• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 03 Jui 2005 14:42 #51905

Pas de pb pour dimanche , Stan, il y aura 4 ou 5 bateaux qui vont nous rejoindre, la mise à l'eau peut se faire soit au port (payante) soit à 100m, en bout de plage, (gratuite).
Il y a un grand parking gratuit,en face du port.
Nous 'décollerons' vers 10h30, 11h...
Pour ceux qui ne veulent pas rouler avec le plein du bateau, because la chaleur torride, vous pouvez faire le complément du plein dans un 'Super U' qui se trouve à Loisin (2 km avant Douvaine sur la N 206) ,un des endroits les moins chers de la Haute Savoie...

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 03 Jui 2005 20:19 #51906

Voilà certainement le dernier post avant la sortie du week end.
J'ai attendu un max pour avoir la dernière mouture de la MTO.(Chamonix ne se trompe que trés rarement
Pas de panique: après quelques ondées passagères cette nuit le soleil reviendra demain matin pour tout le week-end.
Donc je serai comme prévu demain matin pour 9 h au camping à Sciez.(Tout de suite à droite en arrivant devant le port)
Je monterai le camp (si c'est pas trop mouillé) puis j'irai mettre à l'eau.
Je pense que nous attendrons les retardataires jusqu'à 11 h, et puis nous mettrons le cap vers Rolle et la petite plage d'Aubonne où nous pourrons casser la croute.
A demain donc ::K+)

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 03 Jui 2005 22:13 #51907

::A-)::A-)A DEMAIN VERS 10H10H15 VOIR PLUS TÔT :C:-):C:-)

f3d73 CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 03 Jui 2005 22:14 #51908

Salut à tous,

Je suis à la bourre mais journée chargée, début de soirée idem, donc je me pose et j'ai rien eu le temps de préparer pour demain. En plus y flotte comme vache qui p... sur Lyon.
Bref je serai des votres avec femme et enfants dimanche 10H30 à la cale de Sciez si j'ai bien compris.
Bonne soirée, bonne nuit pour ceux qui se lèvent tôt et à dimanche pour les rhône alpins qui seront de la fête !
A+

VINCE
VINCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 03 Jui 2005 23:18 #51909

Ca promet !!
Yalahhhhhhh !::S-)::S-)::S-)

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 04 Jui 2005 06:35 #51910

Il est 6h 15, cette nuit il a plus averse mais comme prévu le ciel commence à se dégager.
D'ici je peux voir le Léman sortir de sa brume.
Je croise les doigts pour que ça s'accélère...
Les oeufs au bacon sont prêts, c'est parti !
A tout de suite...

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 04 Jui 2005 19:05 #51911

J'ai laissé entendre que je vous rejoindrai dimanche matin à sciez ; c'était sans compter sur un imprévu de derniere minute : un enfant malade sur les trois et un week end doliprane . amusez vous bien ; je ferai votre connaissance une prochaine fois . peut etre y aura til une sortie régionale de fin de saison ou nous nous raconterons nos navigations estivales . bonnes vacances à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 04 Jui 2005 19:05 #51912

J'ai laissé entendre que je vous rejoindrai dimanche matin à sciez ; c'était sans compter sur un imprévu de derniere minute : un enfant malade sur les trois et un week end doliprane . amusez vous bien ; je ferai votre connaissance une prochaine fois . peut etre y aura til une sortie régionale de fin de saison ou nous nous raconterons nos navigations estivales . bonnes vacances à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 05 Jui 2005 21:59 #51913

  • cameleon
  • Portrait de cameleon
  • Visiteur
  • Visiteur
:B:+) Genial cette sortie, bravo et merci à Meltem74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 06 Jui 2005 09:40 #51914

Un grand merci à tous ceux qui sont venus découvrir ce lac immense qui ne nous a pas déçu! Pour ceux qui ont eu un empêchement on remettra ça une autre fois, c'est promis.
Navigation par un bon force 4 le samedi, creux d'un bon mètre cinquante et douche à tous les étages. (Milles excuses Roseline.)
Le jet d'eau etait de sortie pour nos invités et la petite sirène toujours aussi timide.
L'apéro a été de qualité (merci Bubu) et même les garde-plages Suisses ont été sympa avec notre compagnon à 4 pattes.
Un merci chaleureux à Henry et thierry chez qui nous avons dû squatter suite à une grève sans préavis de mon 'Meltem'.
A trés bientôt, donc après des vacances bien méritées.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 06 Jui 2005 13:25 #51915

les photos , les photos :)l-):)l-)::e-

...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 06 Jui 2005 13:31 #51916

::A-)::A-)UN GRAND MERCI A NOTRE GO DU 74 il avait tout prevu .
soleil, nuages, calme, vent, des creux d'un bon mètre cinquante le resto la place au port franchement ENCORE BRAVO
PS. même la 'boite de nuit'::K+)
RE PS . reportage photos à venir j'attend vos meilleurs prises de vue pour lancer le reportage de LA sortie Léman 2005


f3d73 CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 06 Jui 2005 14:27 #51917

Merci Mme et Mr MELTEM::K+).Eh oui ,pour une fois je commence par Mme alias colette qui reussie mieu que personne son cake à l'olive ,merci Alain pour cette organisation dommage pour ton pneu, mais dans ton malheur ,nous avons eus le bonheur d'acceuillir notre guide ,cool!.Meme pas mouillée
Nous noterons 2 arrivées le dimanche ,Camélon et Vince and family DU 69 .Un instant nous avons crus etre poursuivi par la Police ::t-c'etait Mucofuns, il faut dire qu'ils sont venus a notre rencontre en coque rigide

Vous pouvez bien dire ce que vous voulez ,mais il ne me semble pas avoir vus des 38 ,alors on a pas trouvé:::M-)::M-)(si vous saviez ce que vous avez loupé,je crois qu'il y aurrait des::D-::D-)
Nous vous esperons tous bien rentrés.
Bonne vacances à la famille Meltem et on attend les photos de votre séjour.
Au fait c'est quand la prochaine , nous en redemandons.Amitié à tous et bonne semaine.Mme kilaloo

liste :Meltem,f3d3,vince, cameleon, bubu, jj et coco,Kilaloo,and familly's

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 06 Jui 2005 18:57 #51918

  • VINCE69
  • Portrait de VINCE69
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous !!!

Effectivement un grand merci à Alain et Colette: sortie top, cake aux olives d'excellente facture, Pomerol je vous dis même pas pour pas faire d'envieux, Bubu et son saucisson King size , bonne humeur à tous les étages....
C'était notre première sortie pneuboat et nous avons vraiment passé un bon moment (j'ai même le pif qui brule aujourd'hui: le soleil -pas l'alcool médisants !)
A très bientôt pour des sorties organisées ou improvisées Bourget par ex.
(on s'échange les phones par mail?)
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 06 Jui 2005 18:58 #51919

  • vince 69
  • Portrait de vince 69
  • Visiteur
  • Visiteur
Urgent et important: j'oubliais les graines qui font rigoler des kilaloo !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 07 Jui 2005 08:15 #51920

salut à tous ;si dimanche 12.06 le temps est de la partie ,nous serrons à la cale du bouget au environ de 10h30 (dimanche oblige ,nous allons à la msse avant ::e-::e-

Graine et bonne humeur au programmecomme d'ab.Mme kilaloo


kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie Léman des 4 et 5 juin 07 Jui 2005 21:10 #51921

PFOUUUUUUUUUUU !!
C'était bate cette sortie. :B:+)
Je n'avais jamais vu autant de boudins depuis.....le lycée. Mais là quel bonheur !! Et en plus ceux la sont beaux ! ::e-::e-::e-
Un cake aux olives, un pommerol d'anthologie, des blagues franchouillardes, une bonne humeur évidente, non vraiment cette sortie, c'était bate. :B:+)
Tous les acteurs ont été formidables de gentillesse, et J'EN REDEMANDE !! ::p-::p-::p-
Le scénario était au point, la logistique était parfaite, et les pom pom girls nous ont bien fait rire (Roseline, Karine, Coco, Véro, Colette)::M-)
Merci à tt le monde pour ce très bon WE.
Pour info, j'en connais une qui vient de me piquer mon Vagnon. PKOI FAIRE HEIN ?!? J'vous l'demande !!::d-

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner