SUJET :

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 11:06 #287724

J'entends encore Bacchus sortant de la chambre, la chemise dépassant du slip et déclamant :
'Là où il y Jane, y'a pas d'plaisir ::V-)'

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 11:08 #287725

erf il manque un mot dans ma sitation :
'Là où il y a Jane, y'a pas d'plaisir ::V-)'

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 12:30 #287726

salut les gars ::r-
On vous laisse trois jours et c'est l'éclate , sacré Eric ::M-)
Vous m'avez rajeuni de 45 ans ::K+)
mais je ne vous parlerai pas de ma première 'mobymatic' décrochée pour mon brevet, ni des soleils fait avec le solex de ma mother ....
Ni de mon permis moto en 64 sur une 'Ratier (version française de la béhème)
Pour le reste : Norton 500mono cylindre (ou l'avance à l'allumage réglable pouvait faire que le rappel du kick te pète une jambe), Triumph qui pissait plus d'huile que ne consommait d'essence , Ducati, moto Guziz, japonaises avec des bruits de moulin à café, etc...etc...jusqu'a ma dernière : un superbe virago que j'ai dû vendre il y a 8 ans après ma deuxième fracture de vertèbres ::M-)

Voila, pour la qualité, je rentre de 2 jours passés à Rome, (et oui pour 8000? de moins sur un ensemble on peut bien faire 22 heures de route !!!) où j'ai vu du trés bon, du bon et du moins bon, comme partout:sc))

Mon nom ayant une consonnance 'italienne' je n'en rajouterai pas, risquant de me faire traiter de traître à notre belle France...
Au fait, j'y ai rencontré entre autre un concess qui vend des bateaux d'une grande marque française, quand je dis qu'il les vend, le pôvre, il aimerait bien....
Aussi essaie t'il de les 'brader', neufs, à des prix incroyables::g-

Mais cela ne s'adresse bien sûr qu'à ceux qui comme moi n'ont pas peur de faire 2000 km en aller retour en 36 h::M-)::M-)::M-)
PS : Eddy, appelle moi j'ai peut être vu un excellent 'coup' pour Toi:
650 + 200 'cavalli' , équipé, pour moins de ...(pas cher du tout et encore négociable):B:+)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 12:43 #287727

Hum, je vois que dans tous ces experts du 2 roues personne ne connait le Giant Trance 2, dommage pour vous car avec un engin de cette qualité vous avez bcp d'avantages: certitude de garder tous ces points de permis, consommation = 0, silence de fonctionnement, sensations garanties en descente, véhicule d'avenir...::e-::e-

Cyril ghibli14
Cyril ghibli14

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 13:03 #287728

Bonjour à tous

@Bruno13.........DSL........::L-

moi pas connaitre XLS Club de France.

::r-

pat

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 13:24 #287729

@pat54, c'était un club d'utilisateurs de HONDA 500 XLS, XLR et XR + les 600 et autres 350.
Au menu, rencontres, balades, modifs, bref que du classique, un peu comme les pneuboat ou les 4x4treux.... mais à l'époque pas de forum ni de téléphone portable, il fallait donc s'organiser et il existait un petit journal...

@Bacchus, tu connaissait toi ce club?
J'ai gardé ma BMW K75S.

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 13:39 #287730

Hum, je vois que dans tous ces experts du 2 roues personne ne connait le Giant Trance 2, dommage pour vous car avec un engin de cette qualité vous avez bcp d'avantages: certitude de garder tous ces points de permis, consommation = 0, silence de fonctionnement, sensations garanties en descente, véhicule d'avenir...

Ouhhhh çààà !!!!!!

.....rien n'est moins certain.

Un de mes voisins a failli se faire verbaliser par un petit flicaillon de m....., et perdre un point.......parce qu'il roulait sur la Promenade des Anglais à plus de 50 km/h avec son vélo.

Heureusement......le supèrieur du petit chasseur de prime est intervenu pour calmer son pittbull à képi......et mon voisin a pu poursuivre sa route :B:+):B:+)

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 14:50 #287731

C'est Armstrong ton voisin ?

Pascal
Pascal

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 16:45 #287732

Bah non.......juste un cycliste avec des molets gros comme mes cuisses ::S-)::S-)

....mais d'après lui.....pour rouler à 50 km/h sur un lèger faux-plat en descente (comme là où il s'est fait flasher)......faut presque qu'il freine ::b-

Bon.....je me borne à répèter ce qu'il m'a dit : ma dernière expérience en bicyclette, remonte à l'époque où j'avais des p'tites roulettes à l'arrière.

.....depuis que j'ai découvert qu'on pouvait éviter de pédaler, en équipant son deux-roues d'un moteur......je ne suis plus très au courant de l'actualité du monde du vélo :sc)):sc))

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 17:58 #287733

pour manza
effectivement les italiens sont toujours les rois du karting ( TM, parilla , IAME ), chez eu les courses passe sur les chaine nationale. mais attention rotax commence a leur faire beaucoup d ombre en france.
question sensation je peu vous assurez que c est aussi bien que la moto, quand vous arrivez dans une courbe qui passe a fond a + de 130km/h et que vous avez vos fesse a 2cm du sol :^-C}:^-C}
et la au moins vous etes sur d avoir personne au bout de la ligne droite avec une paire de jumelle .

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 18:13 #287734

Bacchus,

à ton âge il ne faut pas désespérer ! ::C- Tu as sûrement encore des belles années devant toi !

Moi, j'en ai presque vingt de plus, je m'amuse encore avec une Honda 125 Transcity pour les courses au village et avec une Honda 75O Shadow si j'ai envie d'aller plus loin ! :sc))

Et je compte continuer encore longtemps !!!::o-)

gustave(83)
gustave(83)

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 18:24 #287735

Bonsoir Gustave, surtout ne change rien, cela me fait plaisir à lire !.::K+)

Steph
Steph

Rassurant... 24 Oct 2008 18:56 #287736

Parti d'un sujet polémique nous arrivons à la séquence nostalgie ::B:-)::S-) Moi j'ai plus la nostalgie des Spitfires :G+-) mais l'expérience de mon buggy m'a découragé des vieilles mécaniques ::L- L'hosto des deux roues alors : divouneh.blog4ever.com/blog/lesphotos-105175-1948392546.html ou www.mx5passion.net/guideachat/nbfl/nbfl.php ....
Alors quand j'entends parler de 4X4::S-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)
Amitiés :^-s}
Divouneh::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Les raccourcis sont ... 24 Oct 2008 18:59 #287737

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 19:20 #287738

C'est moche ton truc, je préférais ta nostalgie des coques dures motorisées et couvertes de bois laqué.

Re: Qualité Italienne... 24 Oct 2008 23:33 #287739

Bravo Divouneh
Enfin un post qui frôle les 100, un peu de polémique quelques noms d' oiseaux, mais tout est resté soft.En un an ce forum a gagné en sagesse, on en vient presque a regretter que ça ne dégénère plus.
Pourtant quel débat....la qualité italienne a travers les siécles et les spécialitées motorisées.....!

ML
ML

Re: Qualité Italienne... 25 Oct 2008 06:43 #287740

.........je me régale sur ma 250 Yamaha brésilienne...elle a tout d'une grande! pour la qualité italienne, pour l'instant de l'admiration pour Guzzi, Cagiva, Lomac, M.Formenti, les cousins Sardes ,Léonard de Vinci, le Général Grazziani, Cavour, l'huile d'olive Terra di Bari, le Campari et le supermarché Hyperstanda, à Olbia: quel regret qu'à côté de celà il y ait des Mères Italiennes qui ont mis au monde des petites salopes comme ce flicard qui m'a verbalisé du côté de Nuoro (Sardaigne) en plein été en plein midi, dans la lumière aveuglante de fin juin.....parce que mes phares étaient éteints alors que je venais de parcourir Ventimiglia Ste Marie de Leuca/ Reggio de Calabre Trapani/Cagliari/ ce con là soit 5000 km, passé phares éteints devant une cinquantaine de contrôles de carabiniers et Policiers sans la moindre remarque; et (qui ont mis au monde)des mal élevés comme ceux , à l'Ambassade d'Italie à Paris, qui ont reçu mon recommandé A.R.contestant cette verbalisation et qui ont eu la grossièreté peu diplomatique de ne meme pas y répondre par quelque vague excuse.

ça ne m'empèchera pas d'acheter un prochain navire italien ni des pâtes Da Cecco ni de continuer d'honorer mes très nombreux amis et cousins italiens:j'imagine seulement cette fripouille de garde devant une chaine montagneuse d'ordures ménagères du côté de Naples ou de Tàrante.
Au fait, j'y pense, je viens de parcourir environ 500 km entre Ventimiglia et Gènes et Savone et va et vient, PHARES ET LANTERNES ETEINTS (sauf sous les tunnels)............. et croisé Carabiniers et Policiers.............
Ils ne m'ont rien dit, Monsieur l'Ambassadeur d'Italie à Paris.

Aningoul 99 TN

Re: Qualité Italienne... 25 Oct 2008 06:46 #287741

Je précise: Gustave, Locazar, et d'autres éventuels cousins latins sur ce site::r-::w-::r-::w-::r-::w-

Aningoul 99 TN

Re: Qualité Italienne... 25 Oct 2008 07:57 #287742

Pour Gustave 83 : l'alibi de mon age canonique est l'argument que j'utilise avec mon épouse pour justifier les achats que je réalise pour assouvir mes passions...et ça marche :sc)):sc)):sc)) Pourquoi veux-tu que je change ma stratégie ::L-

Bon, celui-là, j'espére qu'elle ne le lira pas ::S-)::S-)::S-)

Pour Bruno 13 : je ne connaissais pas le club des 500 XLS ::L- J'ai pourtant fait quelques 'concentres' ...

Alors, Meltem, on envisage l'achat d'un paquebot ::e-::e-::e-

Bernard
Bernard

Mais nous les aimons bien ... 25 Oct 2008 09:46 #287743

Mais nous les aimons bien les Italiennes ::B:-)::S-)::B:-)::S-) La preuve nous y sommes tous passé par une compagne ( Moto; voiture; scooter; semi; Maîtresse;....)Italienne .::M-)::K-)::e-
Pour te rassurer Mickaël ; je garde ma passion pour eux:
divouneh.blog4ever.com/blog/voirphotos-105175-5-1948350710.html
N'avons nous pas une première dame Italienne ?::t-::t-::t-::t-

Amitiés:RB:+)
Divouneh:^-C}

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner