• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 28 Mai 2005 06:47 #51885

Bonjour Vince,
Je pense que si tu n'as qu'une journée il vaut mieux venir le Dimanche: Si tu ne connais vraiment pas le coin, tu auras l'occasion de faire le 'grand ' tour.
En arrivant par Annemasse continue sur l'autoroute en direction de chamonix et sors à la 1ere sortie 'Thonon'.
C'est bcp + rapide (tu ne traverses pas la ville avec le boat).
Je vous donnerai + de tuyaus sur le parcours 2 ou 3 jours avant de venir.
Pour Bubu, je te donnerai le nb exact de participants la semaine prochaine, mais prévois déjà une remorque pour le pinard !!

Tout en écrivant ces lignes je vois par la fenêtre de mon bureau le Lac (Léman) qui emmerge de la brume... Je ne m'en lasserai jamais.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 28 Mai 2005 08:45 #51886

Stop; Erreur, Erreur:
Une fois n'est pas coutume!! je viens de me planter, le grand tour est prévu pour samedi car on aura plus de temps...pour casser la croûte ensemble.
Le dimanche on ira tranquillement vers Genève Via Nyon et retour par Yvoire .
Vous pourrez donc rentrer pas trop tard !

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 28 Mai 2005 13:28 #51887

Sympa de voir que ça bouge sur la région!
Je vais essayer de me joindre à vous le dimanche si madame est OK et si vous êtes ouvert à un petit nouveau.... mon pneu ne connaît pas encore l'eau douce!

Le cameleon
LAOULY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 28 Mai 2005 18:43 #51888

Slt Caméléon, Bien sûr que nous sommes ouverts aux nouveaux, pour peu qu'ils soient sympas et aussi passionnés que nous!::e-
Pour ton pneu, l'eau douce, il va adorer.
Alors si Mme est d'accord à bientôt et dis moi exactement quand et à combien vous venez. (c'est pour les réservations). ::r-

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 28 Mai 2005 23:24 #51889

Une caisse pour l'pinard ; une caisse pour l'pinard, ; dis donc Alain ta devise c'est quand même pas : 'pour naviguer bien naviguez plein' ?!?
Pis j'crois ki faut pas naviguer avec plus de 0.5 grammes, NON ?!?::V-)
J'te rapelle que j'ai déja une remorque et c'est pas du pinard que je mets dessus.::e-
Mais ne vous inquietez pas, le coffre est spacieux, ET Y AURA C'QUI FÔ !:R:-)

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 29 Mai 2005 08:02 #51890

Rassure toi, Bruno, je ne bois que trés peu de vin, mais que du bon::A-)

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 29 Mai 2005 22:29 #51891

  • f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11354
  • Remerciements reçus 1085
Pour moi que des millesimes d'au moins 10/15 ans


f3d73 CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 29 Mai 2005 22:30 #51892

hou la la !
j'y vois pas beau.....

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 30 Mai 2005 09:48 #51893

Dites moi, une question idiote, pour changer !!!

Si vous faites le grand tour du lac et que vous passez en Suisse, ne faut il pas que votre pneu soit francisé ? Sachant que vous passez à l'étranger !!!

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 30 Mai 2005 18:20 #51894

  • cameleon
  • Portrait de cameleon
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir Meltem74, nous nous joindrons à vous uniquement le dimanche car nous travaillons samedi. Si j'ai bien suivi le fil, rendez-vous au port de sciez vers 10H30. Chacun amène son pique-nique? Nous serons 4 (ma femme, mon fils de 4,5 ans, ma fille de 3 ans et moi). En attente des détails de l'organisation sur mon mail ou sur le forum .... donc à dimanche si le temps le permet!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 30 Mai 2005 20:01 #51895

  • f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11354
  • Remerciements reçus 1085
IL y a des accords entre la Suisse et la France pour se genre de trucs donc pas besoin d'être francisé

f3d73 CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 30 Mai 2005 21:22 #51896

Slt à tous,
Je rentre à l'instant d'une journée passée à Neuchatel.
Quel beau Lac, 40 km de long, une MTO passable. et un cata qui s'envole devant nous , treuillé par un hélico??? Ils sont fous ces Suisses mais bien sympas.
Bon je vois que F3D73 a bien répondu à Argonaute, pas de francisation nécésaire sur le Léman!!!.
Un grand Bravo à Caméléon qui se joint à nous (avec son pique nique)pour Dimanche. Je te fais parvenir le programme par Mail.
Pour l'instant la MTO est favorable, On croise les doigts, Comme disait la mère de Napoléon : Pourvou qué ça doure.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 31 Mai 2005 13:44 #51897

salut tout le monde , et bien oui les 38 seront bien au rendez vous mais cela sera que dimanche ....( samedi trop speed ) donc rendez vous a la mise a l 'eau , meltem merci pour l organisation , henry , thierry je vous tel samedi soir pour prendre la 'temperature' ... normalement gil de
pleinsudnautic +peut etre fabrice et son zar seront de la partie...
bye bye jph

bigfilou ( joker boat 650)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 31 Mai 2005 13:54 #51898

salut Meltem.
Enfin nous avons notre reservation confirmée pour l'hotel formule 1 de Thonon.Donc nous venons soit 2 adultes et 2 enfants 8et 9ans (ça c'est pour le resto ) et la place au port biensur!!.
Nous pensons etre sur place le samedi vers 10h::j-.
BUBu ,tu n'aurrais pas oublie ,l'eau ? je sais qu'il y en a plein le lac ,mais soirée trop arrosée , permis soufflé::e-.
Bonne semaine à tous, Mme killaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 31 Mai 2005 19:00 #51899

Bien, je vais pouvoir commencer à donner des chiffres au garde port...
La dernière fois que j'ai vu Gil , Il m'a dit qu'il nous rejoindrait avec son épouse le samedi en fin d'après midi, j'aimerais qu'il me le confirme (pour le restau) Merci.
Je pars jusqu'à jeudi soir sur le lac de Vouglans, je reprends les posts dès que j'arrive...

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 31 Mai 2005 20:46 #51900

Kilaloo, t'inquiète pas, il y aura aussi des jus de fruit, (l'eau ça rouille, demande à ta remorque ::e- ) et DU PINARD !!
Mais j'aimerais bien savoir combien nous sommes à peu près car les stocks, ça se gère. De bleu de bleu !::g-::g-::g-

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 02 Jui 2005 22:50 #51901

  • pascal01
  • Portrait de pascal01
  • Visiteur
  • Visiteur
Un bon week-end à tous les Rhonalpins qui participent à la sortie LEMAN en espérant que le temps soit ok..
Pour ma part mon boat part demain soir direction ...Genêve . Jean Louis le nouveau proprio habite dans le coin ..Comme in a l'intention de sortir ce week-end vous allez peut être le voir::A-) ..faites la bise au bateau ::D-.
PASCAL01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 03 Jui 2005 07:43 #51902

dommage pascal 01 que tu n'es plus ton bateau ,moi je pensais que tu aurrais pu, par la voie fluviale apporter à tous ceux qui couchent sous les tentes ,des petites douceurs sucrés ,vraiment dommage::D-.
Bon a quand le new boat ??
BUBU tu pars à quelle heure ?demande du capitaine :C:-),peut etre on peux faire route ensemble, a voir et avec sylvain s'il vient.7h30 ou tu sais .courage à tous ceux qui ne peuvent pas venir pour cette fois ci on ferra des photos. Mme kilaloo


kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 03 Jui 2005 09:11 #51903

Au fait, je n'ai eu aucune nouvelles de Sylv69 ????
Bon, rendez vous à tous au Camping 'Brise du Léman', demain matin, On pose les affaires et on va mettre à l'eau...
J'y serai de bonne heure.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 03 Jui 2005 10:09 #51904

Comme je l'ai laissé entendre a meltem nous vous rejoindrons dimanche matin à la mise a l'eau avec ma femme et mes trois enfants (dont deux petits) pour naviguer avec vous la matinée au moins .
a dimanche .
Au fait comment cela se passe t il a pour la mise a l'eau des retardataires du dimanche ; y a t il un parking pour mettre la remorque au port de sciez .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner