SUJET :

Re: Nouvelles règles 16 Jan 2005 19:02 #35318

Mince alors je suis tellement c... que j'avais pas compris que 4.92 c'est moins de cinq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelles règles 16 Jan 2005 19:52 #35319

no comment !

A+ Olivier (2,76 de large !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelles règles 16 Jan 2005 20:14 #35320

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
B2, c'est quoi ton 8m qui passe en 4.92?? car en general les longueur commerciales des pneus sont assez proches de celle du certificat de conformité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelles règles 16 Jan 2005 21:25 #35321

Apparement , pmb76 a toujours raison, meme quand la logique la plus elementaire pourrai amener une reflexion ....

enfin ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelles règles 16 Jan 2005 21:34 #35322

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
oups typo, je voulait dire 5m en 4.92, pas 8m
Bonsoir ecrehou, non je n'ai pas toujours raison, et quand je me plante je le reconnais, et j'accepte la reflexion :
Mais je suis un peu fatigué, de quelle logique la plus elementaire parle tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelles règles 16 Jan 2005 21:37 #35323

Faudrait éclaircir ce que vous me reprochez car après tout c'est pas moi qui me demande si je serai ou pas elp, il y a eu des tas de messages à ce propos dont je ne suis pas l'auteur et mes propos concernant les longueurs ne visent qu'a faire controler leurs papiers à ceux qui se posent des questions et qui sont justement à 5 metres de longueur 'commerciale' de manieres a lever tout doute concernant la longueur d'homologation ex: 4.99 ou 5 ce qui peut, vous me l'accorderez, changer tout et il est évident qu'un mec qui aurait au hasard un sr de 6.50 n'est pas du tout concerné.
La seule chose que j'ai affirmé c'est au sujet des papiers et de la mention qui y figure ET C'EST TOUT.
pmb c'est pas 8M mais 5 (L 'commerciale')


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelles règles 16 Jan 2005 21:42 #35324

il Parait evident que le pequin moyen qui controle ton bateau, aura un reglement a apliquer en fonction de ton statut ....
Ce statut, jusqua preuve du contraire est indiqué sur ta carte de navigation ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelles règles 16 Jan 2005 21:42 #35325

Pour olive
j'essaierai pas 15000 fois de te prouver que j'ai compris t'as qu'a relire depuis le début

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelles règles 16 Jan 2005 22:02 #35326

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
J'abandonnes.........Le terme ELP est il les actes de Francisation ?
Et même si c'était un statut tout a été remis à plat par la dernière division 224.
Il n'est pas obligatoire pour le gouvernement de prevenir un par un les detenteurs de cartes de navigation.
Et toute personne qui controle devra appliquer la loi, et la loi c'est la nouvelle division 224 qui dit qu'un 5m et plus n'est pas une ELP et non pas se conformer a ce qui est ecrit sur une carte de navigation qui se basait sur une reglementation devenue obsolete.
C'est au chef de bord de se renseigner sur le reglement, la meteo, les conditions de navigation....., pas au gouvernement et a ses fonctionnaires de jouer les baby sitter, chacun ses responsabilités et ses emmerdemments, meme si cela peut nous casser les pieds, il faut assumer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner