SUJET :

Re: Nouveau controle à Lyon 20 Mai 2005 22:05 #49895

  • damien
  • Portrait de damien Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
oui enfin moi ce que j ai constate ici c est qu il y en a qui reclame des controles mais pas se faire controler::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau controle à Lyon 21 Mai 2005 07:44 #49896

D'accord avec vous, les gars, mais ils me semblent que si les 'controleurs' sont des vrais 'pros' ils devraient vite voir à qui ils ont à faire. Qu'ils contrôlent, c'est normal, puisque c'est leur boulot mais qu'ils n'em......ent pas systématiquement tout le monde.
Dans ma région nous n'avons pas à nous plaindre.
Je crois qu'en fait il faut qu'ils veillent, qu'ils interviennent à bon escient et là : pas de cadeau ni d'état d'âme. La prune maxi avec confiscation de boat et retrait du permis...
Je sais, c'est dur mais peut être qu'à ce prix là les co...ds de tout à l'heure feraient plus attention ou disparaîtraient de nos plans d'eau et nous on ne seraient plus em..bétés !

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau controle à Lyon 21 Mai 2005 09:31 #49897

Laurent:C:-)::r- je te sent un peu énérve sur ce coup là::Y-::Y-

f3d73 CAPELLI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau controle à Lyon 21 Mai 2005 14:16 #49898

Salut,
Pour éviter de se faire verbaliser à tout moment, immatriculez-vous en Belgique. Les contraintes sont moindres.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner