SUJET :

Re: amende vhf 15 Jui 2009 14:38 #335864

Oui enfin si tu l'avais regardé tu verrais que c'est VAGNON, tu dois confondre avec celui qui ne bouge pas (WAGNON RESTE AU RANG).

Et l'édition 1983 de ma grand-mère parle aussi de choses qui n'existent plus...
Comparer un bouquin de code édité par une société privée (qui n'est pas celle qui produit les livres officiels des bateaux-écoles) avec le site officiel des Affaires Maritimes me parait un peu osé...

Mais comme dit Domy, tu dois avoir raison

Seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amende vhf 15 Jui 2009 15:35 #335865

Bon Marilo , c'est quoi ce chantier, je m'en vais 5 minutes et tu trouves le moyen de te mettre encore tout le monde à dos ::e-::e-::e-
::r-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amende vhf 15 Jui 2009 17:26 #335866

Heeeueuuu!!
Si un gars tombe a l'eau sans son gilet de ton bateau ...donc il reste forcément 1 gilet de 'rab'
::e- ::e- ::e-

::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amende vhf 15 Jui 2009 17:57 #335867

et avec un gilet en rabe, tu peux laisser ta bouée couronne dans la voiture

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amende vhf 15 Jui 2009 19:15 #335868

Non son raisonnement parle du cas où tu ramènes un MOB d'un autre bateau ! cas pas très courant tout de même...

Mais bon on tourne en rond là :RB:+)

Seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amende vhf 15 Jui 2009 22:12 #335870

ça marche...........:G+-):sc))::M-)
le but de mon re allumage de feu (cela donnera une idée de ma profession à aquafil,qui me semble etre 'nouveau sur le forum';et qu'il se rassure on est plusieurs) et de connaitre d'autres arguments pour arrriver à la conclusion: le CRR c'est nul
j'ai comme hugues par exemple à travailler avec un émetteur radio sur un réseau officiel (controlé entre autre par le ministère de l'interieur) , l'utilisation du matériel professionnel fait l'objet d'une formation portant notamment sur les procédures (nationales et internationales) et qu'en on compare les notion requises pour le CRR et celles acquises dans ma 'formation' (quasi identique que celle d'un gendarme un policier ou un douanier),je m'étonne qu'aucune équivalence ne soit proposée...
j'estime que je n'ai pas à 'repasser' un examen que j'ai en poche depuis plus de 30 ans (cela c'est pour mon cas personnel,mais je sais que d'autres partagent cette situation)
il me parait aussi de connaitre les propositions pour que les futurs plaisanciers aient une formation 'de base' pour une utilisation correcte et responsable du matériel;qui si je prétend que le CRR, c'est nul c'est dans sa forme actuelle, et si par hasard,un 'législateur' (sur lequel je::Y- souvent) avait de saines lectures et qu'il passerait par là.......
on a encore le droit de rever

























































































































::e-::e-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

la griffe de Dauffy....!!! 15 Jui 2009 22:39 #335872

Wouahouuuuu............!!!

Dauffy..............:a{b)

(quasi identique que celle d'un gendarme un policier ou un douanier)

y t 'ont fait mettre une croix en bas de la page...........::M-)::M-)::e-:sc))

promis , je ne recommences plus............::T-)::T-)::T-)

:^dB}:^dB}:^dB}

::V-)

::r-::r-

Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amende vhf 16 Jui 2009 20:59 #335873

pat,je vais te décevoir un peu plus::t-
mais j'ai dans ma famille ,un policier national (tu me diras ,on ne choisir pas sa famille::e- ) et quand aux' bleus' j'en cotoie quasiment tous les jours.........
meme si cela peut surprendre, quelques conversations 'dérivent' sur le sujet formation des uns et des autres et ont s'aperçoit que si pour certains sujets absolument tout est different;dans certains domaines,notamment l'utilisation des radio de service;les bases sont les memes (logique,meme maison mere) et c'est dans ce sens qu'il faut comprendre le 'quasiment':^-C}
bon rassure toi,ma voiture de service à un gyrophare bleu,mais elle n'est ni blanche,ni bleue,mais rouge
::M-)
et après 30 ans de 'bottes' ,je me permet de penser que je ne suis pas le dernier benêt en sécurité...(et j'espere ne pas etre le seul....)
comme dirait je sais plus qui, je gueule pas ,j'explique...
bon après tout,c'est bien par ce que c'est toi::Y-::M-)::M-)
en tous cas,::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner