SUJET :

Re: Avis sur Gommonautica 17 Jan 2007 20:07 #154260

Belle conclusion JL::K+)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur Gommonautica 17 Jan 2007 20:42 #154261

ola!!!!!o!!!!!!!!!la!!!!!!! que ce passe t il??????? qui est ce qui embete mon conpatriote??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur Gommonautica 17 Jan 2007 22:50 #154262

Serge 83
J'espére que tu n'as pas mal pris mon post, ça se voulait de l'humour ::L-
J'ai manqué ma cible ::D-

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur Gommonautica 18 Jan 2007 01:40 #154263

Pour Serge, difficile d'éviter de répondre à tes phrases !

Et pour te répondre WOLF, je n'ai pas eu l'impression de te déranger à outrance, tu m'as contacté par mail perso pour avoir des renseignements sur les BWA.
/// Exact mais APRES que tu ais 'attiré' mon attention sur les BWA ... ///
/// APRES que je t'ai dit que les BWA ne m'interessai pas à priori, mais puisque tu en parlais, on pouvait toujours regarder ... ///

j'ai passé pas mal de temps à te scanner le catalogue que tu n'avais pas, juste pour rendre service... Certains l'ont compris, pas toi.
///Après que je t'ai dit que, en plus, je ne pigeai rien à leur site et à la config de leurs bateaux qui me paraissait mal foutu à l'arrière///

Il fallait que je te négocie des tarifs spéciaux, un essai entre Noel et nouvel an,
/// APRES que je t'ai dit que je n'aurrai pas chez BWA des remises comme chez les fournisseurs italiens ...///

tout cela alors que ton choix était déja fait !!!
///Tout à fait faux ! Au départ, avant les vacances de Noel, je visais plutôt le clubman 26. Puis j'ai découvert le BSC 75. Et ma décison d'achat a été communiqué au vendeur seulement le 13 janvier. Je viens d'areter aujourd'hui même le choix du moteur. Donc rien n'était jouer.

Ceci étant dit :
1) effectivement cela ne me dérangeait pas et me permetait de mieux connaitre les BWA.
2) A aucun moment je n'ai voulu être blessant avec toi. En ce qui concerne tes motivations, je suis persuadé que ton dialogue pro-BWA, tu le fais parce que tu es convaincu de la validité de cette marque et par amitié pour ton ami le concessionaire. Et non pour un aspect mercantile de bas étage.
3) Toutefois cela s'inscrit dans les trucs un peu pesant de ce forum dont je citai les aspects négatifs dans mon post au dessus. C'est pour cela que j'ai mis, ce qui n'étai pas bien méchant, 'une petite pensée pour Serge et les BWA ...'. Je pense que la grande majorité des gens qui fréquente ce forum font gentiment (car tout le monde t'aime bien) la même association.

::r-





Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur Gommonautica 18 Jan 2007 08:20 #154264

Pour en revenir au G65 il a une console basculante ????? (sur les photos ont dirait qu'il y a des charnières sur la console) on peut mettre 2 batteries ???? et comment est la banquette AR (on peut faire dormir 2 gamins??? ou 1 seul ???

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur Gommonautica 18 Jan 2007 09:57 #154265

Désolé de continuer à polluer ce post, je réponds vite fait à WOLF, après je me casse en mer...

Je te remercie WOLF d'avoir pris le temps de répondre surtout à une heure aussi tardive...
Juste pour ton info personelle, avant que tu ne sois pneubonaute, ce genre de discussions stériles existaient déja, je te l'accorde tu ne pouvais pas le savoir...
Il est clair que si chacun d'entre nous pouvait louer la qualité de son SR, de son moteur, de sa remorque, du service après vente, ce serait un monde parfait...
Hélas c'est loin d'être le cas et un peu comme en aéronautique, il faudrait créer une liste noire, c'est vrai que ce n'est pas évident...

La politique de la presse motonautique pour cause de pub est 'tout le monde il est beau tout le monde il est gentil'...
Pneuboat nous permet d'échanger nos impressions, chacun dans son coin à déffriché un bout de terrain et nous fait profitter de ce retour d'expérience...
C'est tout le bien que je te souhaite avec ton nouveau bateau, nous faire profitter de ton expérience comme tu l'as fait avec le précédent et sans faire de prémonition, je connais déja une partie du message...
Bon vent et c'est promis je ne perturbe plus ce post sur le G65...
et je le redis à ce prix la fonce !!!
Serge


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur Gommonautica 18 Jan 2007 13:26 #154266

Salut
Je suis un débutant 1 ère année dans le monde du SR. J?ai rencontré jean Laurent au salon nautique et j'ai trouvé le personnage professionnel.
Il vit avec la concurrence est ne la critique pas.
C?est une très grande qualité pour un vendeur. Moi je reçoit un vendeur qui commence à me bassiner comme ça, je coupe cour l'entretien de vente .Apres le bateau plait ou ne plait pas. Moi j'ai hésite sur son 4,80 j'ai prix des photos dans tous les sens, et en plus elles sont sur le site pneu boat pour la salon de paris 2006.
Jean Laurent il faut que tu démarches en Normandie pour développer tout cela.
Amicalement à toutes et tous


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur Gommonautica 18 Jan 2007 22:24 #154267

Salut Jean-Laurent,

je suis du meme avis que JEEPY pour la simple et bonne raison, c'est que nous étions ensemble sur ton stand et je croix que tu as fait deux malheureux avec ton G48C. Effetivement, j'ai pas envie de faire comme certain du copier-coller sur mes pensées sur ta marque. En ce-moment je suis avec un pro7 et il me satisfait. Mais sache que le jour où mes finances(enfin surtout ma femme) le permet, j'ai encore ta carte avec ta plaquette et je te file un coup de téléphone et espère voir mon reve se réaliser:naviguer sur un G48C :B:+)
Et c'est vrai comme dit JEEPY, à quand un revendeur GOMMONAUTICA dans le 76 ::u-::u-::u-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur Gommonautica 19 Jan 2007 19:39 #154268

Salut,
j'ai fais un mail perso à jeepy, demandes lui de te faire un copier coller !!
@+

et....::r-

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner