SUJET :

Re: COMMENT BIEN CHOISIR SON PNEU ? ! (lien mort) 29 Oct 2008 12:58 #288098

Bonjour,
Je salue bien volontiers qui intervient sur le forum en ayant comme aide(et compagnon) un dictionnaire. J'y vois une marque de respect à
l'égard des autres usagers du forum. De même que lire et relire sa prose.
Quant à l'humour, celui qui en possède ou qui le croit, ne peut le partager qu'avec ceux qui ont assez de matière grise pour le comprendre.
Pour ce qui est de la lourdeur même à discuter(!), d'abord il faut qu'il y ait discussion. Et puis pourquoi ne pas le dire au cours de cette même discussion si d'aventure elle a eu lieu ?
Pas fut-fut non plus de vouloir régler des comptes par la bande avec un tiers quand on prétend s'adresser à Capguy.
Concernant celui-ci, le moins que l'on puisse dire c'est que 'l'entrée' a été remarquée. Après cela, ses autres posts ont changé de ton. Cela aussi est à prendre en compte.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT BIEN CHOISIR SON PNEU ? ! (lien mort) 29 Oct 2008 13:51 #288099

Bonne remarque Alain......

pat

ps:

mon Jour de hier ::D- , tanpis.......::L-

alors ce jour le pat y te fait un autre Jour , en espérant qu 'y celui t' agrèera plus........::e-::M-)

:^dB}:^dB}:^dB}



Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT BIEN CHOISIR SON PNEU ? ! (lien mort) 29 Oct 2008 13:54 #288100

:RB:+)

faut peut être un traducteur...........mais le pat , il fait ce qu 'il peut avec cette langue si '' hard ''::w-

:^-C}



Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT BIEN CHOISIR SON PNEU ? ! (lien mort) 29 Oct 2008 13:59 #288101

Jour Pat!!!!:^dB}:^dB}:^dB}
Jusqu'à aujourd'hui je n'arrivais pas à écrire sur le forum (seulement à lire). Merci mon ami. Il se trouvera toujours quelqu'un pour déverser sa bile au prétexte de jouer les redresseurs de torts quand il n'y a pas matière à le faire. Pathétique!(mais presque::e-).
Al ::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner