SUJET :

Re: Bombard explorer 600 07 Mai 2009 22:59 #326770

bonjour jaffar66,69 litres c'est bien moi j'ai 2 nourrices de 25 litres dans mon coffre arriere mais c'est pas trop pratique en autonomie,par contre quand je part en journee complete je prends 1 ou deux jerrican de 10 ou 20 litres.j'ai un 120 litres tout neuf en plastique que je voudrais bien instaler mais pour l'estetique il faut un coffre autour mais c'est encore un alourdissement en tout cas pas question de toucher a la coque.tu as la nouvelle carene apparement.le mien est de 2006 mais declassé et mis a l'eau en 2007 dons 120 cv maxi et toi 150 cv maxi je pense.

baroudeur 95
baroudeur 95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard explorer 600 08 Mai 2009 19:03 #326771

Bonjour
J'ai mis un point d'arrêt à l'achat de ce Bombard 600. Trop d'incertitude sur la conformité!
J'ai donc de nouveau ma Mercedes SLK 200K de 2002 à vendre ou a échanger contre un SR!
A bientôt
mercedesslk200k.blogspot.com/

Cap bear for ever...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard explorer 600 08 Mai 2009 20:40 #326772

Je pense que cela est plus raisonnable, au regard des nombreuses modifs qui comme tu le dit ne paraissent pas conforme.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard explorer 600 08 Mai 2009 22:54 #326773

Effectivement ça fait pas mal de choses, entre les modifs, la remorque non conforme et la bidouille de moteur .............

Je pense que j'aurais pris la même décision que toi...

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard explorer 600 11 Mai 2009 11:37 #326774

Sage décision en effet, ce sera pour la prochaine fois !

Pour baroudeur 95 : oui j'ai la nouvelle carène et depuis juin dernier j'ai également mis le nouveau réservoir de 100L, l'avantage de celui-ci c'est qu'il tient dans la console d'origine. Côté équilibre, j'ai avancé la console dans le bateau (cf. ma page perso) ce qui permet de ne pas perturber l'assiette du bateau. Toutefois c'est vraiment pénible que Bombard n'ait pas opté pour un réservoir de carène, toute cette place inutilisée ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner