• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 18:05 #592455

je relève

<<<<Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gui62>>>>

Vous ici, Messire De .G :ZM:-) :ZM:-) :ZM:-) :ZM:-)

::t- ::t-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 19:01 #592467

Je voudrais dire que vous avez pris le coup de pied au derrière, et ce n'est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture en vous abstenant de choisir le chauffeur,

Et ce n'est pas ''passe moi la salade, j't'envoie la rhubarbe''.

Faut bien rigoler un peu entre deux non ? ::S-)



Si ça peut amener un peu de limpidité ::e-
Dernière édition: par MARILO83.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 19:32 #592471

Encore un post qui va sentir l'excrément frais et liquide....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 19:51 #592473

Aurais-tu le nez trop près de la bouche ? ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 20:00 #592477

lou gascoun 32 écrit: Vous n'y pourrez rien , la vieillesse hélas n'est qu'un long naufrage .


Le tout, c'est d'y arriver: j'y suis , et en pas si mauvais état! (être jalousé par des Jeunes!!!! ::L- ::L- ::L- ::L- )

Toi, tu n'y es pas encore, et rien n'est sûr en la matière.....
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 20:09 #592479

Je demande solennellement à Pia et à Marilo de se prendre par la main comme des petits camarades en attendant que nous soyons tous trois réunis autour d'une bonne pizza à Ceyreste, avec un Bandol rouge 2007

Vous vous donnerez sur la gueule et j'arbitrerai!

Mais pour l'instant, unissons nous contre l'ennemi commun: la conn erie humaine BON! cette rencontre: quand? au plus tôt: je ferai les 200 km.

MAIS OÙ EST PASSÉ MONSEIGNEUR DE GUY 62 ????

BON! bon appétit, oui manants comme moi - même!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 20:21 #592481

Bon appétit Aningoul et surtout , prends ton temps . ::S-)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 20:45 #592484

La pizzeria de Ceyreste on y retournera volontiers .... :^-f} :^-s} ::V-) .mais l'on est peut être pas obligés d'y traîner tous les ninkulés qui pourrissent ce forum.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 21:17 #592492

Sûrement pas!!!! mais Marilo, -qui n'en est pas un, OUI! Qu'on s'entende entre gens intelligents! (Espèce rare, surtout parmi ceux qui croient l'être.)

Sinon, si vous préférez un ...... de couscous chez moi, je vous loge après, car pas question de reprendre la route avant le lendemain matin: ça: quand vous voulez!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 21:27 #592495

Bah....maintenant on sait çe qu il vaut .....reste à savoir si çe n est qu un vrai plouk ou un sale c....

Sinon ça aurait été avec plaisir ...j adore le couscous et te fais pas de soucis pour le retour ...il y aura toujours une nana qui ne boit pas :-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 21:32 #592497

C'est marrant quand on est petit, par la taille et par l'esprit comme on peut-être médisant avec soi-même. ::S-)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 21:40 #592500

Pas du tout c est de toi dont je parle .... C est vrai que si l on mesure l ampleur de la bêtise humaine ...tu es un grand bonhomme ....

Respire et oublies un peu toutes tes frustrations ..... Et mets de tresses sur toutes les vis et du frein filet sur les vis d embases .... contnue à nous faire partager tes grandes compétences
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 21:42 #592501

Y'EN A MARRE!

Je suis sûr que vous vous adorez, sans vouloir le re, c o n s nnaitre

Alors: on parle sérieux:

Je vous laisse le choix:

Couscous à l'agneau, à la tunisienne: demandez à Jean Marc: il l'a goûté....

Couscous poisson: à la Pantiscca (Ile de Pantelleria, 72 kml du Cap Bon, Tunisie)

le tout arrosé d'un Chateau Fériani, Coteaux d'Utique (AOC Tunisie) ou d'un Sidi Saad (demandez à Ortiacciu, pourtant "buveur Bordelais)

La balle est dans votre camp.
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 21:45 #592503

Infatigables...

Vous devriez régler vos comptes par mail ou créer un nouveau forum dédié.
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 21:46 #592504

pia66-13 écrit: Pas du tout c est de toi dont je parle .... C est vrai que si l on mesure l ampleur de la bêtise humaine ...tu es un grand bonhomme ....

Respire et oublies un peu toutes tes frustrations ..... Et mets de tresses sur toutes les vis et du frein filet sur les vis d embases .... contnue à nous faire partager tes grandes compétences


Pia!!!! je veux bien à la rigueur admettre que Marilo soit un étalon de la çonnerie humaine! mais zéro à côté de certains individus que nous n'avons que trop lus ces jours-ci!!!!!

::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 21:50 #592505

La preuve:

Infatigables...

<<<Vous devriez régler vos comptes par mail ou créer un nouveau forum dédié. >>>

Nous avons là un échange qui nous convient parfaitement et n'imposons à personne de s'y attarder! Nous sommes des bkhèll! (a bru tis )Libre aux Grands ESPRITS de se retirer et de voler bien plus haut que nos ras du sol de débiles que nous sommes.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 21:54 #592506

Un moment, le webmaster va clairement devoir choisir entre un aigri alcoolisé saoulant ou son fond de commerce.

A bon entendeur.
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 22:02 #592508

je ne sais de qui il s'agit; mais si c'est à coup de coca cola, je suis, c'est vrai, un gros ivrogne,

Vous n'êtes pas vraiment bienvenu ici, Monsieur Pié......, et m’empêchez de rétablir de bonnes relations entre ces deux messieurs également valables

On ne vous retient pas plus.
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 22:12 #592509

Patin les gars attendez au moins la fin du film .... J arrive pas à vous suivre
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 22:22 #592510

Pia, bonne nuit, je vais me coucher, et je t'appelle demain: impossible de discuter lorsque des intrus, mal élevés, cherchent à s'imposer dans des échanges qui ne les concernent en rien, uniquement pour provoquer. Ciao, Ami.
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner