SUJET :

convoc tribunal ( natinf 4473 Porto Pol ) 29 Oct 2016 13:59 #609266

Trop forts les Tchèques, ils font des rampes pour faire déjauger les promènes-couillons, et Meltem sur un promène-couillon déjaugé ou pas, ça vaut son pesant de cacahuètes. :C:-) :R:-) ::M+) ::M+) ::M+)
:sc))

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

convoc tribunal ( natinf 4473 Porto Pol ) 05 Nov 2016 13:43 #609641

  • al44
  • Portrait de al44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 150
  • Remerciements reçus 4
Confirmation définitive ,de cette navrante et pitoyable rencontre avec des professionnels de la mer ; que de choses apprises! ..... J'en garde en plus de la bafouille sur mon CJ , le haut niveau de discernement et d'amabilité ,d'écoute : Sûrement des compétences qui 'échappent encore au délinquant de la mer que je suis et dont le bonnet doit empêcher la réflexion . D'ailleurs cela me rappelle une histoire !

Mais classement "provisoire" , l'épée reste au dessus du Boudin :pas d'oubli de marquer la nageoire d'un maquereau (à la maille bien sûr ) jusqu'en 2019 car évidemment la sirène retentira avec son clignotant ....Quel pied , une récidive !

Constatant que je m' écarte du discours sérieux du citoyen respectueux etc etc ... ( j'aurai mieux fait de m'écarter de ce caillou isolé.... ) je m'en tiens là .

Et je vous remercie pour les conseils initiaux . Il y a plus dramatique et vital .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

convoc tribunal ( natinf 4473 Porto Pol ) 05 Nov 2016 18:32 #609657

meltem 74 écrit: Salut Marilo ::r-

Chose promise, chose due ..

Voila une petite photo devant le pont " Charles". ::K+)



Pour la petite histoire, çe pont à ete construit au XIV e siècle pour relier les deux rives de la Vitlava à
Prague .
Long de 516 m il est décoré de 30 statues et etait protégé par deux tours imposantes situées à ( presque) chaque extrémités ::K+)

Pour les grincheux qui me demanderaient pourquoi mettre cette photo sur le forum je réponds que j'avais simplement envie de vous montrer ...le bateau :sc))

Demain j'en remettrai mais prise de çe bateau ::M-) ::M-) ::M-)


Sacré Meltem, j'avais pas vu, et bien profite, profite, prends le ce zing qui t'emmène partout, il nous faudrait 50 vies, et encore, pour voir tout ce qu'il y a à voir. ;) ::r- ::r- ::r- ::K+)

@Al44: je comprends ton amertume ............... ::L- ::L- ::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

convoc tribunal ( natinf 4473 Porto Pol ) 05 Nov 2016 18:38 #609660

et en arrière plan, la Cathédrale Sveti Stefan (Saint Etienne)

J'espère que tu n'auras pas manqué d'arroser ton repas d'un bon rouge de Slovaquie ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

convoc tribunal ( natinf 4473 Porto Pol ) 05 Nov 2016 23:15 #609674

Et non l'Ancien, tu as tout faux ::e-

C'est la cathédrale Svety Vita ( St Guy) où siège l'évéché de Prague ...
Elle se situe à l'intérieur de l'enceinte du chateau ...

Svety Stefan se trouve à l'entrée des bouches de Kotor ( Monténégro), près de Perast, nous y sommes passés en 2009 :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

convoc tribunal ( natinf 4473 Porto Pol ) 06 Nov 2016 07:02 #609679

Encore une fois, AninGoogle rembourse ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

convoc tribunal ( natinf 4473 Porto Pol ) 06 Nov 2016 07:50 #609680

A ne pas confondre avec la presqu'île du même nom ( j'allais mettre " eponyme ")
qui se trouve bien plus bas, à quelques encablures au sud de Buvda et qui est aujourd'hui devenue un complexe hôtelier entièrement privé ::K+)

Nous y avions fait étape la même année avec Steric 33 et une photo de notre "61" avait été diffusée sur le magasine " pneumatique mag" n° 82 de mars/ avril 2011 :sc))


Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

convoc tribunal ( natinf 4473 Porto Pol ) 06 Nov 2016 08:15 #609681

Superbe photo, dommage que le Zar la gache ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

convoc tribunal ( natinf 4473 Porto Pol ) 06 Nov 2016 08:24 #609682

Peut être ..

Mais çe n'est pas avec ta "sauterelle bondissante" qu'on aurait pu y aller à 3 en totale autonomie avec entre autre la caisse de champagne réglementaire à bord :rB:+)

Juillet etant le mois d'anniversaire de ma co pilote :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

convoc tribunal ( natinf 4473 Porto Pol ) 06 Nov 2016 08:33 #609683

Et oui tu es autonome et indépendant ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

convoc tribunal ( natinf 4473 Porto Pol ) 06 Nov 2016 09:22 #609690

Exact: Saint Guy: je confondais avec l'église St Etienne un peu plus loin, à Karlovy Vari (Karls bad.) Criscraf-t est bête: il ne sait même pas de quels lieux nous parlons! SES profs , oui, devraient rembourser!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ............................................. ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

convoc tribunal ( natinf 4473 Porto Pol ) 06 Nov 2016 10:23 #609696

Pas de soucis, Jean Louis ,

Tout le monde peut se tromper ..

Surtout que parfois, ayant fait tellement de voyages , il nous arrive de confondre deux endroits aux monuments presque identiques.

Bon allez zou, c'est l'heure, on part retrouver les çopains au repas annuel du GRAP :^-f} :^-s} ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner