Bonsoir,
Pour Meltem, OK, te voilà donc passé du twin au moteur à trois cylindres sur un trail ! Je sais que, comme pour certaines Ducati, il existe des versions avec des selles légèrement rabaisssées, meme si c'est une option. Fais gaffe au poids haut perché quand tu as le plein d'essence et que tu t'arretes en plein dévers. Bonne route !
Pour Aningoul: A ma connaissance, Evinrude n'a jamais repris l'activité moteurs HB, mille fois hélas...je parle des versions G2 Aningoul, pas desEvinrude 1972 !!!
...je te vois déjà venir !
Pour Hooker : sincèrement, je pense que les Evinrude 150 G2 étaient des super moteurs, technologiquement en avance, un bruit de V6 d'enfer etc..extraordinaires tout simplement....mais acheter un Evinrude 150 V6 en 2022 neuf dans une fin de stock, ou un modèle d'occasion ? Pense à la difficulté de revente dans quelques années ! A mon avis, tu prends un gros risque. Je te donne un conseil: appelle un ancien concessionnaire Evinrude comme Corsil à Lecci de Porto Vecchio, en Corse du Sud, il te donnera son avis objectif.