• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 28 Déc 2006 22:24 #149886

J AIMERAI SAVOIR POURQUOI,VOUS ETES SI NOMBREUX A CASSER LA MARQUE VALIANT,,,????::Y-EST CE REELLEMENT JUSTIFIE??POURQUOI ALORS,EN VOYONS NOUS PARTOUT ET DE TOUTES LES TAILLES,??


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 28 Déc 2006 22:36 #149887

pour essayer de repondre a cette question c 'est que tant que tout vas bien que sa soit de la coque comme du moteur on va dire que c 'est un bon bateau mes des qu il ya un petit grain de sel on denigre completement son bateau en disant que c le plus nul de tous et puis malheuresement tu peux tomber sur des mauvais numeros un truck mal mauvaise periode des gens pas assez attentif on peu trouver plein de critique la decu mais je pense que c 'est partout pareil , concernant valient tout le monde ya eu sur plusieur bateau des defauts de construction et puis vous allez tomber sur celui qui s en plein pas du tout pour moi comme pour d autre le patrol est sans contestation la meilleur gammes de chez eux mais a force que les gens les demandes ils vont bien les vendres officielement ,

valient a connu un souci au niveau de leur tableau arrieres a cause des verados normalement ce probleme a du etre resolu cette annés sur l ensembles des gammes ,

moi je n ai rien contre ces bateau au final sa seras toi le seul juge

ou au pire prend un uniquest c un dure mes tres marin ::e-::e-::e-

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 28 Déc 2006 22:37 #149888

Parce qu'ils ont un bon service Marketing... ::S-)
On en a même vu un dans un reportage de Capital, sur M6, où ils nous expliquaient que c'est très facile d'acheter un SR... ::g-
Ceci dit, je n'en ai jamais pratiqué ! ::L-



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 28 Déc 2006 23:21 #149889

tout simplement
j'en connais une petite dizaine entre pneuboat et des potes et je n'en connais qu'un qui na pas eu de souci
entre les montage pourri les nervure de coque decollé les defaut d'etancheité entre la coque et le pont le service apres vente pitoyable
meme toi aparement tu a eu des souci avec le 5.70m
je connais meme un concessionnaire mercury valiant qui ne veu plus vendre de valiant tellement il a eu de retour et tu peu me croire ca viens pas du montage parce que je lui confie mon bateau ::K+)


eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 28 Déc 2006 23:24 #149890

pourquoi on en vois autant normal
- beaucoup de concessionnaire qui vendent a des novices ou a des personne qui n'ont qu'une petit utilisation ( 20h par an )
- prix cassé face a la concurrence pour vendre du moteur...


eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 09:42 #149891

moi, j'en ai vu un, un 6,20 qui avec 20 heures d'utilisation avec un 135 optimax, avait le tableau AR complètement fissuré en utilisation familliale, et pas que le gel coat, la fibre aussi était délaminé, de plus, les saisines étaient différentes d'un boudin à l'autre, il faut le faire quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 09:49 #149892

j ai entendu dire que valiant avait renforce son tableau ar cette annee pour les verado tres trop lourds est ce vraiment vrai??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 10:11 #149893

Sans doute les moins chers du marché, ils ont au moins le mérite d'avoir fait découvrir à certains le SR...
Si ces propriétaires changent pour une autre marque, ce n'est sans doute pas par plaisir...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 10:18 #149894

Pour info:
Valiant est depuis debut 2006 100 % Brunswick. Au cours de l'année 2006 s'est mis en place un processus made in USA avec reprise totale de la conception, de la réalisation et de la qualité. Des cadres US ont remplacé les anciens. La direction a été confiée à un Norvégien en provenance de UTERN qu'il avait redressé en 2 ans. La politique US en matière de commerce est : 'pas un seul client mécontent' et il semblerait qu'ils aient l'intention de s'y tenir, vus les moyens et capitaux investis.
Quasiment pas de bateaux sortis de l'usine au cours des 3 derniers mois, tous les process de fabrication ont été repris, le personnel technique reformé (et pas réformé) ou remplacé par de l'US.
Avec l'entrée de Protector dans Brunswick (www.protectorribs.com) et la percée extraordinaire de NAVMAN (chez Brunswick depuis 3 ans) le groupe affiche une volonté certaine de conquète du secteur. L'année 2007 sera certainement riche en nouveautés. Il ne faut pas oublier que Brunswick est tout de même la 26 ème société mondiale en terme de CA. Donc affaire à suivre et pas de dépôt de bilan en vue ( avec + de 6 milliards de $ de CA ce serait étonnant)
Il est probable que les défaillances d'antan ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir...

revenger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 10:27 #149895

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
en clair n'achetez pas des occaz et attendez les nouveaux modèles......

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 10:40 #149896

des models revu ou reellement un nouveau model de prevu????????,,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 10:53 #149897

Aucune révolution en vue, ne changez rien à vos objectifs. Les vrais changements en terme de modèles et de stratégie (production optimisée sur certaines tailles) n'arriveront pas avant fin 2007. L'objectif à court terme est de reprendre les défaillances identifiées et reconnues comme telles et arriver le plus vite possible à 'zero defaut' sur les modèles au catalogue.
Aucun modèle nouveau en cours d'année, mais des protos et des campagnes d'essais dynamiques avant mise en production.

revenger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 10:55 #149898

la clio est la voiture la plus vendu en france est elle la meilleure ?

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 12:11 #149899

Rivenger,

La Clio est probablement l'une des meilleures dans sa catégorie de prix et dans son segment.

Par ailleurs, elle a pour elle la fiabilité que d'autres véhicules de la marque positionnés sur des segments plus élevés... n'ont pas.

Personnellement, j'avais commencé avec un Valiant 520 de 2001 acheté 10.000 ? avec un 50 cv 4 temps et une remorque. Ce bateau navigue toujours et n'a jamais connu de pépin.
Pour ce budget, je n'avais rien ailleurs exceptté des bateaux plus courts d'un mètre et motorisés en 2 temps !

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 12:37 #149900

pascal je ne parle pas de tarif mais de qualite et de viellisement dans le temps, je suis mecanos auto a la base et fait des controles auto 12 ANS ,pour moi si j achete un produit je mets la qualite avant le prix , si je ne peut pas l acheter en neuf je le cherche en occase , mon premier sr anglais j ai attendu 3 ans pour l acheter d occase . mais sur mes criteres de qualite et perf et pas sur un tarif abordable sur le moment , pour ma femme je crois que j ai fait la meme chose , ::t-::t-

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 12:40 #149901

J'aime bien le DR 520 ::A-) même si son tableau arrière laisse un peu trop rentrer l'eau à la décélération et sa console est trop petite car son passage en mer est très bon, il a un réservoir intégré, deux rangées de saisines, des valves de surpression et un prix raisonnable. Avec un 60cv 4tps Mercury ça marche au poil.
Le Vanguard? je ne supporte pas le faux teck ::e-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 12:42 #149902

Pendant les 3 ans où tu as attendu, tu aurais pu naviguer sur une embarcation plus modeste.

Dans le même esprit, t'es-tu interdit toute autre femme avant d'avoir rencontré la tienne ? ::C-

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 12:51 #149903

non j ai mis 3 ans a reunir les livres , en navigant sur picton cobra

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 19:39 #149904

Le seul secret de valiant : un bas prix. Un petit exemple au salon de Paris : un Valiant 750 cruiser full option équipé d'un 275 verado = 48000 ?, un Bat 745 Artik équipé d'un verado 250 = 70000 ?. Le jeu consiste à chercher où l'économie a été réalisée. ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POURQUOI PAS UN VALIANT,,,?????????? 29 Déc 2006 21:27 #149905

J'ai entendu dire que des économies étaient réalisées sur la fibre de verre, entre autres... Info donnée par un fabriquant de bateaux voisin de l'usine Valiant.

Moins de fibre = Moins cher, moins de MO et moins de temps passé.

Par contre c'est chargé en résine pour faire l'épaisseur et le poids.

Le problème est que c'est la fibre qui fait la résistance. La résine seule c'est cassant.

Il y a 2 et 3 ans j'exploitais des Valiant en location. Que des problèmes !
Et pas seulement structurels !
45 mn pour faire rentrer 60 L d'essence dans un 620 et un 750 ! Du goutte à goutte sinon ça refoule et on en met plein le faux teck qui n'en attend pas tant pour se transformer en patinoire.

Heureusement ; je n'en étais pas propriètaire et je n'ai pas eu à chercher un p..... (pardon) un acquéreur.

Donc pour moi Valiant c'est NON ! Je ne veux même pas faire de reprise;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner