SUJET :

Re: A l'aide SVP, amis ZARISTES au secours 05 Mai 2009 18:42 #327534

Cédric,
Zar ne fait qu'appliquer la garantie de l'hypalon ORCA fabriqué par Pennel & Flipo, Roubaix.
Comment voudrais-tu que le collage soit garanti 5 ans ?
Il suffirait de laisser un bateau gonfflé à bloc en plein soleil tout un été pour venir à bout de n'importe quel collage !

J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A l'aide SVP, amis ZARISTES au secours 05 Mai 2009 18:46 #327535

ça c'est une bonne nouvelle !
Je savais que c'était une boite super, que la Marcarino's family étaient des gens adorables et serviables...
Mais alors là ils ont fait fort

Et mon méchouïîîîîi ????????????

Re: A l'aide SVP, amis ZARISTES au secours 05 Mai 2009 19:18 #327537

Bonjour à tous::r-
Je rentre du boulot et vois tous ces posts enflammés ::b-

soyons clairs tout de suite ...
Non Jacques, ce que j'ai dit ne te visais absolument pas et tu le sais trés bien...
Pas plus que Samarton d'ailleurs... (Je sais bien que si les collages sont 'bien fait' ils résisteront mais comme là on nous parle , et nous montre, des bandes décollées, vous avouerez que le pb n'est plus le même...)
Ce que j'ai voulu dire tout simplement c'est que si ce bateau avait un soucis 'grave' alors plus PERSONNE ne devait le toucher et il fallait le faire inspecter directement par Nautic store !
J'ai donc dès hier au soir expédié un mail à Marilo et un autre en Italie pour leur poser quelques questions sur ce problème et d'autres d'ailleurs (Marilo sait de quoi je parle)

J'ai reçu un coup de fil ce matin de Mr Marcarino en personne qui m'a affirmé qu'il prendrait le pb en compte et assurerait l'inspection du bateau:a{b)

Il a donc, comme d'habitude, réagit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...
Et puisque Marilo nous confirme que tout est réglé j' en suis trés heureux pour Lui et arreterai là ma discussion ::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Re: A l'aide SVP, amis ZARISTES au secours 05 Mai 2009 19:22 #327538

La garantie couvre en effet les malfaçons , mais pas le mauvais usage.
Il suffirait de laisser un bateau gonfflé à bloc en plein soleil tout un été pour venir à bout de n'importe quel collage !
Cela constitue un abus, ou mauvais usage . Dans le mode d'emploi , il doit certainement être spécifié de ne pas gonfler à bloc en plein soleil ... ou de ne pas racler avec la carène des rochers ....

Philippe .
Philippe .

Re: A l'aide SVP, amis ZARISTES au secours 05 Mai 2009 22:45 #327540

Marilo,

Voilà une bonne nouvelle::K+)

Mets nous au courant de la cause de cette :G+-) puting de fuite

Re: A l'aide SVP, amis ZARISTES au secours 08 Mai 2009 23:38 #327541

Zut alors ! Je reviens ce soir pour voir s'il ne traine pas quelques merguez (même froides) au barbecue d'Ulysse83 javascript:AddText('',':^-f}','') ... et aussi pour avoir des nouvelles du problème de Marilo.
Il faut dire que j'avais arrêté la lecture de ce post avant la bonne nouvelle du 05/05 (ma seule excuse : une petite ballade fluviale égoïste ::K+) ).
Alors pour résumer : tant pis pour les merguez, mais tant mieux si ton problème s'arrange
Je retiens le nom de nautique store...
Aputar !:^-f}:^-f}

Re: A l'aide SVP, amis ZARISTES au secours 09 Mai 2009 17:15 #327542

Ah non! Pas un Ulysse de plus...On s'y perd à force::e-.
Pour ce qui est de la 'fuite' du Zar de Laurent, bien fort celui qui trouve.
Rien ne laisse entrevoir la possibilité d'une entrée d'eau. Le SR est nickel- chrome. c'est à dire superbe. Bien entendu je ne mets pas en doute les propos de Laurent, mais j'avoue que c'est à n'y rien comprendre.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: A l'aide SVP, amis ZARISTES au secours 09 Mai 2009 17:39 #327543

Pour les merguez, on a un peu changé le menu.
Si tu te dépêches il doit rester les pattes
pas celles de merguez, hein !!!
:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner