SUJET :

Petit coup de stress...Des idées? 01 Jui 2019 08:19 #646492

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Salut Juan66, merci de ton retour. Profite bien de ces belles journées. pour ma part je suis en train de charger la glacière :sc))

Jean-louis, je zappe de plus en plus tes post tellement ils sont difficiles à lire. même si exempts de fautes d’orthographe, les phrase ne veulent rien dire surtout pour les non initiés et .....surtout quand tu utilises un pots pour envoyer un message privé. Dommage ....

Stickmescouilles, en espérant que le retour de ce post t'apporte sagesse ... modestie et surtout modération dans tes affirmations. Tu n'arriveras jamais à te souvenir de ce que tu n'a jamais su.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Petit coup de stress...Des idées? 01 Jui 2019 10:30 #646493

Oui mon don de vision divinatoire à travers mon PC m'a trompé. J'ai pensé à me faire Hara-kiri, ou à devenir apatride, voir la retraite dans un temple tibétain, tellement le déshonneur allait peser sur ma famille pendant des générations ::D-
Et puis j'ai vu la lumière :i:+) en tombant sur ton affirmation pleine de ""modestie et surtout de modération dans tes affirmations"" sur un autre post :
"Un roulement ne fait pas de vibrations.... " :a{b)
Et là je me suis dit Ouf, j'ai encore de la marge :^dB}

Bref, au lieu de répondre comme d'hab, par une litanie de familiarités, toujours au niveau de la ceinture ( T'as pas un petit souci à ce niveau là ?
ça a l'air de particulièrement de préoccuper ! ), fais comme tu le dis ci dessus pour les messages d'Aningoul, tu me zappes ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Petit coup de stress...Des idées? 01 Jui 2019 14:18 #646496

Ô clemens, ô Pia!!! ô dulcis Virgo Maria....

Moi qui pense à toi chaque matin en chantant le Salve Regina....

et à ton minois de Madonne!::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Je lève mon verre...... à de nombreuses navigations que tu vas bientôt faire en tournant en rond dans la baie de la Ciotat......

Tu en as bien besoin,!!!!

Comme nous tous!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Petit coup de stress...Des idées? 01 Jui 2019 14:22 #646497

<<<<< Bref, au lieu de répondre comme d'hab, par une litanie de familiarités, toujours au niveau de la ceinture ( T'as pas un petit souci à ce niveau là ?>>>>> )

::t- ::t- ::t- ::t- :Pp:+) :Pp:+)

C'est vrai qu'il n'est plus tout jeune!!!!!!

::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

et ça, bonne ou mauvaise volonté, nous n'y pouvons rien....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Petit coup de stress...Des idées? 02 Jui 2019 09:24 #646512

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Salut stickmescouilles, tous le monde aura remarqué ici que c'est toi qui finalement est agressif et insultant afin de de dissimuler tes lacunes.
Perso, que tu n'aies ni la compétence , ni l'expérience ne me perturbe pas du tout. Un forum est fait pour ça. tu apprends des autres. Là où j’interviens c'est quand tu affirmes haut et fort des abbérations qui pourrait induire en erreur.

rien de plus.
Quand à cette histoire de roulement tu sais après quelques milliers de posts, je ne me souviens pas de tout mais on peut en débattre si tu veux. mais il ne faut pas sortir un phrase de son contexte.::e- ::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 02 Jui 2019 23:48 #646530

Vu que tu associes systématiquement mon pseudo à tes parties génitales, désolé mais je suis déjà marié,
donc je te conseilles de chercher sur le net, ce qu'est un stickshaker :rB:+)
Allez Un Gros Indice, cela devrait être assez facile, Boeing avec ses B737 Max, et après l'avoir modifié à outrance,
l'a rendu tristement populaire depuis quelques mois. ::q}+
Perso je n'y accrocherais pas mes joyeuses, mais après tout chacun ses goûts ...

Pour en finir avec le sujet de ce post, j'ai juste dit que le pb pouvait venir de faux contacts sur le pupitre de commande !
Cela ne me parait toujours pas être l'idée la plus stupide au monde, mais surtout, je ne vois toujours pas en quoi cela devait mériter
un tel déchaînement de ta part ::L-
Enfin, pour ton post sur les roulements, à la question du proprio de savoir si ses roulements ne pouvaient entraîner de vibrations,
tu n'as mis que 2 phrases dans ta réponse:
"Non, je ne perçois pas de vibrations sur les vidéos qui m’inquiètent. Un roulement ne fait pas de vibrations.... "
Cf post: Problème de vibration au ralenti sur un F150, du 1er avril 2019.
Je n'ai aucun pb pour débattre d'un sujet tant que cela reste courtois ... et jusque là, ça n'a franchement pas été le cas ! ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Petit coup de stress...Des idées? 03 Jui 2019 07:59 #646535

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Oui, je me souviens de ce post.
Effectivement un roulement d'embase défectueux fait du bruit mais pas de vibrations. Bien souvent les vibrations sur ce moteurs sont à chercher au niveau des hélices / volant moteur / arbres de contre équilibrage du vilebrequin....après avoir validé que tous les cylindres sont opérationnels.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 03 Jui 2019 10:07 #646545

Je suis plutôt d'accord avec ce dernier avis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 03 Jui 2019 10:17 #646547

On parle évidement d'un roulement ayant déjà vécu, donc usé avec du jeu, donc pourquoi Ce roulement là, ne ferait pas de vibrations ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit coup de stress...Des idées? 03 Jui 2019 14:21 #646565

Pas de bruit sans vibrations et lycée de Versailles.
Que ce soit dans une habitation, un moteur ou quoi que ce soit, le principe reste le même.
www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/logemen...gation-du-bruit.html
::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Petit coup de stress...Des idées? 03 Jui 2019 14:32 #646566

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Nous parlons ici de vibrations perceptibles se répercutant dans le haut moteur.

On peut aussi dire pas de fumée sans feu........
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner