SUJET :

Re: Nos chèr cales de mise à l'eau !!!!! 19 Jui 2007 07:58 #189756

T'ain, tu te lèves tôt ,Criscat, peuchère...!!!!!

Ptilolo13 - adhérent AUCME et AUCMED...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nos chèr cales de mise à l'eau !!!!! 19 Jui 2007 09:49 #189757

Criscat, j'ai limité les jugements de valeur dans mes propos et je connais très bien le coin, j'en suis, mon grand-père y avait un pointu à Lou Sar et je péchais du bord devant le tunnel du Rove étant minot.

Je suis OK avec tout ce que tu dis sauf pour le coté 'sociabilisation des fameux voyous' ; mais c'est un tout autre débat. De plus, on ne parle pas d'autoriser ou 'interdire l'accès d'un aménagement public à la population locale', on parle d'autoriser un accès à ceux qui veulent mettre à l'eau d'une façon 'normale', sans engatses avec ceux qui n'ont rien à faire sur une cale et la possibilité de stationner sans problème, ni crainte quelconque pour leurs biens...

Perso, je n'y vais que très peu ; c'est peu souvent ma zone de navigation actuelle, bien que j'y ai pas mal aussi trainé mes palmes entre Corbières et la Couronne...



Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nos chèr cales de mise à l'eau !!!!! 19 Jui 2007 14:37 #189758

Je fais partie d'une association d'usagers du port à Hendaye-ville, dans ce cadre j'ai été amené à passer le karcher sur la cale, à y sceller des anneaux d'amarrage fabrication maison, à repeindre les trottoirs avec la peinture jaune anti-stationnement; c'est me semble-t-il le genre d'action constructive que peut entreprendre une association d'usagers responsables avec lequel les élus sont contents de collaborer et qui acquiert ainsi l'autorité nécessaire à une utilisation libre et raisonnée des cales.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nos chèr cales de mise à l'eau !!!!! 19 Jui 2007 20:49 #189759

Très bien uperko :a{b), mais à l'échelle de plusieurs grandes communes méditerranéenne, la problématique est tout autre. ::L-

Allez, Basta Cosi pour moi, discussions stériles et aucun intervenant que AUCME ou AUCMED. ::X-



Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nos chèr cales de mise à l'eau !!!!! 19 Jui 2007 22:37 #189760

Bicou13,

Le 'Basta cosi.........', c'est ta signature ou ta devise???:Pp:+):Pp:+)
::M-)



Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nos chèr cales de mise à l'eau !!!!! 19 Jui 2007 22:47 #189761

robert/urpeko bien d'accord avec toi pour l investiisement personnel au sein d une assoc mais pendant des années je n ai pu intégré, malgré mes demandes et ma correction envers les autochtones, l asoc dont tu parles
eh oui je ne suis pas du coin::w- alors il faudrait que tout le monde y mette du sien et çà fera avancer le schmilblick
bon mais ce que j en dis...

gérard et coralie / MMSI:227 713 980
gérard / MMSI:227 713 980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nos chèr cales de mise à l'eau !!!!! 19 Jui 2007 22:59 #189762

Gerard, il faut peut être des parrains ::w- mais je ne sais pas de quoi vous parlez...

Par contre le coup du Karcher je suis totalement pour si cela apporte quelque chose...

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nos chèr cales de mise à l'eau !!!!! 19 Jui 2007 23:17 #189763

tout à fait daniel si tout le monde s investit un tant soit peu alors le cout d exploitation d une cale et de ses superstructures sera moins lourd pour la collectivité
donc à chacun de voir et à tous d agir...

gérard et coralie / MMSI:227 713 980
gérard / MMSI:227 713 980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nos chèr cales de mise à l'eau !!!!! 20 Jui 2007 15:38 #189764

::r-::r-::g-::g-::g-::X-::X-::X-::X-:^-C}:^-C}:^-C}:^-s}:^-s}:^-s}:^-f}:^-f} - moi je pense que vous avez tous raison
. Mais quelle différence entre la Med et l'atlant... pas les mêmes valeurs en ce qui concerne l'acces a la mer. mais on aime tous se retrouver se rassembler et profiter de nos pneus.
Je fais ce que je veux avec mon Pneu.

cal83
cal83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nos chèr cales de mise à l'eau !!!!! 20 Jui 2007 18:32 #189765

Pour PMB le sodomiseur de drosophyles::e-
J'ai deja VU ce genre de situation et le seul argument a ete:
'IL EST OU L'ACCES A LA MER???!!!!!!!'
et pof, il y a eu la cale du port de la lave a l'estaque
Donc ton verbiage, n'est comprehensible que par toi
::g-

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner