SUJET :

3D TENDER PATROL - X PRO 10 Déc 2015 23:05 #590548

Par contre, deux choses:
1-le tissus me fait bien l'effet d'hypalon.
2-ca ressemble bien à un Valiant fishing

www.zonenautique.fr/Valiant-630-Sport-Fishing-3929.htm

www.valiant-boats.com/valiant/fr/product...port%20Fishing%20630
Centaure 520 * Suzuki DF70A équipé peche
Humminbird 898 SI interfacé ASN sur RT550

MMSI 227 348 080

Canne palms/Daiwa/Shim
Moulinet shimano Biomaster 4000 SW
Tresse YGK

Adherent ANPM : www.anpm.fr/
Dernière édition: par jonesy33.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 11:38 #590561

ce qui me chagrine c'est que ce soit la serie xpro defender ou patrol il n'ont pas la même bande de ragage que sur la photo de nitro.
effectivement ça ressemble plus à une bande valiant mais bon a voir?

ce qui est étrange c'est pkoi dénigrer une certaine parque cela apporterais quoi?
c'est juste la question que je me pose.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 15:19 #590570

rauvray61 écrit: ce qui me chagrine c'est que ce soit la serie xpro defender ou patrol il n'ont pas la même bande de ragage que sur la photo de nitro.
effectivement ça ressemble plus à une bande valiant mais bon a voir?

ce qui est étrange c'est pkoi dénigrer une certaine parque cela apporterais quoi?
c'est juste la question que je me pose.


Salut, pour te répondre cela ne m'apporte rien, j'informe simplement de ce que j'ai vu (principe d'un forum) certes un rigolo de service intervient change de pseudo raconte des histoires, s'invente une nouvelle vie, fait des attaques personnelle voir de menaces de procès...
Comme je n'apprécie guère ces méthodes et qu'il insiste je maintient mes écrits (il y en a un qui utilise pas mal la fonction édition en période électorale les retours de veste...). S'il voulait que ce soit discret il se calmerait!!
Bref quand je 2 personnes différentes avoir des merdes avec un bateau (je n'en ai vu que 2 sur mon secteur, utilisés par des pêcheurs, cela fait du 100%!!) je ne peut pas dire qu'il est génial! après libre à chacun de faire ce qu'il veut!
images.google.fr/imgres?imgurl=http://ww...yRoKHRbrDQoQ9QEILzAG
Celui ci n'a pas de bande grise une copie de 3D? ce serait un comble!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Dernière édition: par nitro78.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 16:01 #590573

A mon tour d'y mettre mon petit grain de sel :lol:
Je n'ai rien contre cette marque (d'ailleurs j'en aurai peut être eu un si j'avais été pauvre LOL ) mais comme je sais que je vais agacer la doumesse je ne me prive pas ::B:-)
Là impossible de nier que c'est un 3D...




Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78, CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 16:40 #590574

nitro78 écrit: [


Bonjour
cela ne sert à rien d'attacher son pneu comme çà sur une remorque

Uniquement sur les cadènes arrière, pour l’empêcher de reculer,

Kénavo
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 16:49 #590575

oui oui, mais ce n'est pas le mien!!!
Ou alors ce serait un cauchemar! :^-C}
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 17:45 #590578

nitro78 écrit:

rauvray61 écrit: ce qui me chagrine c'est que ce soit la serie xpro defender ou patrol il n'ont pas la même bande de ragage que sur la photo de nitro.
effectivement ça ressemble plus à une bande valiant mais bon a voir?

ce qui est étrange c'est pkoi dénigrer une certaine parque cela apporterais quoi?
c'est juste la question que je me pose.


Salut, pour te répondre cela ne m'apporte rien, j'informe simplement de ce que j'ai vu (principe d'un forum) certes un rigolo de service intervient change de pseudo raconte des histoires, s'invente une nouvelle vie, fait des attaques personnelle voir de menaces de procès...
Comme je n'apprécie guère ces méthodes et qu'il insiste je maintient mes écrits (il y en a un qui utilise pas mal la fonction édition en période électorale les retours de veste...). S'il voulait que ce soit discret il se calmerait!!
Bref quand je 2 personnes différentes avoir des merdes avec un bateau (je n'en ai vu que 2 sur mon secteur, utilisés par des pêcheurs, cela fait du 100%!!) je ne peut pas dire qu'il est génial! après libre à chacun de faire ce qu'il veut!
images.google.fr/imgres?imgurl=http://ww...yRoKHRbrDQoQ9QEILzAG
Celui ci n'a pas de bande grise une copie de 3D? ce serait un comble!


Et tu lui reproche quoi à cette coque mis a part que c'est pas le même modèle que celui dont tu nous a mis la photo ?
Centaure 520 * Suzuki DF70A équipé peche
Humminbird 898 SI interfacé ASN sur RT550

MMSI 227 348 080

Canne palms/Daiwa/Shim
Moulinet shimano Biomaster 4000 SW
Tresse YGK

Adherent ANPM : www.anpm.fr/
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 21:12 #590595

www.leboncoin.fr/nautisme/889467974.htm?ca=6_s

La couleur mise à part, ce 3D a la même bande de ragage que celui de la photo postée par Nitro78 ,
Celle là :

img11.hostingpics.net/pics/2183033dtenderdcollenmer.jpg
Dernière édition: par loïc-bzh.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 21:49 #590600

Ce qui est génial avec toi vieux camarade c'est qu'on sait quels leviers actionner pour que tu réagisse au quart de tour! Tu n'étais pas aussi vindicatifs quand d'autres se sont lâchés sur Gommonautica il me semble !
Evoques moi au féminin si tu crois ça subtil mais essaies de le faire dans un français correct.


Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 21:52 #590601

loïc-bzh écrit: La couleur mise à part, ce 3D a la même bande de ragage que celui de la photo postée par Nitro78.

www.leboncoin.fr/nautisme/889467974.htm?ca=6_s


et il continu, la connerie n'a vraiment aucune limite !! il te faut des lunettes ? ..................................
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 21:59 #590602

jonesy33 écrit:

nitro78 écrit:

rauvray61 écrit: ce qui me chagrine c'est que ce soit la serie xpro defender ou patrol il n'ont pas la même bande de ragage que sur la photo de nitro.
effectivement ça ressemble plus à une bande valiant mais bon a voir?

ce qui est étrange c'est pkoi dénigrer une certaine parque cela apporterais quoi?
c'est juste la question que je me pose.


Salut, pour te répondre cela ne m'apporte rien, j'informe simplement de ce que j'ai vu (principe d'un forum) certes un rigolo de service intervient change de pseudo raconte des histoires, s'invente une nouvelle vie, fait des attaques personnelle voir de menaces de procès...
Comme je n'apprécie guère ces méthodes et qu'il insiste je maintient mes écrits (il y en a un qui utilise pas mal la fonction édition en période électorale les retours de veste...). S'il voulait que ce soit discret il se calmerait!!
Bref quand je 2 personnes différentes avoir des merdes avec un bateau (je n'en ai vu que 2 sur mon secteur, utilisés par des pêcheurs, cela fait du 100%!!) je ne peut pas dire qu'il est génial! après libre à chacun de faire ce qu'il veut!
images.google.fr/imgres?imgurl=http://ww...yRoKHRbrDQoQ9QEILzAG
Celui ci n'a pas de bande grise une copie de 3D? ce serait un comble!


Et tu lui reproche quoi à cette coque mis a part que c'est pas le même modèle que celui dont tu nous a mis la photo ?


simplement que si tu était moins C..... tu te serais rendu compte que couleur grise ou pas, tu aurais constater que la bande de celui si ne ressemble en rien
à celle de ta photo de soit disant 3 D

quand au contenu de ton intervention si dessus si tu avais quelque chose d'intelligent à dire ce serais bien !!
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 22:08 #590603

loïc-bzh écrit: Ce qui est génial avec toi vieux camarade c'est qu'on sait quels leviers actionner pour que tu réagisse au quart de tour! Tu n'étais pas aussi vindicatifs quand d'autres se sont lâchés sur Gommonautica il me semble !
Evoques moi au féminin si tu crois ça subtil mais essaies de le faire dans un français correct.



gommonautica connais pas , heureusement d'ailleurs car si vous sévissez aussi la bas je préfère pas !!

pour le reste si cela ne te convient pas tu peut ne pas me lire, et surtout ne pas me répondre mais aussi raconter vos conneries et aller voir ailleurs on ne sera pas fâché !! sur un forum de Monsieur Bernard Pivot par exemple ................................

ou ici :

discussions.tomsguide.fr/forum/id-178256...raphe-grammaire.html

tu pourra leur racontez toutes les salades que tu veux sur les bateaux et sur tes déplacement à la Rochelle par exemple !

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 22:20 #590605

Je ne vais pas leur faire un copier-coller de tes tirades, il y aurait risque de suicide collectif. Et quelle rapport avec La Rochelle?
A part ça si tu souhaites continuer fais le en MP parce que je crois que ça va vite saoûler les autres.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Dernière édition: par loïc-bzh.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 22:48 #590606

vos histoires personnelles on en a un peu rien à faire....

Ceci dit, histoire de mettre tout le monde d'accord, je pense qu'il serait bien de poster une photo vue d'ensemble du bateau concerné par le défaut sur le flotteur, ainsi qu'une photo en gros plan de qualité.

Cela couperait court à toutes les supputations...car pour l'instant à part des photos chopées sur le net et une gros plan prise en 640x480 avec un appareil photo de qualité médiocre (pour ne pas dire à chier) on a pas grand chose...

Restons-en aux faits messieurs.

Merci !
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 23:23 #590608

julient4 écrit: vos histoires personnelles on en a un peu rien à faire....

Ceci dit, histoire de mettre tout le monde d'accord, je pense qu'il serait bien de poster une photo vue d'ensemble du bateau concerné par le défaut sur le flotteur, ainsi qu'une photo en gros plan de qualité.

Cela couperait court à toutes les supputations...car pour l'instant à part des photos chopées sur le net et une gros plan prise en 640x480 avec un appareil photo de qualité médiocre (pour ne pas dire à chier) on a pas grand chose...

Restons-en aux faits messieurs.

Merci !


Vrai !
Centaure 520 * Suzuki DF70A équipé peche
Humminbird 898 SI interfacé ASN sur RT550

MMSI 227 348 080

Canne palms/Daiwa/Shim
Moulinet shimano Biomaster 4000 SW
Tresse YGK

Adherent ANPM : www.anpm.fr/
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 11 Déc 2015 23:30 #590610

La marque 3D est récente sur le marché, elle a ou a eu des défauts qui sont peut être dû justement à la jeunesse de cette marque. Quel marque n' a pas eu de problème de qualité ? A priori il y a des propriétaires mécontents, mais d'autres aussi satisfaits, donc tout n'est pas aussi tranché que ceux que certains veulent dire(bon ou mauvais).
Hervé
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 12 Déc 2015 00:57 #590614

Juien , Jonesy Buzz,

Je suis entièrement d’accord avec vous , des faits rien que des faits des preuves mais des vrais !!

Et pour prouvez cela je reviens sur les photos de bateau publiez par Loic L déjà pour faire cette photo il à fallu le vouloir !!
La ou il est ce n’est pas le ponton ou l’ont passe tout les jours, en plus quand ont lis le commentaire on comprend tout de suite que l’auteur n’aime pas les bateau de cette marque ( libre a lui )

post n° 5878588 d u15 Septembre 2015

Mais la ou je ne suis plus d’accord, c’est que on nous sort ces photos, avec des détails bien mis en évidence, et si il ni à pas de contestation possible !! il s’agit bien d’un bateau de la marque 3 D ( contrairement à une autre plus récente ) on nous dit tout suite que c’est de la M….
Si l’auteur de ces photos ou du moins celui qui les publie ici, avait eu un soupçon d’honnêteté, ou mieux encore d’objectivité, au lieu de crier tout de suite voyez c’est un 3 D donc c’est de la M…..

post N° 587888 du 15 Septembre 2015

Il aurait approcher le propriétaire par exemple et ce serais renseigné sur l’origine de c’est défauts ??
Car il est certain qu’ils ne sont pas d’origine !! est ce une usure prématuré, un incident , un accident ?
Peut être aurait il appris de la part de celui ci ce qui était arriver, du carburant , un solvant ou pire de l’acide de batterie , lors d’une manipulation ou d’une fausse manœuvre pourrait avoir provoqué cela !! ou juste des défauts dus à une mauvaise qualité ??
Mais non c’est du 3 D donc c’est de la M…



Le tissus sur l’étrave lui aussi pourrait être un réparation, du à un incident ? à telle étés faite par un chantier, par le propriétaire a t’il utiliser les bonne colles qui chacun le sait ne sont pas toujours facile à mettre en œuvre ? ou est ce juste l’empiècement qui ce décolle ,?

Mais non on fait au plus court pour plaider ce qui arrange l’auteur !!

C’est un 3 D donc c’est de la M…. pas d’autre forme de procès !! facile non ?

Aucune objectivité, aucune réflexion, seul compte pour les auteurs de ces posts la seule satisfaction de craché leur amertume sur une marque qu’il ont pris en grippe, mais même eux ne savent plus pourquoi, qu’ à cela ne tiennent il casse du 3 D ……………………………

Et maintenant non content il se fabriquent de fausses preuves de leur propos, fautes de pouvoir en fournir de vrai qui tiennent la route !!

Moi aussi je vais vous trouvez des photos sur net et vous les présenter comme étant le modèle de l’une ou l’autre des marques et dire moi aussi bêtement sans aucune recherche d’infos , objectivité ou réflexion sur les causes de l’incident que c’est de la marque X ou Y et donc c’est de la M……

Nous pouvons tous le faire ………………………………. la preuve .................

un Humber, c'est bien de la M......

un Sillinger c'est de la M........

un zeppelin c'est de la M..............

Bombard aussi c'est de la M.......

C'est d'une facilité déconcertante...........................................à médité !!

::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p-
Dernière édition: par lospedal17.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 12 Déc 2015 07:54 #590618

Et bien il se passe de choses la nuit!
Pour quelqu'un qui s'en fiche comme devez première chemise! Heureusement car si en avait un...
Visiblement à par des attaques personnelles comme un ancien qui nous a quitté et juré de ne jamais revenir. C'était calme et convivial avant son retour !
Pour l'instant je vous quitte c'est l'heure de prendre mon sillinger pour aller chasser!
J'en profite pour féliciter mon collègue des douanes qui vient de faire 2300 kilos de drogue sur un cargo !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Dernière édition: par nitro78.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 12 Déc 2015 10:05 #590627

nitro78 écrit: Et bien il se passe de choses la nuit!

juste le retour d'une magnifique soirée, offerte par un agent concessionnaire de la Rochelle, à certains de ses fidèles et nouveaux clients, et ou il y en à qui savent encore vivre !!

Pour quelqu'un qui s'en fiche comme devez première chemise? ! Heureusement car si en avait un. fait gaffe ta copine va t'apprendre à écrire !!

Ce que je ne supporte pas ce sont des gens comme toi ( ce serait un autre pseudo ce serait pareil ) qui raconte des conneries aussi énorme qu'eux sans pour autant, apporter d"élément probant, voir pire encore quand tu prend les gens qui lisent ce forum pour des imbéciles en fabriquant de fausse preuve ce qui laisse à douter de la véracité de l'ensemble des tes propos et des tes connaissances sur des marque et modèle de bateaux, mais sa ont le savait déjà !!

Au fait ou en est tu avec cette photo ?? que tu ne montera jamais puisqu'elle ne peux être faite faute de bateau, i faut vraiment être arriver bien bas et a cours d'argument pour fabriquer une fausse preuve comme celle si et encore plus pour croire qu'elle ne sera pas découverte !!

Visiblement à par des attaques personnelles comme un ancien qui nous a quitté et juré de ne jamais revenir. C'était calme et convivial avant son retour !
Pour l'instant je vous quitte c'est l'heure de prendre mon sillinger pour aller chasser!


fait gaffe les Sillinger c'est aussi de la M , regarde cette photo !!

::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

A lire les dernière intervention sur ce forum, pour ce qui est du calme et de la convivialité, il y en a d'autres qui font très fort aussi !! et si tu n'était pas aussi agressif et que tu racontais moins de conneries peu être que ne ne te poserions pas toute ces questions car dans le domaine avec tes insinuations tes accusation s et tes preuves fabriquées tu fait très fort aussi !

Pour l'instant je vous quitte c'est l'heure de prendre mon sillinger pour aller chasser

et bien au moins pendant ce temps le forum va être tranquille il ni aura pas de fausse preuve ou d'accusations bidon de publié , si seulement tu pouvait y aller tous les jours !!

J'en profite pour féliciter mon collègue des douanes qui vient de faire 2300 kilos de drogue sur un cargo !



tu travail dans les douanes toi ?? tes collègues ?? , je pensais que les douaniers était moins C.. que cela tous de même, eux les preuves il ne les fabrique pas !!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Dernière édition: par lospedal17.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 12 Déc 2015 14:49 #590635

Visiblement pas calmé, le temps de préparer le poisson (la pêche à été bonne, bar, morue, soles, plie, grondin, surmulets et des coquilles!) Et de poster sur d'autres forum sur le 3D! ::S-)


J'ai oublié de couper des queues! Pas bien!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Dernière édition: par nitro78.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner