• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 14 Nov 2021 16:49 #686714

<<<<Surtout, ne rien découper sur la voiture comme le préconise BenedettAningoul, quelle connerie !!>>>>

Ce n'est pas la voiture qu’il faut <<découper >>, mais un petit bout de hayon !!!!

Je pense surtout qu'une <<tête de lapin>> ALKO ferait gagner......# allez, 5 cm!

Ne peux-tu pas non plus <gagner>> en enlevant l'anti-vol ? ( du reste, INTERDIT PAR LE CODE DE LA ROUTE pendant qu'on roule .......)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Benedett.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 14 Nov 2021 18:30 #686717

C’est a dire qu’Aningoul a l’habitude de decouper tout ce qui gêne... :B:+)

Un timon qui depasse du garage ?
il découpe la porte sans soucis .:sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 14 Nov 2021 18:46 #686719

<<<<Surtout, ne rien découper sur la voiture comme le préconise BenedettAningoul, quelle connerie !!>>>>

Ce n'est pas la voiture qu’il faut <<découper >>, mais un petit bout de hayon !!!!

Je pense surtout qu'une <<tête de lapin>> ALKO ferait gagner......# allez, 5 cm!

Ne peux-tu pas non plus <gagner>> en enlevant l'anti-vol ? ( du reste, INTERDIT PAR LE CODE DE LA ROUTE pendant qu'on roule .......)

du reste, INTERDIT PAR LE CODE DE LA ROUTE pendant qu'on roule ......

J'aimerais bien que tu donnes le N° de l'article du code de la route qui interdit ça.
J'ai cherché et jamais trouvé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 14 Nov 2021 19:52 #686726

Il y a 4cm de vide entre l'antivol et le hayon, je vois pas ce que je vais gagner en l'enlevant???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 14 Nov 2021 21:42 #686730

Eh bien essaie et tu verras si tu gagnes quelque chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 14 Nov 2021 22:26 #686734

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
Ma pensée est que l'antivol gène la fermeture de la PdL
En voulant faire le mec chiant, je te demanderais de faire 3 photos :
- la meme que tu as dejà faite
- la même sans l'antivol
- la tete de lapin fermée au dessus de la boule.

Voir si elle reprend la meme position.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 15 Nov 2021 12:49 #686769

<<<<Surtout, ne rien découper sur la voiture comme le préconise BenedettAningoul, quelle connerie !!>>>>

Ce n'est pas la voiture qu’il faut <<découper >>, mais un petit bout de hayon !!!!

Je pense surtout qu'une <<tête de lapin>> ALKO ferait gagner......# allez, 5 cm!

Ne peux-tu pas non plus <gagner>> en enlevant l'anti-vol ? ( du reste, INTERDIT PAR LE CODE DE LA ROUTE pendant qu'on roule .......)

du reste, INTERDIT PAR LE CODE DE LA ROUTE pendant qu'on roule ......

J'aimerais bien que tu donnes le N° de l'article du code de la route qui interdit ça.
J'ai cherché et jamais trouvé.

Holla camarade........<<my.pneuboat.com/forum/12-remorque/38309-antivol-remorque>> 10 ans sans réponse ?

1°) ACCASTILLAGE DIFFUSION, page 296 et moi, si <<esprit de contradiction>> j'ai trouvé la chose si normale que je m'y suis de suite plié sans qu'il me vint à l’esprit : si 200 l d'essence prennent feu dans un SR, cours après les clefs de l'antivol pour tenter de sauver au moins la bagnole ? ' d’autant qu'en général elles sont minuscules et savent se cacher

2°) chercher dans le code de la route ? F A C I L E ! il suffit d'abord d'être Docteur en Droit.

Je vais essayer avec << LE MONDE DE LA CARAVANE >> ....et en attendant continuer à observer ce ???? règlement ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Benedett.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 15 Nov 2021 13:01 #686770

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 15 Nov 2021 13:58 #686773

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
Sur internet, on trouve de tout.
Et surtout son contraire.

Tu as même des folios qui circulent, d'organismes "d'état" ou apparentés, avec des infos erronées (comme sur la législation sur les ralentisseurs sur la voie publique, par exemple).

Donc merci d'avancer la justification juridique (la logique a été avancée, mais c'est pas elle qui va entrainer une prune)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 15 Nov 2021 14:52 #686774

C’est a dire qu’Aningoul a l’habitude de decouper tout ce qui gêne... :B:+)

Un timon qui depasse du garage ?
il découpe la porte sans soucis .:sc))

J'ai retrouvé une photo:
Là, j'ai découpé le mur -et placé des rideaux métalliues coulissants - pour faire le passage à mon Lomac de 2,498 de large à hauteur des boudins



et ainsi, j'arrive à 2,68 !

entretemps, la maçonnerie sur rue a disparu et la sortie est dégageable à 7,80 m

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Benedett.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 16 Nov 2021 18:40 #686855

www.anpm.fr/antivol-pour-remorque/#

plus rien!!!! les :ZM:-) :ZM:-) :ZM:-) :ZM:-) :ZM:-) :ZM:-) :ZM:-) :ZM:-) sont partis avé la remorque ET l'antivol

ENVOLÉS !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Benedett.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 17 Nov 2021 09:54 #686866

Bon, j'ai l'impression que je peux encore attendre longtemps le numéro de l'article du code de la route, parce qu'il n'y a rien de probant dans ce que tu nous as montré.
Ce ne sont pas les élucubrations du rigolo de service qui écrit, avec un maximum de fautes, sur tous les forums qui vont me convaincre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 17 Nov 2021 10:20 #686867

Exact! Pour une dois que je suis d'accord avec lui!

Comme il me parait improbable qu'on me fauche la remorque en roulant, et pour une fois que les scribouilleurs de règlements en pondent un pas si con...... je préfère le considérer comme utile et sensé.

Déjà en 2008.....!
0livier34
Hors Ligne
Membre platinium
Membre platinium
Messages : 845
Remerciements reçus 0


pareil que mobydick02.

A laisser attelé ou non, en roulant ou non... par contre je le retire en roulant, car j'estime qu'il faut pouvoir dételer la remorque en cas d'urgence !

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Benedett.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 17 Nov 2021 11:07 #686868

A l inverse le cadenas pourrait aussi empecher le décrochage de l attelage en roulant non ?
Moi dès qu attelé c est le cadenas je veux pas le mettre et l enlever à chaque arrêt, pipi, essence, ou parking divers. Car rien de plus simple que de voler une remorque sur un parking d autoroute cela prendrait même pas 2 min sans cadenas.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 19 Nov 2021 11:30 #686952

Le seul avantage - si tu t'en aperçois vite évidemment - est de pouvoir poursuivre la remorque volée avec le bateau dessus, tu as des chances de pouvoir les rattraper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impossible d'ouvrir le coffre partner (hayon) avec bateau attelé 19 Nov 2021 21:41 #686977

Ca permet de noter le N° d'immatriculation de la remorque! :sc)) :sc)) :sc)) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner