• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Sortie Léman des 4 et 5 juin 25 Mai 2005 19:57 #51865

Salut à tous les rhônalpins et ceux qui veulent découvrir notre petite mer Franco-Suisse.
Après un week end pourri et à j - 10 de notre sortie je vous donne un aperçu de mes démarches:
Pour cette sortie sur deux jours (mais ceux qui ne peuvent nous rejoindre que le dimanche matin sont aussi les bienvenus!) j'ai réussi à négocier pas mal de choses, voyez plûtot:

Camping à 100 m de la mise à l'eau, rustique mais propre avec un maximun d'espace:Forfait pour le séjour comprenant la voiture avec la remorque, l'emplacement de la tente avec 4 personnes maxi et douches chaudes incluses pour 11?. Le proprio va nous réserver un grand espace rien que pour nous.

Pour le bateau:Forfait Mise à l'eau et nuitée dans le port de Sciez (100 m à pied du camping) : 10 ?.

Petit restau à 200m du camping pour ceux qui ne voudraient pas s'em...... à faire la bouffe le soir avec cuisine tradi ou Pizza à des prix raisonnables .
Désolé pour Kilaloo, je n'ai pas trouvé d'hôtel tout près (y a bien le Chateau de coudrée mais ::h-::h-::h-. Si tu as besoin de quoique ce soit (tente, duvets,etc,) dis le moi.
Tout cela est bien sûr conditionné par le nombre que nous serons.
Je demande donc à ceux qui viendront le samedi matin de me confirmer au plus vite leur participation effective (sauf en cas de mauvaise MTO, bien sûr,) le nombre de places au port de Sciez ainsi qu'au restau étant assez limité, il va falloir que je les réserve. De même pour ceux, et il y en a, qui ne pourraient arriver qu'en début de soirée, on les attendra pour le repas.
Le programme des deux jours est fait, je l'enverrai par mail à ceux qui seront intéressés.Si le temps est comme aujourd'hui, ce sera super.
J'ai fait de la retape auprès de mes connaissances et j'ose esperer que tous les locaux (Babar, Christophezed et même notre collègue Suisse Pouly/léman) participeront à cette sortie.
Amitiés à tous et à bientôt de vous lire.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 25 Mai 2005 21:54 #51866

Toujours partant , mais sortie j - 10, le week end retenue n' est pas celui du 28 et 29 ??::g-
Mme KILALOO à réservé ce week end , je crois .
A confirmer la date
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 26 Mai 2005 06:23 #51867

Hélas non, à la demande générale (fête des mères et référendum) la date a été définitivement fixée au week end suivant, cela vaut peut être mieux car d'après les dernières prévisions la MTO pour ce week end n 'est pas terrible.
Alors Bubu, on va le voir ce nouveau boat?

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 26 Mai 2005 06:31 #51868

Bonjour,
Super décus de ne pas être avec vous ..mais je n'ai plus de monture.
La nouvelle est en principe pour le 12/06.
Amusez vous bien
PASCAL01

...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 26 Mai 2005 07:53 #51869

Petite apartée.

Salut Pascal, on peut s'avoir se que sera ta nouvelle monture ???

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 26 Mai 2005 08:02 #51870

bon nous avons noté les nouvelles dates.
il se peut que nous venions que le samedi ,on reflechi et on te dis . si vous faites resto le samedi soir on participerais et après direction maison.
A + Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 26 Mai 2005 08:09 #51871

Pas de PB,
le samedi , on a le temps, j'ai donc prévu le 'Grand tour' tour, coté Lausanne et bout du Lac, ensuite petit restau , et le dimanche on ira vers Genève et le retour ne se fera pas trop tard. Cela arrangera tout le monde

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 26 Mai 2005 16:48 #51872

Salut...

Ca aurait ete avec plaisir, mais je parts justement le 5 pour un meeting d'une semaine de peche en Aveyron...

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 26 Mai 2005 19:41 #51873

Je confirme pour nous 2 pneus 2 vehicules (avec tente de toit) 2 remorques 4 adultes 3 enfants (pour le camping )
Pour le resto 4 adultes et 3 menus enfants A +::K+)
Pour Kilaloo 69 je me repete mais j'ai une grande tente en RA+ matelas

f3d73 CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 26 Mai 2005 22:10 #51874

Aprés réflexion et si ; si si, si mon paternel est de retour de vacance avec son camping car , ont ferait le week end complet mais si pas !
une chose est sur , le lit serrait plus tendre avec mes lombaires durement tassées .
A+


kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 26 Mai 2005 23:00 #51875

  • vince69
  • Portrait de vince69
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,

Ma petite famille et moi même aimerait bien être des votres car nous ne connaissons pas le Léman.
Nous pourrions vous rejoindre pour 1 journée, le samedi je pense.
Où pensez vous mettre à l'eau ?
Merci d'avance et à bientôt .

A+ Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 26 Mai 2005 23:13 #51876

  • vince69
  • Portrait de vince69
  • Visiteur
  • Visiteur
J'y pense et j'ai la flemme de chercher mon Vagnon. Sur plan d'eau intérieur il faut un matériel de sécu particulier: j'ai en t^te la bouée fer à cheval mais y a t'il autre chose de spécifique ?
Merci d'avance.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 27 Mai 2005 00:33 #51877

Encore plus décus mon nouveau Boat n'arrive que le 09/07 !!!
Reste le Sévylor 280 des gamins pour les week-end de Juin.
Pour ce qui est du prochain ...KILALOO tu ne dis rien ..
Bonne nav sur le Léman .
PASCAL01

...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 27 Mai 2005 09:05 #51878

Et bien ça commence à bouger, je vois!

Je savais pas que kilaloo avais des origines normandes ::e-
P'têtre bien qu'oui, p'têtre bien qu'non! Mais bien sûr que vous n'allez pas rater ça.
Je vais t'envoyer par mail l'adresse d'un petit hôtel que j'ai trouvé hier.

Pour Vince, pas de besoins particuliers sur ce lac, tu viens comme si tu allais sur la côte et n'oublie pas la crème solaire, Hier j'y suis resté plus de 5 h, j'ai viré à l'écrevisse.
Pour la mise à l'eau, c'est le port de Sciez ( cf le 1er post) et pour casser la croute, il y a des endroits trés sympa.
Au fait à l'arrivée du Rhône dans le lac: ça pousse, ça pousse!

Pour Pascal, c'est vraiment dommage, ne pourrais tu pas te faire dépanner par le gars qui te vends ton nouveau bateau, allez négocie!!!

Au fait qqun a t'il des nouvelles de Bubu, il n'a quand même pas déjà coulé avec son nouveau boat ::M-)

Pour F3 D73, Bien pris les réservations, Bravo pour ton reportage sur la sortie Bourget.
j't'envoie le programme par mail.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 27 Mai 2005 10:46 #51879

Désolé mais je ne serai de la partie, car WE prévu dans le sud, j'espère la prochaine foie !!!! Je vous souhaite à tous une super météo.

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 27 Mai 2005 14:47 #51880

j'aimerais essayer de vous rejoindre avec ma famille mais uniquement le dimanche (je travaille malheureusement ce samedi),afin de faire votre connaissance . j'en parle a madame et je vous tiens au courant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 27 Mai 2005 16:11 #51881

Yalahhhhhh, les p'tits loups, salut !!! ::e-::e-::e-
nan nan nan , je n'ai pas coulé. J'étais en train de plonger et je n'ai pas lu le forum depuis une petite semaine. Mais là, Alain, tout ça me met l'eau à la bouche ton programme :B:+). Donc je te confirme bien ma venue pis comme ça tu verras mon boat. Nous serons deux car je ne me déplace jamais sans ma Princesse ::C-.
Nous avons une voiture, un bateau, une tente trois place et un cubi de blanc pour arroser le boat.::V-)::V-)::V-)
Si je comprends bien le soir, c'est resto, c'est pas petite bouffe au camping, c'est ça?
Vivement le 4 juin ::r-


bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 27 Mai 2005 18:24 #51882

Enfin des bonnes nouvelles, après le mail de Mme Kilaloo il y a Bubu qui refait surface (il a bien dit qu'il était parti plonger non ?).

Ouais, on a pensé que ce serait plus sympa et pas trop ruineux que d'aller se casser une croute au restau. Mais on pourra tjs arroser ton boat au camping ! Si t'a le Blanc, j'apporte le cassis :B:+):B:+).

Pour Stan, il n'y a pas de pb, le boulot le samedi je sais ce que sais, j'ai aussi donné.
Tu pourras nous rejoindre au port de Sciez, on ne partira pas avant 10 h30, 11h.
Si vous venez (Toi et Vince) le mieux est de prendre l'autoroute qui passe par Ambérieu et Nantua (c'est plus court) sauf si vous habitez en banlieue sud.
Confirmez moi tout cela, je vous laisserez mon N° de portable pour vous attendre en cas de (petit) retard.
Le programme suit par mail.


Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 27 Mai 2005 22:47 #51883

D'ac pour le cassis si tu veux Alain, dis moi juste combien nous serons finalement pour que je prévoies mes stocks.
J'en profite pour inviter tous les pneuboatistes à venir boire le pot de l'amitié pour baptiser mon boat le soir au camping en guise d'appéro. Tout le monde est le bienvenue naturellement.::r-

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 27 Mai 2005 22:58 #51884

  • vince69
  • Portrait de vince69
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,

Je ne pourrai venir qu'une seule journée. Pour le GO Meltem, que conseilles tu: plutôt samedi ou dimanche ?
Je pars de l'est lyonnais: A42 vers Bourg puis A40 vers Annemasse, celà me semble le meilleur itinéraire.
Pour Stan ou les autres de la région lyonnaise, si vous souhaiter faire route commune on peut communiquer par mail.
A + !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner