SUJET :

Re: PASSAT 4MOTION ? 24 Déc 2008 14:16 #296809

Arnaud,

Je partage ton analyse à l'exception des reprises car jusqu'à présent tous mes véhicules avaient été repris à la côte voire plus mais comme tu le dis 'cétait avant...' et les temps ont changé avec des conséquences qui nous obligent à réviser nos modes d'achat...pour ma part puisque les concess veulent le beurre, l'argent du beurre et la fermière avec...
ce sera :
- soit je conserve mon 4*4 (6ans 92000 kms état nickel à l'exception d'une rayure) et je vais jusqu'au bout avec quitte à le passer en 2nde voiture,
- soit je parviens à le revendre moi meme sans devoir le brader et j'achéterai un véhicule neuf chez un mandataire avec une remise conséquente (de 18 à 30%) pour éviter de me faire saigner par des concess. qui ne veulent plus reprendre la caisse qui jure croix de bois croix de fer...qu'elle se revendra les doigts dans le nez.

De plus dès la garantie terminée, ce sera entretien chez Nor....o qui réalise les entretiens courants (vidange, etc) à des tarifs deux fois moins élevés avec des consommables de qualité équivalente voire supérieure ! Et pourquoi pas les faire à nouveau moi même, j'ai déjà fait mes vidanges moi même... c'est d'une simplicité enfantine.

@+

Fred

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner