• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 09:18 #138468

Bonjour
Comme relaté dans un autre post, lors de la route du Rhum, noyé dans une flottille de bateaux, mon GPS LOWRANCE LMS 332C perd la boule, 'Le module GPS ne répond pas' Je viens de trouver l'explication dans un forum américain
www.in-depthangling.com/forum/showflat.p.../collapsed/sb/5/o/93
le problème est bien connu, on y apprend même que le modèle 334 IGPS n'est pas un modèle exempt de tout reproche.
La solution vient par la gamme 2007, avec l'apparition des modèles série 500 à connecteurs rouges et antenne LGC 3000.
Au final cela fout les boules, et j'ai du mal à croire que que le SAV France ne soit pas au courant des ces dysfonctionnements.
PS : Pour les Garministes, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu.::r-

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 09:57 #138469

Donc, si j'ai bien compris, avec l'antenne 'LGC 3000' plus de pb ?

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 10:05 #138470

C'est ce que je crois comprendre aussi, donc pas d'hésitation fonce sur la nouvelle gamme, on parle aussi d'une étanchéité améliorée sur la connecteurs rouges.

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pendant la route du Rhum, cas similaire ? 04 Nov 2006 10:28 #138471

Y a t-il des pneuboats équipés de GPS Lowrance, ayant participé au départ la route du rhum qui ont constaté ce dysfonctionnement ?
A la sortie des écluses de Saint Malo le samedi après midi, j'ai eu le même problème.
Merci de vos réponses

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 11:49 #138472

Salut denis,
pourrais tu me donner ton N° de tel par mail... Merci


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 12:41 #138473

Et c'est quoi le pb pour ceux qui ne captent pas bien l'anglais?

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 12:51 #138474

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
ou y a t il écrit tout ceci en anglais?

ds ce forum il n'y a que du I guess ou du I am hoping.......voire my nderstanding is........donc ces textes ne donnent aucunes certitudes mais simplement des espérances sur le nouveau produit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 13:23 #138475

Ah c'est sur que ce forum US n'est pas le fruit d'une réponse officielle de Lowrance, on a le droit de croire au père Noël aussi. Effectivement c'est que du 'hope', mais le principal c'est de savoir que le problème est identifié, et qu'il est légitime de croire comme ces citoyens américains, que le nouveau modèle sera mieux.
Tu veux peut être que je trouve une page officielle qui dise, oui nous avons fait de la merde, mais la prochaine version sera mieux . . .


Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 13:31 #138476

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Pas du tout Krozline , mais dans ton premier post tu dis

La solution vient par la gamme 2007, avec l'apparition des modèles série 500 à connecteurs rouges et antenne LGC 3000.

alors que tu n'en sait rien, que les gens sur ce forum , même le revendeur Lowrance n'en sait rien et ne fait que des supputations.......meme sur la couleur du connecteur...........La seule chose reconnues est le fait d'avoir constaté des problèmes internes.....il faut être de bonne foi...........ou alors prendre des cours chez Berlitz


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 13:49 #138477

Tu as raison, j'aurai du dire la solution vient peut être dans la gamme 2007 etc etc..., rassures moi, on parle bien de GPS Lowrance sur le forum en question, et pas de choux fleur ?

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 13:53 #138478

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
On y parle bien de Lowrance tu as raison........et ta rectification peut eviter à un lecteur anglophobe de croire que la version 2007 sera exempte de ce probleme.......et par la même donne une réponse.......non affirmative au post de Meltem et désavoue ton second post

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 14:12 #138479

Sans jouer sur les mots, n'est-il pas légitime de croire que la nouvelle version sera meilleure ? C'est bien de veiller au grain, Metlem te remerciera, et moi aussi, heureusement que tu es là.

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 15:05 #138480

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Krozline

Les fabricants ne sont pas des charlots en général et la prochaine version sera en effet meilleure, on peut le penser..........mais rien ne permet de dire que les amélioration vont résoudre ton problème

en effet, au moment ou le problème cité a été trouvé, et surtout confirmé et accepté par le fabricant, tout dépend ou en était le modèle suivant dans son cycle de conception/fabrication.........le défaut ne sera peut être corrigé que dans un nouveau modéle..........il n'est pas rare de voire des problèmes corrigé dans le second modèle suivant et non le premier.

Maintenant tu fais ce que tu veux et Meltem aussi, ce n'est pas mon souci.....mais pourquoi faut il toujours fermer sa g...e quand quelqu'un raconte n'importe quoi aux autres........tu as la critique aisée, Krozline, et comme tout bon français, tu ne l'acceptes pas à ton encontre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 15:49 #138481

Je trouve que tu y vas un peu fort, j'accepte volontiers ta remarque et tu ne trouves rien de mieux que de m'allumer encore plus, en plus de l'euro et tu veux le MARS ou le NUTS c'est ça ?
Bien entendu je ne suis pas dans les secrets du fabricant, comme pourrai-je le prétendre, je voulais simplement attirer l'intention sur un problème qui ne peut être méconnu et un jour probablement résolu par de nouveaux matériels. Tu me juges comme si j'étais un professionnel qui doit rendre des comptes et non comme un simple particulier. J'en conclue que ton intervention n'avait qu'un seul but, me recadrer, le sujet tu t'en fout en fait, on l'aura tous compris. Bah merde pour une fois que j'accepte les remarques de PMB, je n'ai plus qu'à me casser maintenant.

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 16:03 #138482

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Non Krozline, tu as tort........je ne dirais pas 'encore une fois de plus' pour ne pas te vexer.

Les sujets dont je me fous, je la ferme ! et je ne vais pas lire les autres forums sur ces sujets........

Celui ci m'intéresse, mais je trpouve que ta réponse avait un gout de désinformation prononcé.......volontaire ou par une mauvaise compréhension de la langue de Mark Twain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 16:37 #138483

ça y est j'ai compris::t-

Mark Twain est anglais et il a perdu le nord. ::S-)

Il mange des Mars et des Nuts à tous les repas.

Est-ce qu'il travaille chez LOWRANCE ?::S-)


Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 16:38 #138484

Vas y envoies la seconde couche, tu es en forme en ce moment.
En fait je dis que tu as raison pour en finir, mais cela ne suffit pas encore. Cherches toi un autre sujet, il y a sûrement quelque chose à démolir.


Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 16:50 #138485

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Le français est quand même un être génial, il raconte presque n'importe quoi, prend pour affirmation des supputations du web, et ensuite se fait passer pour un martyr.......

A propos Bicou........Mark Twain n'est pas anglais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 17:03 #138486

Tu sais que tu commences sérieusement à me faire chier avec tes remarques à deux balles, maintenant je te demandes de me foutre la paix, tes jugements n'engage que toi, alors ferme ta gueule.

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE gros problèmes en fait 04 Nov 2006 17:17 #138487

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Krozline.........nous sommes sur un forum libre
Je ne t'ai ni insulté , ni donné d'ordre..........j'ai simplement souligné une erreur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner