• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Réponse à calomnies mesquines 09 Jan 2016 17:15 #592350

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29133
  • Remerciements reçus 1391
...Réponse à de sottes remarques publiées sur le Topic: Corse: solution Campings plus Corps morts.

.Je souhaiterais que Monseigneur De Effe De Troie De Soicentrezes relise, comme je viens de le faire, la totalité de ce topic: cela lui permettra de constater que le hors sujet a été amorcé par tout autre que moi; et je n'y suis venu qu'après tous les autres intervenants

Il pourra ainsi aller déplacer ses pleurnicheries à la suite du post du <<dérapeur>> en le <<citant>>

Mais c'est que NON! ce n'est pas au << hors sujet >> qu'il en veut! mais à la personne ! à quelqu'un qui, avec ses vastes connaissances, ses 52 (cinquante deux ) ans d' expérience maritime , sa photothèque et sa culture générale, est venu sur ce forum
lui faire, ainsi qu'à deux ou trois autres jaloux, de l'ombre !
ce n'est pas la première fois en neuf ans qu'il se livre à ce genre de provocations minables, se mélant même, il y a 2 ou 3 ans, de l'organisation d'une rencontre dont on m'avait chargé et à laquelle, pour des raisons qui ne regardent que moi (et que je ne lui souhaite pas d'avoir) je ne participais pas sur l'eau, (<<<<comment ? le G.O. ne naviguera pas ?>>>>) et la meute l'avait suivi en en faisant un énorme, de hors sujet! (Au fait, où est donc le reste de ladite meute ?)

Donc: j'espère que l'initiateur de ce topic sera intéressé par les quelques renseignements apportés hors sujet: donner la position de l'écueil d'Olmetto et inciter à la prudence effectivement n'a rien à voir avec les bouées et les campings

et j'espère surtout que le Sire De Soicentrèz .....pour rester poli....... me les lâche une bonne fois pour toutes

<<<<je ne sais pas comment faire pour que vous respectiez les questions de départ>>>>

mais quoi ? "que ta volonté soit faite " ? Tu es quoi de plus que les autres?

On le sait bien, puisque depuis neuf ans, sur ce site nous avons toujours pratiqué - sauf sujets extra sérieux ou importants - la "digression" qui fait TOUT SON ATTRAIT contrairement à certains sites rébarbatifs où l'on a l'impression d'être en classe alors que ce doit être surtout RÉCRÉATIF....et si en 9 ans tu n'y es pas parvenu......

Mon Ami Ulysse ( J'ai le plus grand respect pour les marins Bretons, bien sur, Ulysse! C'était ce que nous appelons, en Corse, de la macagna: mise en boite sans méchanceté !) Ulysse, donc, est reparti du reste en hors sujet avec les phares de l'Atlantique et ceux de Corse................

et j'ai commis <<le crime abominable>> d'enchainer en montrant le Phare le plus puissant du Continent Africain ::t- ::t- ::t- ::t-

Cap Bon, sur la route maritime du Détroit de Gibraltar au Canal de Suez: 5000 candellas....(Oui, Ulysse! ::r- ::r- celui d'Ouessant est autrement puissant!!!!)

Je laisse juge chacun des lecteurs et présente mes excuses aux 6 ou 7 visiteurs qui sont déjà venus voir alors qu'il n'y avait que des .....points et pas encore de texte!

Bonne soirée à tou(te)s y compris......BON!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 09 Jan 2016 19:21 #592360

Pepe tu as été absent qqs semaines le forum était super
Tu reviens c'est le bordel avec des posts qui partent en vracs dès que tu interviens

Reparti vite sur le forum ou tu avais immigré ...à moins qu'ils ne veulent plus de toi ::w- :^dB}

Ps

j'ai jamais organisé de sorties dans le sud tu dois confondre avec d'autres personnes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwen 83
Dernière édition: par f3d73.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 09 Jan 2016 19:26 #592361

F3d j ai beau relire et je ne perçois aucune nuance laissant penser à une plaisanterie dans ce que tu viens de dire ...

Ningoul que j adore taquiner à bien sa place sur ce fort comme nous tous.

Pendant les semaines où il était absent ce forum était quasi désert avec 1 post nouveau tous les deux jours ... Aujourd'hui ... Ça bouge ...
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 09 Jan 2016 20:08 #592364

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29133
  • Remerciements reçus 1391
Je constate que cet individu ne comprend même pas le Français

Il y a deux / trois ans J 'avais organisé à la demande d'un grand Monsieur de ce site ( le WM!) une rencontre / tournée au départ de Marseillan Plage. L'exécutant technique étant un très gentil garçon qui se manifestera s'il lit et s'il le veut. Étang de Thau, rencontre buffet repas sur les Quais de Sète.... les participants et pour des raisons qui ne regardent que moi, j'avais suivi tout ce tour - et transporté du "ravitaillement " :^-s} :^-s} par voie terrestre) étaient des adhérents à ce site de grande qualité.

Apprenant- alors qu'il ne s'était pas inscrit- que je suivais en bagnole -et non avec mon SR-, le pauvre, pauvre type que nous voyons là avait ameuté la ....meute de mes <amoureux> hihihihi! le GO de cette tournée n'y participe pas ?

lui qui n'a jamais rien organisé, du reste ?

Quand bien même j'aurais envie de quitter ce site ou tout autre, rien que pour t'excréments' er, (sic )pauvre type, j'y resterai. ET si tu viens UNE seule fois dans mes pieds, je ne te lâcherai plus, tu vas t'amuser: dans le respect de la charte, bien sur

Alors un bon conseil: ÉVITE-MOI comme je t'ai toujours évité (vu l’intérêt que tu présentes pfffffffffff)

Amis! je compte organiser une collecte bientôt, pour offrir le coiffeur à..........quelqu'un...............rien à voir...............

Avec ces chaleurs hivernales, il peut trainer des poux. Donc des pouilleux. (toute ressemblance avec des gens existants (si l'on peut dire!) ou ayant existé etc etc etc etc ne saurait être que fortuite et du hasard!)

Au fait: chez Laurent, j'ai relevé 3 fautes en 60 lignes: là, cinq ou six lignes ...... ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ouffff!!!! mais "il s'est fait lui même! mais il s'est bien loupé ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 09 Jan 2016 20:10 #592365

Pia tu devrais relire les interventions d'Aningoul sur" l'autre forum" et tu te rendrais compte de la haute estime dans laquelle il tenait PB .
Il est revenu parce qu'ailleurs il s'emm.... .J'ai le même avis que Fd3d sur ses interventions , il nous casse les c....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gui62
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 09 Jan 2016 21:04 #592371

Henri,

Aningoul te fait de l'ombre et tu le jalouses !

Cette vérité transpire.

A part ça, si quelqu'un veut créer un nouveau forum dissident (en plus de SRboat où il ne semble plus être en odeur de sainteté), ce serait réellement opportun... au moins pendant quelques semaines.


A part ça, les deux fois où je suis allé jeter un oeil sur l'autre forum, sa verve était nettement moins envahissante.

Peut être pourrions nous prendre conseil ?
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 09 Jan 2016 21:22 #592372

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29133
  • Remerciements reçus 1391
Pia: ne réponds pas. Nous sommes d'une autre facture que celui que tu as si bien nommé. Pauvres bêtes....

Le langage châtié te donne la mesure du personnage.

Car...." ça", ça a apporté quoi au site ? Quels renseignements utiles sur: les campings ? les bateaux ? les moteurs ? les cales de mise à l'eau ? les poulets atteints de cette nouvelle affection ? ou autre chose?

Tiens tiens ? on va sur d'autres sites ???? AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, ????

Je suis en tout sur HUIT sites pneumarins. dont cinq en langues étrangères ( il faut du reste déjà connaitre :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) le Français : dans aucun, je ne fais allusion à l'autre. C'est d'une élémentaire courtoisie.... qui relève d'une éducation qui n'a pas été donnée à tout le monde.

Pour qui aurait honte de se montrer vil sur cet honorable (autant que les autres ) site, mon courriel apparait sur les pages perso qui sont offertes gratuitement avec les listes de cales. ou le téléphone!: allez, lâche, montre ton courage ?

Bonne soirée, excuses et patience à l'immense majorité de braves gens qui sont parmi nous.

PS: Malgré toute ma bonne volonté, grossier personnage, je ne saurais casser ce qui n'existe pas

<<<<< sa verve était nettement moins envahissante.>>>>>

Dans la mesure où certains intervenants n'y sont pas......pour jalouser et insulter....

et sur gommoniemotori.com, pas de polémiqueurs (sic) donc verve inutile.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 09 Jan 2016 21:45 #592374

Soupe indigeste...
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 09 Jan 2016 22:04 #592375

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29133
  • Remerciements reçus 1391
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 09 Jan 2016 22:10 #592376

...et probablement alcoolisé à cet instant de la soirée.

Pathétique.
Pascal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gui62
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 09:19 #592387

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29133
  • Remerciements reçus 1391
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 09:45 #592390

Tu fais des ordonnances maintenant ?
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gui62
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 09:59 #592392

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29133
  • Remerciements reçus 1391
::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

un samedi, à cette heure là.......pour dépanner les :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) copains ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 11:10 #592407

Je crois que je l'ai mis en colère j'ai du mettre le doigt où il ne faut pas ::r- :sc)) ::M-)


Ne prends pas autant de temps pour faire des réponses aussi longues je ne l'ai lis qu'en travers et je ne vais jamais jusqu'au bout trop chiant .....






F3d j ai beau relire et je ne perçois aucune nuance laissant penser à une plaisanterie dans ce que tu viens de dire ...







Tu as raison aucune plaisanterie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gui62
Dernière édition: par f3d73.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 12:22 #592420

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29133
  • Remerciements reçus 1391


La musique adoucit les mœurs ...........

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tototldi
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 13:33 #592431

Tu devrais suivre les conseils de Meltem :

Créer ton site.

Ainsi, tu pourrais distiller tes connaissances (et d'autres choses) et, personne n'en doute, avoir un auditoire sensible à tes connaissances et conseils.

Pneuboat.com et SRboat.com étant des sites regroupant essentiellement des ignares cherchant uniquement la somnolence, il te faut comprendre la nécessité qui s'impose à toi : aller porter ta science ailleurs !
Pascal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gui62
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 15:06 #592441

L'idée de Melten est excellente qu'il crée son propre forum... :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Ou qu'il reste ici et qu'il nous laisse tranquille à côté... :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 15:37 #592445

Bonjour a tous,

Je dois etre un des 10 premiers inscrit sur ce site, malheureusement cela fait quelques annees que je n'interviens plus et ce en grande partie a cause de ce genre de personnage omni present sur tous les post et qui a un avis sur tous. Malheureusement il ne suffit pas de naviguer sur google earth pour distiller des conseils, il faut tout simplement naviguer c'est ainsi que s'acquiert l'experience !

Jean Marc, Roland , tant que Vous ne ferez pas le ménage le site ne regagnera pas en serenite, en conseil avisés et en convialitė !

Quelle difference avec l'epoque ou on se retrouvait tous au resto à la sortie du salon de paris, l'epoque ou il y avait des organisations de sorties telle que les glenans en 2002, Bréhat ou encore les premieres sorties grand nord ! On en reparle souvent avec les copains .

Mr aningoul pas la peine de me répondre ou de m'envoyer de mail, ceci est mon avis et je le partage

Nautiquement votre

Ps : les fautes d'ortographe que j'ai surement faites, et bien je m'en bas l'oeil avec une patte de homard.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gui62
Dernière édition: par iroise 60.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 17:47 #592450

Vous n'y pourrez rien , la vieillesse hélas n'est qu'un long naufrage .
Le sujet a été verrouillé.

Réponse à calomnies mesquines 10 Jan 2016 17:55 #592454

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29133
  • Remerciements reçus 1391
<<<<< ceci est mon avis et je le partage >>>>>

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

difficile de ne pas partager son propre avis sauf à ne pas être d'accord avec soi même

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner