SUJET :

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 08 Nov 2018 21:06 #640316

nitro78 écrit: Je crois qu'il va falloir être plus ouvert aux autres et à la critique, sinon le post va devenir électrique!!!
Arriver sur un forum et commencer a peine 10 messages à critiquer des membres n'est pas le meilleur moyen d'être écouté!!


Je suis ouvert aux arguments. Me dire que mes articles sont orientés en posant des articles sans fondement n'est pas terrible...
Et ça aucun rapport avec le nombre de post du profil.

Si je poste 30 articles anti-vax, ils seront plus légitime si j'ai posté 500, 1500 messages avant?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 08 Nov 2018 21:31 #640319

BON! il est temps que papy parle!!!!

Electrique pour méttralo ? vous n'êtes pas syphonés, non ?

Un bon Diesel, bien classique, bien polluant....(moins que la bagnole de Mulot ou les cortèges de macarrons (toute ressemblance ne saurait etcetctetcet) et vous mettrez à l'eau et irez au boulot et / ou au supermarché sans plus polluer que les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Électrique pour tracter ? À Tunis, nous dirions: ""noumrou 4"" numéro 4: le tram entre centre ville et la banlieue La Manouba; asile des Zinzin! (pauvres gens! et il y en a parmi nous!!!!)

On voit - et on s'en réjouit!!!!- que vous n'avez pas autre chose à foutre ni autres soucis et je vous souhaite bien sincèrement....même au plus cinglé .... qué ça diouré, comme disait la mère de ce"t autre dingue de napoléon 1 (la France n'en est pas à son premier patron jobard!)

Bien cordialement à tou(te)s

allez! et maintenant je vais dire l'Angélus! (un peu tard!)::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 11 Nov 2018 12:44 #640342

Bonjour à tous,

Pour Meltem en particulier: je te recommande d'essayer un Lexus RX 450 H, c'est très confortable, très bien équipé hi tech, mais la boite auto n'est pas comparable à celle d'une BMW ou Audi actuelle, celle de la Lexus est moins réactive, c'est clair.

Regarde bien le poids maxi tractable, il me semble que c'est 2000 kgs maxi, est-ce suffisant pour ton prochain bateau ? Le couple du moteur de cette Lexus est nettement inférieur à ta X 3 Litres Diesel, comme tu t'en doutes.

Les gros SUV hybrides essence ne sont pas encore très nombreux: en plus de la Lexus, tu dois avoir un BMW X5 et un Cayenne, un Range Sport aussi, guère plus pour tracter...un Zar !
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 11 Nov 2018 17:06 #640343

Après un coup de tél d'un collègue, j'ai oublié de citer pour les grosSUV hybrides: une Audi Q7 et une Mercédès GLC...les prix en neuf donnent envie de continuer à polluer en roulant Diesel !!
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 11 Nov 2018 20:36 #640345

La RX 450 H ?

Oui j’y ai pensé .

J’en ai doublé deux cet après midi sur l’autoroute en rentrant de Milan .

Belle voiture ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 14 Nov 2018 13:48 #640423

Une petite vidéo , à regarder jusqu'au bout!

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: christian62, meltem 74, aningoul34, lou gascoun 32, nitro78, pechevoile, Le Bindy29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 15 Nov 2018 17:14 #640462

wene 38 66 écrit: Une petite vidéo , à regarder jusqu'au bout!

C'est clair simple et compréhensif de tout le monde... enfin presque!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 15 Nov 2018 19:45 #640468

je plussoie la vidéo de Wené .. on nous prend pour des c*ns +++++++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 15 Nov 2018 20:49 #640470

Oh! Tu crois? "ON" n'oserait pas….. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 15 Nov 2018 21:14 #640472

Faut croire que ça rapporte vraiment gros a quelqu’un ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 15 Nov 2018 21:16 #640473

Repas oublier que les autonomies annoncées sur le électriques, c'est du pipeau total. Oui il est possible d'atteindre 300km avec une Zoé, mais pour en avoir eu une un WE, avec le chauffage en fonctionnement et en roulant "normalement" (c'est à dire une conduite qui correspond à 5,5L/100km sur une golf TDI), l'autonomie est incroyablement ridicule. J'ai une meilleure autonomie sur mon vélo de route avec du saucisson dans le sac.
Quant à tracter avec une électrique, faut pas rêver : rien que le vent de face, tu pries pour arriver à destination, alors avec une remorque au derrière....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par juan66.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 15 Nov 2018 21:28 #640475

est-ce qu'avant "on", ,pèchevoile, tu n'aurais pas oublié <maqcr......

Ils ont réussi un truc! c'est que lorsque je suis à l'arrêt devant un feu ou quelqu'autre testicule.... j'accélère, pour enfumer du <<bleu mortel>> un peu plus ?

ET lorsqUE je serai à l'arrêt avec ma remorque attelée à l'un de ces rigolos qui <gouvernent France et Europe" je leur aurai donné, la veille, à bouffer des topinambours..... le goùt est fin et excellent! mais les émanations "gazeuzes"::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) (13% sortant du cul des vaches! alors.... de ces ....chchchch!!!! ségrégation! ta!!!!ta::!!!!

J'aimerais bien plutôt savoir ce qu'on nous prépare en douce, en cachette, en cherchant à nous amuser avec ces fables de LaFONTAINE non! de l'égoût puant

et "ils" s'étonnent que bien des États d'"Europe Centrale" n’aient pas trop l'intention de suivre....pas plus que de plus en plus d'électeurs français, du reste

L'EUROPE ? OUI!!!!! mais pas DU TOUT celle-là: celle là, DRAUSEN!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 16 Nov 2018 08:59 #640481

les chiffres sont à ajuster mais la réalité est la:

Que pèse la France dans le cadre des émissions mondiales de CO 2, censées être à l’origine du dérèglement climatique ? D’après l’Agence internationale de l’énergie, site en anglais (Key World Energy Statistics), voici la liste des émissions de CO 2 par pays, pour l’année 2016 : Les données sont en milliards de tonnes. J’ai arrondi les pourcentages à la première décimale.

Monde entier 32,32 100 %

Chine 9,06 28,0 %
États-Unis 4,83 14,9 %
Inde 2,08 6,0 %
Russie 1,44 4,4 %
Japon 1,15 3,6 %
Allemagne 0,73 2,3 %
Corée du Sud 0,59 1,8 %
Iran 0,56 1,7 %
Canada 0,54 1,7 %
Arabie saoudite 0,53 1,6 %
Brésil 0,52 1,6 %
Indonésie 0,45 1,4 %
Mexique 0,45 1,4 %
Afrique du Sud 0,41 1,3 %
Australie 0,39 1,2 %
Royaume-Uni 0,37 1,1 %
Turquie 0,34 1,0 %
Italie 0,33 1,0 %
France 0,29 0,9 %

Donc, 0,29 de 32,32 milliards de tonnes

soit environ 0,9 % des émissions mondiales de CO 2, censées être à l’origine du dérèglement climatique ... et je n’ai pas listé les 177 autres pays qui sont au-dessous de 1 %.

Même en admettant que la France divise par deux ses émissions de CO² grâce à la disparition des voitures à essence ou diesel ( des transports routiers ), l’impact sur le dérèglement climatique mondial serait quasiment négligeable.

Ainsi, augmenter le prix des carburants en France en invoquant la lutte contre le dérèglement climatique est une véritable supercherie.
Si on veut lutter réellement contre cette pollution, il faut s'attaquer aux vrais gisements, et ça nos politiques "escrolos" n'en parlent pas...comme c'est bizarre !



On ne nous prendrait pas pour des c*ns ,
on nous manipule , et on nous manipule encore,
Nos "élites" sont formées pour ça,

Le pire, c'est que les lapereaux de 6 mois, abondent dans leur sens!


c'était mon coup de gueule du matin ! :sc))

ça sert à rien, mais ça fait du bien!

::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, aningoul34, bernard04, pechevoile, Le Bindy29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 16 Nov 2018 09:45 #640485

Tant pis pour ceux qui se laissent manipuler: nous, NON, mais contraints, OUI, : à la pompe, il FAUT bien payer, non ?

Au fait, le "petit saut" d'hier pour l' "inauguration du TiGiVi Tanger Rabat: combien l'argeon ?

Ah, oui! mais nous allons leur vendre des TiGiVi.....à moins que Chou Chie Sind leur en "fasse" moins cher ?



Vous pourriez suivre le bon exemple! Avec 225 CV, un mulot (nicou pour les intimes ) ne pourrit pas l'atmosphère! Ni avec sa moto et ses SIX voitures. Il les a pour les regarder.
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 16 Nov 2018 12:23 #640494

aningoul34 écrit:


Vous pourriez suivre le bon exemple! Avec 225 CV, un mulot (nicou pour les intimes ) ne pourrit pas l'atmosphère! Ni avec sa moto et ses SIX voitures. Il les a pour les regarder.


bah c'est exactement ce que j'ai fait... un bon verado L6!!! ... tant qu'on peut encore ::D-

Je le disais sur un forum voisin ou j'ai comme Wene, donné mon ressenti.
Si on reprend la situation: dans les faits, on nous fait faire un 180 degrés alors qu'il n'y a pas encore de solution alternative en place (si toutefois la voiture électrique était celle retenue)
Cette solution ne peut d'ailleurs se faire sans une multitudes d'autres initiatives qui sont des prérequis, je vais pas les citer y en a des dizaines.

On nous taxes et en même temps en nous culpabilise: c pô bien le diesel ::N-) ::q}-
C'est un peu le même schéma que pour la prévention routière si on regarde de plus près.

Mais comme on nous a tellement pris pour des gros débiles, on ne sait même plus ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas.
Et là le gouvernement français s'en donne à cœur joie... les débiles, y ont qu'à fermer leur grande gue...le et se plier à toutes nos décisions, stupides ou non.

C'est un problème commun et tout le monde devrait s'en préoccuper c'est une évidence, mais force est de constater qu'on est pas tous soumis à la même enseigne.

D'ailleurs quand je vois avec quelle incapacité ce même gouvernement essaie de gérer l'insécurité et les incivilités grandissantes et pour une partie de la population sans aucune crainte des sanctions...

Pour les accidents de la route, si on stop les voitures, elles ne se rentreront plus dedans c'est un fait. Même si le conducteur est bourré, en défaut de permis et d'assurance, avec les pneus usés, une voiture volée, les enfants pas accrochés derrière et 1t de bagage => mais ouai, c'est géniale comme idée....

Et si on essayait de l'appliquer à l'environnement? si on supprime les voitures thermique y aura plus de pollution.... =>mais ouai, c'est ça la solution, super!

Et on fait quoi des gros super tankers qui croisent toute l'année entre les différents continents et les avions? les quoi? c'est pas chez nous ça... on s'en fout. chacun sa merde... ou son air... va savoir? ::L-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 16 Nov 2018 15:10 #640497

Je ne connais pas Mr. Eric Verhaeghe, mais il n'a pas l'air sot, du moins dans ses propos.
Peut-être un peu long, pour ceux qui ne veulent pas savoir et qui vendent des autos électriques, mais une façon de voir les choses. Et je sais qu'ici certains ne font pas que d'écouter le "politiquement correct".

eric-verhaeghe.entreprise.news/2018/11/0...-version-officielle/

Bonne lecture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 16 Nov 2018 15:18 #640499

Si vous n'aimez pas les "analyses" :( des journalistes et de leurs invités :huh: , passez sans attendre à la lecture. C'est juste en dessous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 16 Nov 2018 20:22 #640505

Bizarre on n'a plus notre monsieur pro électrique ?
Il aurait pu au moins nous dire à défaut de bateau avec quelle voiture il roule! A moins qu'il n'en ait pas !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 16 Nov 2018 20:45 #640506

C'est pas grave. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VEHICULE ELECTRIQUE POUR TRACTER 17 Nov 2018 11:57 #640515

Bonjour à tous,

Pour Meltem qui cherche éventuellement un SUV hybride essence capable de tracter, j'ai trouvé et essayé une Audi Q5 qui marche vraiment bien, je pense que c'est un 2 litres turbo. Mardi, je dois faire un tour avec une Volvo XC 60 T8, pas certain du nom commercial ?

Hors sujet Meltem: je dois convoyer Mercredi une Alfa Guilia V6 turbo essece de 510cv, celle qui n'existe uniquement en propulsion !! Quand il neige, faut la laisser au garage ! C'est un moteur étudié par Ferrari....j'avais prévenu : hors sujet....mais tellement beau !.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner