce la fin de stylmer? 08 Fév 2007 18:51 #158840

Si le Mr BOR est le liquidateur, mon post précédent ne tient pas....... quoique...



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner