C'est merveilleux.......
J'ai échangé avec certains d'entre vous et beaucoup de "méteuralos" de rencontre sur mes cales favorites, et nous avons tous convenu qu'il y aurait un film comique (et, rarement heureusement, tragi-comique voire tragique) à y tourner.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<Et ben c'est pas moi pour une fois, je me suis bien gardé d'intervenir, simplement contenté de lire en me marrant, une somme de conneries proportionnelles à la longueur du post.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
il faut croire que ça paye, la connerie, nous en sommes à 59 posts (
si j'inclus ta participation! chchchcch!!!!
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<comment mettre en place ces béquilles sans se mouiller ??
comment être certain que les deux béquilles sont en appui??et sur quoi ?? parcequ' au fond des cales c' est aléatoire, et dans ce cas le châssis va recevoir indubitablement.
>>>>>>>>>>>>>>
effectivement dans 9999cas sur 10000 je n’utilise que la béquille centrale: les latérales ne conviennent que sur des cales bien faites mais encore on peut voir qu'elles sont réglables en longueur
Sans se mouiller
sans commentaire.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Maintenant s’emmerder la vie pour mettre un engin de plage
a l'eau, je ne vois pas trop l’intérêt.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
?? AH!!!!!! Hihihihihihi!!!!!(
>>>>>>>>>>>>>>>>>> anneau de largage rapide, verrouillage automatique de butée d’étrave,>>>>>>>>>>>>>> "j'y connais " rien, je ferme ma gueule
Sinon..... une bonne hache, peut être? (<il faut bien qu’il sorte une connerie) (de plus)
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<J'ai deja eu la patience de suivre ce long post...
Voilà ti pas que maintenant F3D s'y met...et cite "Reste l'ensemble plaque feux (l'idée d'Aningoul n'est pas mal faudrait que je vois si je peux faire idem sur ma remorque..."
P'tain...tu va nous motiver notre "concours Lépine" local pour encore de longues journées...re
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Salut, voisin!
F 3 D 73: je t'affirme que c'est un réel bonheur que de n'avoir plus à manipuler ces péripatéticiennes de plaques longues, lourdes, qui foutent de la graisse partout sur le velours soyeux (
) des banquettes de la voiture: depuis 2 ans, je les ai enlevées (les deux parties ) une fois.... pour les repeindre! ET MÊME maintenant grâce à un système que je ne donnerai que par mp aux gens sérieux (c'est à dire à ceux qui le veulent bien
,)(voilà! tant pis pour vous!) je puis enlever les feux eux-même si les jetskis de service ou quelqu'un de ma connaissance, mettant à l'eau "à la corde" risquent de me les laver.
Avant de cesser de perdre mon temps sur ce clavier comme un imbécile (
) je répèterai que de la discussion jaillit la lumière: l'un d'entre vous me disait il y a un moment par mail privé, qu'il fallait inclure dans ce" petit manuel de la misalo " un paramètre que j'avais négligé: LA MARÉE!
Je vais donc y réfléchir.....
Car, Michel, puisque tu es là, à ta merveilleuse cale de Palavas, à marée basse, sais tu ce qu'il reste d'eau sous ton embase après mise à l'eau? sonde! tu vas être édifié!!!!!