Juien , Jonesy Buzz,
Je suis entièrement d’accord avec vous , des faits rien que des faits des preuves mais des vrais !!
Et pour prouvez cela je reviens sur les photos de bateau publiez par Loic L déjà pour faire cette photo il à fallu le vouloir !!
La ou il est ce n’est pas le ponton ou l’ont passe tout les jours, en plus quand ont lis le commentaire on comprend tout de suite que l’auteur n’aime pas les bateau de cette marque ( libre a lui )
post n° 5878588 d u15 Septembre 2015
Mais la ou je ne suis plus d’accord, c’est que on nous sort ces photos, avec des détails bien mis en évidence, et si il ni à pas de contestation possible !! il s’agit bien d’un bateau de la marque 3 D ( contrairement à une autre plus récente ) on nous dit tout suite que c’est de la M….
Si l’auteur de ces photos ou du moins celui qui les publie ici, avait eu un soupçon d’honnêteté, ou mieux encore d’objectivité, au lieu de crier tout de suite voyez c’est un 3 D donc c’est de la M…..
post N° 587888 du 15 Septembre 2015
Il aurait approcher le propriétaire par exemple et ce serais renseigné sur l’origine de c’est défauts ??
Car il est certain qu’ils ne sont pas d’origine !! est ce une usure prématuré, un incident , un accident ?
Peut être aurait il appris de la part de celui ci ce qui était arriver, du carburant , un solvant ou pire de l’acide de batterie , lors d’une manipulation ou d’une fausse manœuvre pourrait avoir provoqué cela !! ou juste des défauts dus à une mauvaise qualité ??
Mais non c’est du 3 D donc c’est de la M…
Le tissus sur l’étrave lui aussi pourrait être un réparation, du à un incident ? à telle étés faite par un chantier, par le propriétaire a t’il utiliser les bonne colles qui chacun le sait ne sont pas toujours facile à mettre en œuvre ? ou est ce juste l’empiècement qui ce décolle ,?
Mais non on fait au plus court pour plaider ce qui arrange l’auteur !!
C’est un 3 D donc c’est de la M…. pas d’autre forme de procès !! facile non ?
Aucune objectivité, aucune réflexion, seul compte pour les auteurs de ces posts la seule satisfaction de craché leur amertume sur une marque qu’il ont pris en grippe, mais même eux ne savent plus pourquoi, qu’ à cela ne tiennent il casse du 3 D ……………………………
Et maintenant non content il se fabriquent de fausses preuves de leur propos, fautes de pouvoir en fournir de vrai qui tiennent la route !!
Moi aussi je vais vous trouvez des photos sur net et vous les présenter comme étant le modèle de l’une ou l’autre des marques et dire moi aussi bêtement sans aucune recherche d’infos , objectivité ou réflexion sur les causes de l’incident que c’est de la marque X ou Y et donc c’est de la M……
Nous pouvons tous le faire ………………………………. la preuve .................
un Humber, c'est bien de la M......
un Sillinger c'est de la M........
un zeppelin c'est de la M..............
Bombard aussi c'est de la M.......
C'est d'une facilité déconcertante...........................................à médité !!